Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+153
Dody
lamitier
Marguerite
Brise-patte
sp_leen
Stoic & the Fish
Lilas'M
Thibault
Wendy
Luthien
Ma raison di oui non ...
mutilainne
kelkun_kelkepart
Ascenseur
Darmowe
Pingoo
Gérard
Pikouz
Wicked
Kaly
Trash Khan
The-world-is-black
Choupsa
nightquest
caliméro1984
AnungUnRama
Mobscene
nana quelconque
Luna248
afterglow
Miscellaneous
Superbia
Arc en ciel gris
chocoholic
lightinthedark
Lambda
night sky
peine de vie
Astyan
DDril
Law
Pinkie
andy
Onagre
Elias
paella
Nihiliste
BANAN-ASS
nekomomo
O.2
Dark-nightmare
Seventh
Abby
flower-on-heaven
passiflora
p'tite meringue
Sh0w-de-vent
Optimus Prime
Crash
Mélusine
Implo
Nébuleuse
Clown
SittingBull
Poudriere
Cleet O'Rhys
Rain-Eve
Dashe
Cassie
C0urgette
abigail
siegfried
Demoness
Tiara
Gotika
Succube
blackangel
Lumiere
Cyd
accorte
H
Celeste
Malinn
Pravda Morgendorffer
Off-usquée
samounou
Klein
Tamy
Inactif
Fenryl
Atme Weiter
gloomy-thoughts
Sybil
S.A.M.My
x-zucchina-x
Cassandre
Amande
butterflyes
Cerise
No one
Boushito
kama
Cherish
Your Dust
katagena
Pepsi
Ballerina
SweetCandy
Ziel
z-06
Chou
Luna-Evasion
mimine
Coffee_Chokoa
sanzvillou
Christopher
Shikangel Of I
Luke Cage
Morgana
Dream
Rhea
Lauure
Juliie_
BlueBlood
Silence
death89
Asilis
oo
Aria
topsykrete
PeRsOnNe
kassie-x
x-Anaa
Néné
PaIn_Perdu__X.X.X.
Amyline
Laer-Mor
vrai
Kosmos
vlad tepes
Elinore
Féfé
snakedeprime
lavieazero
Ellouh
Katia
Shere
Thikale
Lili *
Devilish
sweet-tears
Caramel
Mamy_Dydy
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 4:44

j'ai rever qu'il (mon ex) suprimais tout ses bon amis moi comprise de son compte facebook et ajoutais du mauvais monde,
ils demenagais avec une coloc du non de karine je croie en tk ca commencais par un k.
il frequentais aussi une fille du nom de manon ou nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
lightinthedark

lightinthedark


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 05/12/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 8:09

j'ai eu du mal à dormir par contre j'ai du m'endormir une dizaine de minutes plusieurs fois pour faire des rêves bizarres très proche de la réalité sauf qu'on arrêtait pas de me donner des conseils ou me faire des reproches...
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:16

Si j'avais bossé aussi longtemps que j'ai rêvé faire mon travail, il serait bouclé à l'heure qu'il est.

Foutue nuit!
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 4:42

j'ai rever qu'il avais un comportement bizard,il cachais tout sous le tapis (un vieux tapis) quand j'arrivais pres de lui.
j'ai peter un cable et je me frappais la tete contre les murs en dissant je m appelle sylvie pas nathalie ou nancy je repettais cette phrase sans arret le sang coulais
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:21

J'ai rêvé que j'étais en Guadeloupe, que mes parents étaient venus m'accompagner en auto (0_0) et qu'il y avait ma marraine. Mais on allait à une cantine et on mangeait de la poutine (double 0_o). Je voulais tout dire à ma marraine sur l'AM, mes TS, Théo, les viols mais mon père était toujours dans le coin, il voulait pas me lâcher et ça m'énervait vraiment au plus haut point. Les points serrer, je me retenais de le frapper
Revenir en haut Aller en bas
Lambda

Lambda


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:47

Cette nuit, je me suis rendue à cheval dans une forêt, ou j'ai trouvé une cigarette par terre.
Je l'ai prise et j'ai ainsi provoqué indirectement la fin du monde (je ne sais pas comment), via l'attaque d'Extra Terrestres ( qui ressemblait à des robots).
Et j'ai trouvé ça marrant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 2:53

je regardais une robe dans un magasin
le vendeur ma demander si j avais besoin d aide j ai repondu non merci,
il ma dit qu il avais d autre robe pil ma taille j ai dit non merci mais il ma pousse dans une cabine d essayage avec une robe.
j ai essayer j etais super sexy!
j'ai aussi rever que ma mere me telephonais pour me dire d aller chez julie et qu elle (ma mere allais a l'hopital pour sa main)
je sais pas pourquoi elle voulais que je me rende chez julie mais je sais que ca avais rapor avec louis.

des reves plate et bizard
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:56

Je me faisais engueuler par le directeur de l'école parce que je n'arrivais pas à remplir un questionnaire. Les stores étaient fermés et il n'y avait pas de lumière, ce qui faisait que je n'arrivais pas à lire les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:55

Que j'avais un nouvel écran d'ordinateur.

Puis je me suis réveillé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 1:25

Qu'une amie était morte et que tout le monde s'en tapait. Ou plutôt, personne n'y croyait vraiment, en fait. Pour une raison qui m'échappe. Une histoire de propagande. Mystérieuse maladie. Une plaque commémorative sur le mur de la salle d'attente de chez mon médecin. Je me souviens plus très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lambda

Lambda


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 19:38

(Très glauque : )

Alors j'ai commandé un ... cadavre par Internet pour le manger. Hum.
Jvais pas trop détailler c'est assez trash.

Après l'avoir reçu, j'me suis dit qu'en fait, c'était pas vraiment bien vu de manger un mec, même mort. Pas socialement correct.
Dommage c'était un grand gaillard.

Donc je l'ai découper très proprement, et je l'ai jeter dans le vide ordure, ni vue ni connue.
Le cannibalisme n'est pas fait pour moi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:31

Une affiliation récente à la PETA dans ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:51

J'ai rêvé qu'il fallait absolument que je termine un examen de français très facile mais auquel je ne comprenais rien. Et en fait, vers la fin du rêve, je crois même qu'on était le lendemain de l'examen. Et je cherchais encore à le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Lambda

Lambda


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:31

Citation :
Une affiliation récente à la PETA dans ta famille ?

Pas du tout. En général j'arrive à trouver des liens directs avec ce que je vis, mais là ce rêve me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 6:38

Une ancienne amie me demandait des explications, j'ai souris étrangement, je lui ai demandé d'attendre deux petites minutes et je suis allée me noyer dans la rivière. Elle m'a regardé de loin en hurlant qu'elle m'aurait tué si je ne l'avait pas déjà fait moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:24

Je courais dans la rue en demandant aux gens s'ils savaient où trouver de l'air. Tous avaient une sorte de machine sur la poitrine, avec un tuyau qui leur entrait dans le thorax. Moi aussi, alors je l'ai arrachée. Ils répondaient qu'il n'y a pas besoin d'air, l'oxygène suffit. Je répondais que j'en voulais pas de leur oxygène à la con, que j'avais besoin d'air. Et je continuais ma course sans la machine, ce qui n'a pas eu l'air de me poser de problème, sauf que j'avais mal à la poitrine.

Je me suis réveillée, et rendormie.

J'étais devant une armoire géante, avec plein de bordel dedans, tout était sans dessus-dessous. Je met mets à fouiller parce que j'étais persuadée d'y avoir perdu mon nom. Ensuite, Batman arrive (?!) et m'aide à chercher mon nom. On trouve un toxicomane dans un coin, il nous demande si on a vu son chien. Et Batman lui colle un coup de poing dans le nez. Je me réveille encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lambda

Lambda


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:33

Mon rêve part au quart de tour : Course poursuite
Je suis en roller, et un mec me court après. Je suis super agile (comme le héros d'Assassin Creed *.*), donc je fais des super tricks pour lui échapper.
Je me planque, en m'accrochant au rebord d'un immeuble, en hauteur.

Puis je me fais braquer par un mec, qui me passe gentiment son arme pour que j'enlève les balles, et on devient super pote (comme c'est mignon).

Ensuite on se retrouve, ce nouveau pote et moi, au parlement, et sans aucune raison, on le fait brûler avec tous les députés à l'intérieur. Ça fait de jolies flammes I love you
Deux députés s'échappent.
Et nous on s'en va discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:51

J'ai rêvé que je distribuais des armes à feu comme on distribue des tracts dans la rue. Ça avait du succès, ça canardait dans tous les sens. Ça n'avait pas l'air anormal, ni pour moi ni pour les autres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lambda

Lambda


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:46

Je suis au milieu d'un lac, je discute avec quelqu'un.
Soudain cette personne disparaît.
Je plonge au fond du lac pour la trouver, et me retrouve à 30m de la surface. Et je respire difficilement, à cause de la pression ( Non, c'est pas parce que je suis sous l'eau bizarrement).

Je décide de prendre une grande impulsion sur le fond du lac pour me propulser vers la surface. Je commence à faiblir, mon corps s'engourdit. Je n'ai qu'un essai.
Je rassemble toute mes forces et ... m'explose un orteil sur le mur de ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:10

Laughing j'ai éclaté de rire... merci à ton orteil (ça va quand même j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Lambda

Lambda


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:00

Mon orteil va bien merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:16

Je suis dans le centre commercial Carrefour. Je vole un paquet de chewing gum coutant 2 euros en le mettant dans ma poche.
Alors que j'allais sortir, un vigile me fouille, il en ressort l'objet du délit. Une femme vient donc me chercher et m'enmene avec un garçon quelque part. Au bout d'un moment, je m'apperçois que c'est mon frère. Il tenais un jeu video dans les mains. La femme nous amène dans une pièce où il y'a plein de téléphone portable. Elle nous dit que pour réparer notre faute on doit en acheter un. Alors je me dirige vers un portable rose.
Et après, m'en souviens plus.

On noteras quand même que, même dans les rêves, le rose m'attire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:01

    J'étais enceinte de Karl Lagarfield. On a dû me faire une piqure de psychotropes, parce que je m'endors pendant l'accouchement. En plus, au lieu d'être allongée sur le dos je suis sur le ventre. On me fait une sésarienne. (Cherchez la logique...).
    Je me réveille, j'ai accouchée et je suis contente que mon ventre ai retrouvé sa forme normale. Joyeuse, je rentre chez moi avec ma mère, tout en évitant les paparazis qui voulaient une photo du bébé.
    Le bébé, justement. Où est-il ? Moi qui n'en avait rien a carrer quelques secondes plus tôt, la question devient presque vitale. Je questionne ma mère : est-il a la maternité ? Dans une couveuse ? Elle me répond qu'elle n'en sait rien.
    J'insiste, et elle me révèle alors qu'il n'y avait pas de bébé. J'ai alors dans la tête une image, un mélange de sang, de liquide et de bouts de chairs morts.
    Ma langue se met alors à enfler, enfler, à tel point qu'elle est collée à mon palais et que je ne peux plus parler.
    Je la prend alors à pleines mains, et avec l'aide de mes ongles j'arrache la partie en trop. Deux bouts de langues tombent sur le sol.
    Space...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:30

J'ai rêvé d'elle. Ça faisait si longtemps ! Et ça me laisse un gout mauvais au réveil.

On était dans une sorte de camping et en bas d'une colline y a un étang. J'ai cru l'apercevoir, j'me suis dit que je devais rêver, et en m,approchant, j'ai constaté que c,était bien elle. Je suis allée vers elle les bras ouvert, le sourire aux lèvres, tellement contente de la voir après tant d'années. Mais elle me regardais avec méchanceté, comme si elle m'en voulait d'être partie 7 ans plus tôt. Ensuite changement de décor, je fais un jeu (couper des patates et des bouts de viande 0_o) en haut d'une montagne, je la voit qui vient observer, mais encore une fois, dès que j,essaye de m'approcher, elle s'éloigne... pour ma plus grande tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:37

Hummm

Je ne rêve plus de rien... Enfin je me demande si j'ai déjà rêver un jour ??? Tout s'enchaine quand je me réveille (ce qui c'est passé, ce que j'ai fais pendant le rêve) et une fois les images passées juste avant que j'ouvre les yeux je me souvient plus du sens général du rêve, quelques images mais les sensations que j'ai ressentis pendant ce rêve.

Le plus récurent la nuit est une sensation d'oppression, non pas une oppression comme "on va te faire du mal méchant" mais plus une sensation d'être agresser par le monde extérieur, par le mouvement, par tous ce qui défile. Je cherche seulement un moyen de me protéger et je le trouve dans un endroit totalement sombre, avec des ronces totalement sèches, je vais la dedans, je tente de mis reposer et enfin de compte je me sens bien dans cette endroit. C'est un endroit reposant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?
» vous avez eu quoi
» cette nuit
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» Les trools de cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: