Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 260zw3p
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+153
Dody
lamitier
Marguerite
Brise-patte
sp_leen
Stoic & the Fish
Lilas'M
Thibault
Wendy
Luthien
Ma raison di oui non ...
mutilainne
kelkun_kelkepart
Ascenseur
Darmowe
Pingoo
Gérard
Pikouz
Wicked
Kaly
Trash Khan
The-world-is-black
Choupsa
nightquest
caliméro1984
AnungUnRama
Mobscene
nana quelconque
Luna248
afterglow
Miscellaneous
Superbia
Arc en ciel gris
chocoholic
lightinthedark
Lambda
night sky
peine de vie
Astyan
DDril
Law
Pinkie
andy
Onagre
Elias
paella
Nihiliste
BANAN-ASS
nekomomo
O.2
Dark-nightmare
Seventh
Abby
flower-on-heaven
passiflora
p'tite meringue
Sh0w-de-vent
Optimus Prime
Crash
Mélusine
Implo
Nébuleuse
Clown
SittingBull
Poudriere
Cleet O'Rhys
Rain-Eve
Dashe
Cassie
C0urgette
abigail
siegfried
Demoness
Tiara
Gotika
Succube
blackangel
Lumiere
Cyd
accorte
H
Celeste
Malinn
Pravda Morgendorffer
Off-usquée
samounou
Klein
Tamy
Inactif
Fenryl
Atme Weiter
gloomy-thoughts
Sybil
S.A.M.My
x-zucchina-x
Cassandre
Amande
butterflyes
Cerise
No one
Boushito
kama
Cherish
Your Dust
katagena
Pepsi
Ballerina
SweetCandy
Ziel
z-06
Chou
Luna-Evasion
mimine
Coffee_Chokoa
sanzvillou
Christopher
Shikangel Of I
Luke Cage
Morgana
Dream
Rhea
Lauure
Juliie_
BlueBlood
Silence
death89
Asilis
oo
Aria
topsykrete
PeRsOnNe
kassie-x
x-Anaa
Néné
PaIn_Perdu__X.X.X.
Amyline
Laer-Mor
vrai
Kosmos
vlad tepes
Elinore
Féfé
snakedeprime
lavieazero
Ellouh
Katia
Shere
Thikale
Lili *
Devilish
sweet-tears
Caramel
Mamy_Dydy
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:26

J'étais avec lui, il était en bonne santé et ca fesais un peu cliché ce rêve mais je me suis sentis mal en me réveillant en me disant que c'était qu'un rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-thoughts

gloomy-thoughts


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/03/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 9:54

J'ai encore fait un "rêve" en rapport avec mon con**** de frère...
Pour une fois, il ne me re-violait pas (comme dans le cauchemar de début de semaine...), maisje parlais de lui... En fait, je squattais avec les Lettres Modernes dans leurs cours (d'habitude, je ne squatte qu'en civi américaine de LEA^^) et entre deux cours, je me mettais à pleurer dans les bras d'une pote et elle me demandait pourquoi je pleurais et je lui racontais tout... Puis, elle m'a dit que ça me libérerait d'en parler à une de ses potes qui est une très bonne amie à moi à qui je n'ose pas en parler puisqu'elle a été dans la classe de mon frère pendant deux ans... Et mon réveil a sonné sans que je lui dise...

J'en ai marre de faire des "rêves" où ces moments me reviennent en mémoire... Moi qui pensais que ce serait mieux une fois que j'en aurais parlé avec mes parents, je crois que c'est pire (pour mon état psychologique, je veux dire, au moins, il ne recommencera plus =) )
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:30

J'ai rêvé que j'étais avec mes grands parents au Québec, c'était l'été et je faisais tout pour leur cacher mes bras... ai lieu d'aller à la piscine, je suis allée me reposer dans la chambre d'hotel et là mon ex débarque et commence à me caresser... j'lui dit d'arrêter, que y a plus rien entre nous, que je sais pas comment il m'a trouvé et que je veux qu'il s'en aille tout de suite.

Il veut pas, alors je prends mes click et mes claques et je sors de l'hotel. La il me suis mais comme un fantome, genre en l'air et à droite... mais avec son corps de vivant donc je lui envoie un coup de poing assez fort dans la face qu'il retombe par terre.

Me suis réveillée zen... putain que ça fait du ben frapper sur quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Atme Weiter

Atme Weiter


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Accrochée aux étoiles.
Date d'inscription : 12/02/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:54

J'ai rêvé que je plantais un feutre rouge dans l'oeil de mon petit frère. Mais ca faisait rien, ca lui colorait juste le blanc de l'oeil ><
J'ai rêvé aussi que ma meilleure amie passait une copine à moi par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:57

J'ai rêvé d'elle. Ça, c'est sûr. Mais je ne me rappelle plus du contexte.

Et, accessoirement, j'ai aussi rêvé que je faisais des crêpes. Grand marnier, allez savoir pourquoi. C'est ma mère qui mange ça, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:24

j'ai r[ever que j'etais en vacance avec du monde du cegep dans un camp et qu'on allais voir un spectacle en loge prive de Marie-Mai. on attentdais dans une loge quand on a vue des soldat arriver et on a du se cacher pour ne pas ce faire trouver. apres leur depart je suis aller chanter sur le stage avec marie-mai. le pire c'est que si il y a une chanteuse que j'aime pas c'est bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:54

J'ai rêvé qu'une de mes amies avait l'intention de tromper son amoureux avec moi, mais finalement elle l'a jamais fait, et dans le rêve, j'étais vraiment déçue Laughing .

Et puis y'avait un autre bout à mon rêve, je voyais une jeune fille s'enfuir de chez elle pour être libre mais elle était vraiment pour être dans la merde... en tout cas c'était étrange parce que je participais même pas à ce bout de rêve-là.
Revenir en haut Aller en bas
Atme Weiter

Atme Weiter


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Accrochée aux étoiles.
Date d'inscription : 12/02/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:55

J'ai rêvé que ma "super" prof de chimie nous avait demandé d'faire les exos 15 à 35 p5 du livre u_u
Quand j'dis qu'elle me traumatise !
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:44

J'ai rêvé que Cara et moi on se prenait le chou et qu'après on devenait les meilleures amies du monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:02

Il y a 2 nuits j'ai rêver...

Qu'on était le matin et que Tangerine cherchait à faire quelque chose (arf me souvient plus, toi tu te souvient?), et qu'elle devait le faire avant de pouvoir trouver sa petite culotte et s'habiller pour partir.

Puis, j'ai rêver que je devais passer un examen pas agréable et potentiellement dangereux pour le bébé. Le médecin devais gratter l'utérus pour faire un prélèvement et ça faisait une sorte de trou et on devait laisser couleur le liquide après.

J'étais déjà à moiter nue, la crème mis en place sur mon vagin et là, je fond en larme et me ferme les jambes. Je cris que non non non je veux pas. Je me laisse pas faire. Je pleure encore. Le médecin part, pas content. Tangerine est là et me console.

Le médecin revient, me montre l'instrument et me dit que si l'examen avant été fait et que ça avait donner un K ça aurait été un garçon et un F pour une fille. Mais comme on avait pas fait l'examen, bah ou pouvais pas le savoir.

Je me suis réveiller sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ependes suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:31

rêve érotique (dsl ya des mineurs sur le fofo donc on va passer)
et le meme cauchemard que chaque nui, je suis avec des amis dans une foret, ils me plantent et je finis bouffé par des loups...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:49

Euh...c'étéia très flou et assez étrange (c'est tout ce don je me souviens)...
Revenir en haut Aller en bas
Inactif




Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 05/01/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:40

Moi j'étais avec 4 garçons (que je ne connais pas tous). On était seul dans un batiment un peu comme un hopital et y en a un des 4 qui s'y était perdu. Du coup, on s'est tous mis à le chercher. Pour terminer on se perdait nous-même mais on s'entendait toujours sans se retrouver. Certains gueulaient et j'en entendais un pleurer. Je savais qu'ils étaient tous avec moi dans le batiment mais j'étais quand même toute seule et le fais d'en entendre un pleurer ça me faisait paniquer. Même reveillée je ressentais la même panique que dans mon rêve quand je me le remémorais. Après j'ai retrouvé mes esprits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamy

Tamy


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:58

Je me trouvais en plein durant une guerre, autour de moi, tout ceux qui se promenait pour aller se cacher marchaient sur une bombe et ils explosaient devant mes yeux. J'ai vue ma famille mourir je pleurais et une voix assez forte me disait de faire attention où je mettais les pieds, je perdit l'équilibre et je me réveilla en sursaut les yeux plein d'eau!

Disons que je ne veux pas le continuer....
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:43

J'ai rêvé que je retournais habiter en Guadeloupe avec Josée... et puis j'ai sorti: tu sais, j'ai l'impression que mon passage au Québec n'a rien été d'autre qu'un endroit où je prenais la place de quelqu'un... je ne vivais pas, j'attendais ce retour aux sources. Maintenant, dans mon pays, je profite de la vie et j'en suis tellement heureuse que j'en pleure

Elle était pareil
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:25

C'était pas un rêve : réveillé en sursaut par un train de marchandises, j'ai cru qu'un avion s'écrasait.
C'était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:26

j'ai rêvé de loups... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:29

Reve bizarre...

J'etais dans un parc en face de chez moi avec des amies (parc qui n'existe pas mais ma maison etait en face Oo) et dans mon paquet de cigarette... C'etait devenu des cigarettes de marijuana... Et on fumait, on fumait (en manque moi? nan meme pas vrai Razz) Et y a un groupe de musique qui est tombé du ciel (groupe de mecs qui sont dans mon lycée, qu'on va voir en concert le 25 ^^) et qui a commencé... Bah a faire de la musique...
Ensuite le groupe s'est teleporté et c'etait plus eux, mais miyavi (chanteur japonais)

Bref bizarre, bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:49

J'étais chez Julie et Marko en mai à mon retour de voyage

Tout le monde a pris des paris qu'elle va accoucher en mai, genre dans pas longtemps. j'ai beau leur expliquer que le bébé sera pas prêt et tout, personne veut m'écouter. Un voisin me donne son témoignage comme quoi sa femme a accouché prématurément... je pars m,enfermer dans la salle de bain pour faire redescendre la colère. Je reviens dans le salon et julie a accouché Shocked

Je vais la voir, elle va bien, fatiguée mais bien. Le bébé est en pleine forme. Elle et Marko me demande de veiller sur William le temps qu'ils aillent se reposer, ce que j'accepte... je prends mon filleul dans mes bras... en fait, dans ma main... il tient dans ma main. Mais en 2020, il est normal que tous les bébés naissent prématurément et en plus ils naissent viable, en bonne santé... juste plus petit que les bébés de 2007.

J'me dit que c'est bizarre mais je profite du petit qui ma fois, s'il va bien, je vais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:54

Amande Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:56

Bah euh désolée, je contrôle pas mes rêves hein... sauf que ça se passe dans le futur, là ou la pollution, la mauvaise alimentation et tout, diminue la durée de gestation pour un bébé viable et en pleine santé... faut juste pas l'oublié!

Je te souhaite un beau bébé en santé pour le mois de juillet ou d'AOUT
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:57

Attend si j'ai bien suivi il née prématuremment en 2020... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:58

Ouais, genre c'est cette grossesse qui est transporté en 2020 mais pourtant on a tous les trois le même âge que mnt... en gros, juste la période de temps change lol
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:02

Okay, finalement je veux bien venir avec toi à l'asile Razz
Revenir en haut Aller en bas
samounou

samounou


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E
Date d'inscription : 30/07/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:32

Samaël a écrit:
Okay, finalement je veux bien venir avec toi à l'asile Razz
Je peux venir avec?

Pour une fois, j'ai pas rêver, et j'ai bien dormis sans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trools de cette nuit
» vous avez eu quoi
» cette nuit
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» avez vous des animaux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: