Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionA quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? 260zw3p
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?

Aller en bas 
+18
Stana
Trash Khan
elodiiieee
Amande
Nébuleuse
Lambda
abigail
andy
Sybil
Caramel
Tiara
Christopher
Arthur
Cleet O'Rhys
Pravda Morgendorffer
Clown
Abby
Implo
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Empty
MessageSujet: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:28

Pas compliqué.

Tout les trucs auquel vous avez pu croire quand vous étiez petit.

Je commence :








J'étais persuadée que si du shampoing touché mes poils, de bras ou autres... ben ils allaient poussés et devenir super beau et long... du coup il fallait vite que je me rince si ça arrivait, pour pas me retrouver à pouvoir faire une couette au niveau des mes avant bras par exemple ....
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:33

J'ai longtemps cru que "le pelo" (ça veut dire "un mec" en lorrain) était un véritable homme qui connaissait tout le monde...

Je croyais que les pains aux chocolats étaient cancérigènes.

Je pensais qu'on allez à l'école jusqu'à 18ans et que dès le jour de la majorité on devait travailler.

Je pensais qu'il y avait un fil derrière moi et je me sentais obligée de refaire tous les chemins en sens inverse pour pas emmêler ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:34

J'ai toujours cru que Oui-Oui était une fille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:52

Persuadée que des crocodiles allaient sortir du trou d'évacuation d'eau de la baignoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:28

Je n'ai pas d'idée de moi, mais le père de ma mère lui avait dit que les Beatles avaient tout inventé en musique. Elle l'a interprété littéralement, et croyait que Frère Jacques était d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:39

Je pensais que les personnages de dessins animés étaient des acteurs, et qu'il devait sûrement y avoir quelque part des castings pour participer.

Je croyais que se moucher trop fort était mauvais pour le cerveau

Je croyais que mon lapin était mort de causes naturelles...

Je pensais que les états-unis (tels que dans les années 80), c'était vraiment un endroit de rêve, et j'insistais souvent pour y aller, pour rencontrer Mickey à Disneyworld, pouvoir parler avec K.i.t.t ou sympathiser avec toute l'équipe de l'Agence tous risques.

Je croyais que le premier étage de la grange était un endroit dont on ne revenait jamais (j'ai su plus tard qu'on m'interdisait d'y aller à cause surtout des planches moisies)

Je pensais aussi que certains puits étaient réellement sans fond et menaient au centre de la terre.

J'étais persuadé que le loup blanc et ses petits venaient chaque soir près du grand sapin du jardin.

Je croyais que mon père menait une double-vie d'agent secret.

Je croyais que les femmes devenaient automatiquement mères à un certain âge, et que ça devait être douloureux parce qu'on devait leur ouvrir le ventre pour faire sortir le bébé.
(Quelque chose me dit qu'on a dû me parler de la Césarienne avant de m'expliquer l'autre déroulement...)

Je pensais qu'en clignant frénétiquement des paupières je pouvais faire souffler le vent
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2009

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:26

Je pensais que le cathechisme c'était des cours de sports collectifs ou alors qu'il y avait des critters dans ma chambre la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:35

Je croyais quand mes parents quittaient la maison, ils m'observaient via un système de caméras cachées. Étrangement, ça ne m'empêchait pas de faire des bêtises. Et le fait que je ne me fasse pas punir pour lesdites bêtises ne changeait rien au fait que je croyais dur comme fer qu'ils m'observaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:05

Je croyais que le Père Noël me voyait lorsque je faisais des bêtises.

Je pensais que mon père était cosmonaute, ou agent secret ou qu'il avait fait de la prison.

Je croyais que si je marchais sur une plaque d'égout j'allais tomber dedans.

Je croyais que le puits de mon grand-père menait jusqu'au grand fleuve.

Je pensais que les personnages de dessins-animés existaient vraiment.

Je croyais que les miroirs donnaient sur un monde parallèle.

Je croyais que j'étais espionné par la C.I.A ou le F.B.I lorsque je regardais des émissions style "enquêtes spéciales" et que je "découvrais" des affaires mystérieuses.

J'étais persuadée qu'il y avait un monstre sous mon lit le soir qui allait m'attraper les pieds si je sortais de mon lit avant qu'il ne fasse jour.

Je pensais qu'il y avait un tueur dans ma maison et j'avais peur parce que ma chambre se situe au début du couloir alors que celles de mes parents au fond, et que donc il me tuerait en première.

J'ai aussi cru qu'il y avait un fantôme dans ma maison parce que les rideaux bougent souvent tout seuls à cause des courants d'air.

Je croyais que si je tournais 100 fois autour de l'arbre seul en haut de la colline des créatures viendraient me tuer (croyance du à une légende de quarter -_-').

J'ai cru que je pouvais voler en sautant de la balançoire, à 2 mètres du sol, avant de m'apercevoir que finalement non en me cassant au passage le poignet.

Je croyais aussi que le professeur Xavier dans X-men viendrait me voir pour intégrer son institut (lulz), en réalité je pensais que j'étais invincible et que je pouvais voler en dépit de l'expérience hasardeuse qui avait causé l'immobilité temporaire de mon poignet.

Je pensais que mes peluches s'animaient la nuit et j'ai transpercé la peluche de Gremlins que j'avais après avoir vu le film et avoir angoissé là-dessus comme une malade.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:45

Je croyais qu'un démon me suivait la nuit dans la maison. Ca m'a valu quelques sprints pour aller allumer la lumière à l'autre bout du couloir.

Je croyais qu'il y avait un fantôme qui habitait à côté de la cave et qu'il avait besoin de vin pour pouvoir voler. ( Vive Bob et Bobette, avec le fantôme Sus Antigone)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:44

    Je croyais que dans les films, les acteurs / figurants mouraient réellement, se sacrifiant pour la beauté du film et le plaisir du spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:09

J'étais sure qu'un grand méchant loup issu d'un conte de fée ou d'une histoire allait venir me manger.

Donc si j'entendais une histoire avec un loup, j'avais peur qu'il s'échappe de l'histoire pour me manger.

Et j'avais peur des moutons parce que je croyais que là où il y avait des moutons il y avait des loup (vu que dans les histoires, c'est souvent des chèvres ou des moutons qui se font manger).
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:27

J'avais entendu dire que quand on respirait des odeurs, on respirait des petits morceaux de l'odeur. Et j'étais en apneé à chaque fois qu'il y avait une mauvaise odeur, genre toilette, parce que sinon j'étais persuadée que des morceaux de vrai caca aller venir dans mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:40

Lorsqu'il y avait une éclipse solaire j'étais persuadée que le simple fait d'être exposer au jour, à la lumière, pouvait brûler les yeux de la même façon que regarder l'éclipse en elle-même, du coup quand il y avait une éclipse je me cachais sous mes draps et je refusais qu'on ouvre les volets de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:43

Je croyais qu'il y avait des petits bonhomme dans les feux rouges qui changeaient les couleurs quand il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 20:02

Joker a écrit:
Lorsqu'il y avait une éclipse solaire j'étais persuadée que le simple fait d'être exposer au jour, à la lumière, pouvait brûler les yeux de la même façon que regarder l'éclipse en elle-même, du coup quand il y avait une éclipse je me cachais sous mes draps et je refusais qu'on ouvre les volets de ma chambre.
Ahben vi du coup, lors de l'éclipse de 1999 t'avais 7 ans toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 20:11

Je croyais que les chateaux d'eau étaient plein d'eau et que si on ouvrait la petite porte toute l'eau allait se déverser
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:38

Jade a écrit:
Je croyais que les chateaux d'eau étaient plein d'eau et que si on ouvrait la petite porte toute l'eau allait se déverser
pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 5:03

Jusqu'à mes 6 - 7 ans je croyais (enfin on m'a fait croire) que sur le poisson panné c'était de la sciure de bois ...
Jusqu'à ce que j'en parle à mon instit à l'école et que je me paye la honte devant la classe ^^

Depuis ce jours j'ai pour principe de ne pas écouter mon père
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 5:11

j avais entendu dire que la foi deplace des montagnes
alors je croiais que si demandais en priere le retour de ma soeur elle reviendrais, comme ca ne marchais pas j ai crue que c etais mon manque de foi, donc moi qui etais responsable du non retour de ma soeur lol

j etais persuader que mes peluches etais en vie et quelle pouvais entendre tout ce que je disais. quand je voulais dormir avec une d'entrelle
je les prenais toute avec moi dans mon lit de peur de faire de la peine au autres lol


Dernière édition par abitibi le Dim 27 Déc 2009 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:20

foie : Organe volumineux de l'abdomen qui sécrète la bile.

C'est vrai que le foie peut faire des miracles -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lambda

Lambda


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2009

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:01

J'avais peur de toucher les bébés : Je pensais qu'on pouvait leur faire très mal, voir déformer définitivement leur tête en effleurant leur fontanelle.

(Jusqu'au jour où moi, 5/6 ans, ait décidé que c'était leur faute s'ils étaient aussi faibles, et qu'il fallait bien que je vois les conséquences du geste un jour dans tous les cas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:06

Que les aigles royals étaient le plus grand animaux du monde, et qu'ils savaient détruire des villes entières. J'ai donc eu la phobie des aigles à l'époque. Rah les grands-frères... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:24

Que le gentil monsieur des films allé venir.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:46

Que "rabbit" voulait dire "grenouille". albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà?
» vous avez eu quoi
» Avez-vous remarqué.
» Etre manipulée par son conjoint. Que faire ?
» avez vous des animaux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: