Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe ressens le besoin de me couper les bras - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Je ressens le besoin de me couper les bras

+3
mélusine13
Amande
enviedepartir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enviedepartir

enviedepartir

Je ressens le besoin de me couper les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ressens le besoin de me couper les bras   Je ressens le besoin de me couper les bras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:18

Moi je lui est dit si tu ne change pas, tu me perdera totalement, je devrais faire comme ci je te connais pas, t'éffacé de tout mes contacts et c'ets dommage d'en venir a la, il ma dit ke sa le fesait chier d'en venir la... Mais sil narrete pas c'est ce qui ce passeras meme si ca sera dur car koi kil arrive il aarivera a me parlé, c'est a moi de pas repondre, mais kan on te di c'est gamin de pas parlé ta rien dans la tete, tu cràin tes une gamine, pff d'entendre ca de la personne ke ta aimé et que taime encore malgrés tout ca fais mal! Mais c'est plutot a lui de réfléchir c'est pas moi qui pleura a la fin c'est lui car il aura tout perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ressens le besoin de me couper les bras   Je ressens le besoin de me couper les bras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:19

C'est pas con ni gamin de s'éloigner des boulets. C'est con de rester près d'eux et de les laisser te faire du mal...
enviedepartir

enviedepartir

MessageSujet: Re: Je ressens le besoin de me couper les bras   Je ressens le besoin de me couper les bras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:20

Oui, mais voila quoi c'est pas simple de s'éloigné mais c'est pas simple de souffrir encore a cause de lui si deja jai décidé de ne plus etre avec pour arreté de soufrir c'ets pas pour continué...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ressens le besoin de me couper les bras   Je ressens le besoin de me couper les bras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:22

Ben voilà la réponse : T'as décidé de plus être avec lui pour arrêter de souffrir, c'est pas pour continuer en restant accrochée à lui.

C'est pas facile, mais garde ça en tête.
enviedepartir

enviedepartir

MessageSujet: Re: Je ressens le besoin de me couper les bras   Je ressens le besoin de me couper les bras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:26

Ce soir je n'ai pas résisté résisté. Je savais que prèt de moi j'aivais quelque chose qui pourrais me faire du bien, avec quoi je pourrais sortit ma haine. Oui car se soir je suis en colère.Je l'ai alors pris dans ma main et j'ai commencé a frotter ma lame contre mon bras... Je ne ressent aucune douleurs pendant l'acte, mais c'est après quand ma peau commence a séché ca me tire sur les tissus et s'est douloureux. Que dois je mettre pour évité que ca tire autant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ressens le besoin de me couper les bras   Je ressens le besoin de me couper les bras - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 6:56

Ça dépend de la profondeur de la plaie, pas l'air bien profond parce que tu as utilisé le verbe "frotter", donc si la plaie est refermée, hydrate bien ça évite les tiraillements.
Sinon attendre que ça se referme et hydrater.
Mais généralement les plaies au bras aiment bien tirailler comme partout d'ailleurs donc une seule solution: patience.
marine-katoune

marine-katoune

MessageSujet: Re: Je ressens le besoin de me couper les bras   Je ressens le besoin de me couper les bras - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:32

je te compren et je compren se besoin ke tu ressent moi jatendai toute la journé pr me soulager en me fesan du mal je ne sait toujour pa pourkoi jai fai sa jen avai besoin pour areter je nai rien fai de special je navai plu envi di faire kan les chose autour de moi allai mieu tkt je suis avec toi et si tu veu jve bien tecuoter et taider a ten sortir comme je peu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ressens le besoin de me couper les bras   Je ressens le besoin de me couper les bras - Page 2 Icon_minitime

Je ressens le besoin de me couper les bras
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2