Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+153
Dody
lamitier
Marguerite
Brise-patte
sp_leen
Stoic & the Fish
Lilas'M
Thibault
Wendy
Luthien
Ma raison di oui non ...
mutilainne
kelkun_kelkepart
Ascenseur
Darmowe
Pingoo
Gérard
Pikouz
Wicked
Kaly
Trash Khan
The-world-is-black
Choupsa
nightquest
caliméro1984
AnungUnRama
Mobscene
nana quelconque
Luna248
afterglow
Miscellaneous
Superbia
Arc en ciel gris
chocoholic
lightinthedark
Lambda
night sky
peine de vie
Astyan
DDril
Law
Pinkie
andy
Onagre
Elias
paella
Nihiliste
BANAN-ASS
nekomomo
O.2
Dark-nightmare
Seventh
Abby
flower-on-heaven
passiflora
p'tite meringue
Sh0w-de-vent
Optimus Prime
Crash
Mélusine
Implo
Nébuleuse
Clown
SittingBull
Poudriere
Cleet O'Rhys
Rain-Eve
Dashe
Cassie
C0urgette
abigail
siegfried
Demoness
Tiara
Gotika
Succube
blackangel
Lumiere
Cyd
accorte
H
Celeste
Malinn
Pravda Morgendorffer
Off-usquée
samounou
Klein
Tamy
Inactif
Fenryl
Atme Weiter
gloomy-thoughts
Sybil
S.A.M.My
x-zucchina-x
Cassandre
Amande
butterflyes
Cerise
No one
Boushito
kama
Cherish
Your Dust
katagena
Pepsi
Ballerina
SweetCandy
Ziel
z-06
Chou
Luna-Evasion
mimine
Coffee_Chokoa
sanzvillou
Christopher
Shikangel Of I
Luke Cage
Morgana
Dream
Rhea
Lauure
Juliie_
BlueBlood
Silence
death89
Asilis
oo
Aria
topsykrete
PeRsOnNe
kassie-x
x-Anaa
Néné
PaIn_Perdu__X.X.X.
Amyline
Laer-Mor
vrai
Kosmos
vlad tepes
Elinore
Féfé
snakedeprime
lavieazero
Ellouh
Katia
Shere
Thikale
Lili *
Devilish
sweet-tears
Caramel
Mamy_Dydy
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 1:40

Amande a écrit:
Justement j'pense que c'était moi la fillette... tu veux pas venir me soigner avec tes plantes?
Je t'ai donner tous les conseils que j'ai pu avec le peu de plantes que tu as chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 1:29

J'avais mon âge actuel, 19 ans, et j,avais mon fils...
Je devais faire je sais pas quelle "mission" et je découvrais dans ma nouvelle voiture, un siège de bébé... j'étais contente parce que j'en avais pas... mais on s'est rendu compte que y avait un petit garçon dedans... il s'appelait Felix...

Après, je partait sur un cadis d'épicerie sur un fleuve secourir la meilleure amie d'enfance à ma soeur... puis je sentais que mon fils avait besoin de moi... mais j'pouvais pas laisser Felix tout seul...

Me suis réveillée avant d'Avoir retrouvé la maman de Felix et avant davoir pu revoir mon fils Sad
Revenir en haut Aller en bas
Celeste

Celeste


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:46

J'ai rêve la nuit dernière que ma mère découvrait que je me AM...Qu'elle était en colère et ne comprenais pas la raison, je l'ai fuis, d'un seul coup je me suis retrouvé dans le bureau d'un psy, je me rappele que je lui ai parlé de je ne sais quoi, j'ai pleuré puis retour dans ma chambre et ça se finit en sang pour moi...

ça tournent toujours autour de la même chose, c'est soulant à la fin. Je veux plus faire de cauchemars Sad
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:04

J'ai rêvé que je faisais une grosse crise d'angoisse à l'école... Et j'ai fait cette grosse crise d'angoisse à l'école ce matin
-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:18

J'ai rêvé de ma psy... ça fait longtemps que je l'Ai pas vu... là on se voyait et j'étais à la rue, mes parents m'avaient foutu dehors, j'étais gelé, sale, et affamée... elle m'a pris dans ses bras malgré le fait que j'étais sale et tout et m'a amenée chez elle. Elle devait sortir avec une amie donc elle m'a dit qu'il fallait que je lise des livres avec des thèmes précis... mais à ^peine qu'elle me parlait, je m'endormais... elle me réveille et me dit que c'est pas le temps de dormir... je lui ai demandé si je pouvais aller prendre un bain tout en lisant afin de me réchauffer... elle a dit oui...

Elle est partie, j'ai disparu dans mon bain, pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:44

Dernièrement, j'arrête pas de rêver d'accouchement, d'allaitement et de tous ce que j'ai acheter pour mon bébé.

Un signe? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:31

Ziel a écrit:
Dernièrement, j'arrête pas de rêver d'accouchement, d'allaitement et de tous ce que j'ai acheter pour mon bébé.

Un signe? :lol!:

Que ta grossesse t'obsède totalement ?







Ah non ? C'était pas ça ? :q
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:50

Chou a écrit:

Que ta grossesse t'obsède totalement ?
Ya des grosses chance :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:14

    J'ai rêvé que j'avais refusé d'ouvrir la porte à mon chat alors qu'il pleuvait et il m'en voulait ; pendant plusieurs jours chaque fois que je m'approchais pour lui faire un câlin il m'évitait. Pour qu'il me refasse confiance, j'ai été condamnée par le directeur de mon lycée à voler sur un balais pendant 2 heures en tenant d'un bras un petit arbre empoté.
    Donc bref, le début du rêve était bizarre, la fin carrément surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:39

J'arrête pas de rêver que je suis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:41

Je viens de me souvenir d'un rêve en particulier.

Je tenais la main de mon bébé à travers mon ventre (à savoir que sa main était recouverte de ma peau hein). Ça faisait un petit "crochet", un bosse avec un creux dans mon ventre et il ne voulait pas me lâcher :love:
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:33

Effectivement, ta grossesse t'obsède complètement. ^^


Dernière édition par Luna le Ven 4 Juil 2008 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:02

Luna a écrit:
Effectivement, ta grossesse t'obsède coplètement. ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 6:26

j'ai revé de mon cousin la derniere fois que j'ai dormit
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:01

J'ai fait un rêve super bizarre. Mais quand même un peu moins bizarre que la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Cyd

Cyd


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/05/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:55

J'ai rêvé que j'arrivais en retard au taf, que j'étais nue et que l'excuse que je donnais était que "je faisais mon brownie mais Elie (le voisin du dessous) m'a fais tellement peur que j'ai tout raté"...

Tout simplement pour avoir passé une nuit avec Lui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere

Lumiere


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:28

J'ai révé que le monde disparaissait et que tout ce qui était sur terre volait joyeusement dans l'espace et la je vois une image super bizare : une grand-mère qui sert du thé a son mari Laughing
Je sais pas d'ou j'ai sorti ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:14

J'ai réver que mon père voulait me tuer et que ma mère était morte...Je me retrouvé avec plein d'ado dans le même cas que moi un peu comme Peter Pan^^. Une espèce de clan...C'était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:14

J’ai rêvé que mon copain se faisait kidnapper par la NASA, pour faire des expériences sur lui. Ensuite ma cousine m’emmène à la NASA pour essayer de le trouver. Et là je le vois dans un énorme bocal, remplie d’eau entrain de se noyer.



Je me suis levée, les larmes aux yeux.



Bondit sur mon portable, pour lui demander s’il allait bien.

Ok je l’ai réveillé, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:48

Que j'avais un accident de voiture...

(normal avec toute la route que je fais et les 3 accidents que j'ai failli avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:57

J'ai rêvé que j'adaptais un roman d'Amélie Nothomb pour le cinéma. Un roman qui n'existe probablement pas, en fait. Je lui ai téléphoné, et je lui ai laissé un message, et elle m'a rappelée le lendemain. Et le seul truc qu'elle m'a demandé, c'est à qui j'avais pensé pour jouer dedans, et je lui ai pondu une réponse aussi évasive que possible parce que tout ce que j'avais de prévu, c'était de donner le rôle féminin principal à mon chat (un mâle) et que j'avais peur qu'elle trouve ça trop avant-gardiste. Après, elle est venue chez moi, mais c'était pas vraiment chez moi, c'était la maison de ma grand-mère et j'habitais dedans. Et je crois qu'on a discuté, mais je sais plus de quoi. Et elle était grande, maigre, avec des petites lunettes et des cheveux bouclés. Mais je savais que c'était elle, parce qu'elle avait un accent belge. Ouaip. Ah, et j'avais demandé à Kris Wilson de s'occuper de la trame sonore, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:34

Que j'étais avec ma grande soeur, qu'on se revoyait enfin! Qu'on discutait, se serrait dans nos bras interminablement... Qu'on riait, pleurait et passait du bon temps en se racontant des souvenirs d'avant...

Une pointe triste ce matin en réalisant qu'elle n'était pas à côté de moi ni même dans mon pays...
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:16

Embarassed Alors on se moque pas...
J'ai rêvé que ma mère reniflait sans cesse l'entrejambe de mes jean's et ne cessait de me dire que je puais...que j'étais sale...manifestation de mon inconscient? ou alors rêves sans sens?
Ah oui, cette nuit je vendais des pog's à la sortie des écoles...c'est tout ce dont je me souviens...réveil angoissé mais je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Gotika




Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 2:39

J'ai rêvé que j'étais en dernière année à l'école en Suisse, et j'étais au 3ème étage (qui est le dernier d'ailleurs) et j'étais en cours de Dessin Technique, il y avais ma meilleure amie et 5 garçon et mon prof (qui est super sympa) et moi je me suis avancé vers la fenêtre pour l'ouvrir et j'ai passé de l'autre coté et il y avais un petit mûr ou je pouvais me poser et j'ai ouvert grand mes bras et je me suis laissé tomber mais juste attends mon prof me retenais grasse à mon t-shirt et m'a ramené dans la classe et j'ai pris mes affaire et j'ai commencé à travailler comme si rien n'était arrivé, mais les autres eux avait eu une peur bleu. En suite quand la classe était fini je suis parti à l'internat.

En suite j'ai fait un autre rêve j'étais chez moi (actuellement) et ma chienne était mort, alors je voulais me suicider, j'avais pressque réussi si mon frère ne serai pas venue dans la salle de bain, plus tard je me suis réveillé dans mon lit avec des marques de ma tentative et je suis descendu au salon, et j'ai commencé à chercher ma chienne partout, mais comme elle était morte et que je m'en souvenais plus à ce moment là, je suis allé de nouveau dans la salle de bain et j'ai fermer cette fois si, mais quand l'acte ce fut, j'ai pensé que ça servais à rien que je fasse ça de tout façon, ça ne la ramènerai pas, et puis je me suis réveille et une autre idée mais venue.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:41

J'allais sur une plage avec des amis de la famille et on s'installe quelque part. Pas loin, il y a un monsieur d'une trentaine d'année avec une petite fille. Le monsieur, il me semble le connaître et je jette souvent des regards vers lui. Finalement, je vais me baigner et il me suit. Il m'appelle par mon prénom. Et je vois en lui une femme que j'ai beaucoup aimé: Nancy, ma première psy. J'ai eu un mal de chien quand elle est partie. On se met à discuter et j'ose lui demander son prénom. Il me dit qu'il s'appelle Olivier. Mais me dit en secret qu'avant c'était Nancy. Il n'était pas à l'aise dans son corps de femme alors il s'est fait faire une transformation sexuelle. J'étais tellement contente de le/la retrouver. On discute toute l'après midi et la soirée. Je prends des photos avec lui et tout, il me dit que j'ai beaucoup changé, qu'il est fier de ce que ej suis devenue. Je le serre dans mes bras. Puis il doit partir avec sa fille et sa femme. Mon chum arrive et me demande qui était ce monsieur, avec qui je le trompais. Même si Olivier m'avait dit de garder le secret, fallait que je me justifie. Je lui explique donc l'histoire de sa transformation. Il me dit qu'il est content que je l'ai retrouvé (même si IRL il est pas au courant de l'histoire).

Morale: j'ai toujours autant envie de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trools de cette nuit
» vous avez eu quoi
» cette nuit
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: