Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje ressens le besoin de m'automutiler. 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je ressens le besoin de m'automutiler.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackcherry




Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2009

je ressens le besoin de m'automutiler. Empty
MessageSujet: je ressens le besoin de m'automutiler.   je ressens le besoin de m'automutiler. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:31

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site parce que ça fait un an que je m'AM et que j'ai besoin d'en parler!! c'est assez dur surtout avec la famille et les amis, j'ai limpression de mentir TOUT LE TEMPS.j'essaie d'arrêter, mais j'y arrive pas.... j'ai l'impression d'être seule, et pas normale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ressens le besoin de m'automutiler. Empty
MessageSujet: Re: je ressens le besoin de m'automutiler.   je ressens le besoin de m'automutiler. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:46

Tu as l'impression de mentir ou tu mens réellement ?
Tu attends quoi de ce post ? Des pistes pour arrêter de mentir ? De t'Am ? Seulement une écoute ?
En tout cas, sache que nous n'avons jamais viré personne pour mensonges, donc si jamais ça t'arrive ici, n'hésite pas à le dire, personne ne te jètera la pierre. Et cela vaut mieux que de t'enfoncer dans le mensonge.

Sinon, comme je te l'ai dit, si tu pouvais aussi aller te présenter un peu dans la partie approprié, ce serait sympa (pour qu'on te connaisse un peu mieux toi, ce que tu aimes faire, etc, et pas seulement les problèmes qui t'ont conduis ici).
Revenir en haut Aller en bas
marine-katoune

marine-katoune


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/12/2009

je ressens le besoin de m'automutiler. Empty
MessageSujet: Re: je ressens le besoin de m'automutiler.   je ressens le besoin de m'automutiler. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:00

bienvenue
je suis prete a t'aider et a t'écouter si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ressens le besoin de m'automutiler. Empty
MessageSujet: Re: je ressens le besoin de m'automutiler.   je ressens le besoin de m'automutiler. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:55

bienvenue blackcherry.

Comme le dis Pinkwater, présente toi juste un petit peu plus (y compris, et même surtout, ce que tu aimes dans la vie, chez toi...).
Selon ce que tu demandes, je suis aussi là (autant que possible) pour écouter, répondre, conseiller si je peux, parler de tout et de rien... (liste non-exhaustive)
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
blackcherry




Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2009

je ressens le besoin de m'automutiler. Empty
MessageSujet: Re: je ressens le besoin de m'automutiler.   je ressens le besoin de m'automutiler. Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:34

En fait, je mens réellement, même si j'essaie vraiment de mentir un mininmum. Ce que j'attends de ce post c'est... en parler et aussi réussir à assumer parce que c'est ça le plus dur, en particulier avec ma famille : une amie de notre famille a fait plusieyr TS et ma soeur dit d'elle qu'elle est folle, donc pour l'AM... en tout cas merci de votre soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

je ressens le besoin de m'automutiler. Empty
MessageSujet: Re: je ressens le besoin de m'automutiler.   je ressens le besoin de m'automutiler. Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:44

Tu mens à propos de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ressens le besoin de m'automutiler. Empty
MessageSujet: Re: je ressens le besoin de m'automutiler.   je ressens le besoin de m'automutiler. Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:45

Tu mens à propos de quoi ? Quand ? Tu rétablis la vérité après coup ou pas ? Les autres le savent ?

Ta sœur a quel âge ? Quel est la réaction de tes parents face à cette amie de la famille ?

En gros, donne un peu plus de détails, parce que là, je vois pas des masses quoi te donner comme pistes qui pourraient t'aider.

Edit : en même temps Pravda ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackcherry




Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2009

je ressens le besoin de m'automutiler. Empty
MessageSujet: Re: je ressens le besoin de m'automutiler.   je ressens le besoin de m'automutiler. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 16:46

bah j'mens seulement si quelqu'un aperçoit un truc qui pourrait laisser entrevoir que je m'am ou aussi quand il fait 20° et que jsuis en manche longues^^.
et sinon ma soeur a 17 ans et ma mère la considère plutôt comme une folle, comme quelqu'un d'anormal et a même pris ses distances donc voilà quoi... et quand à mon père bah il la connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

je ressens le besoin de m'automutiler. Empty
MessageSujet: Re: je ressens le besoin de m'automutiler.   je ressens le besoin de m'automutiler. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:42

C'est assez bénin comme mensonges. Tu veux seulement protéger quelque chose de difficile pour toi. Je ne vois pas pourquoi tu devrais te sentir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ressens le besoin de m'automutiler. Empty
MessageSujet: Re: je ressens le besoin de m'automutiler.   je ressens le besoin de m'automutiler. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:56

Ah, j'avais compris que tu mentais sur des choses de la vie quotidienne par exemple, pas à propos de l'Am.

Après, ici, je crois qu'on est pas mal à ne pas être aller spontanément exhiber nos cicatrices sanguinolente à notre famille, hein. Si pour l'instant, tu penses que le mieux est de ne pas leur dire (par rapport à ta situation dans ta famille, tes relations avec, toussa), ça ne sert à rien de te prendre la tête à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
marine-katoune

marine-katoune


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/12/2009

je ressens le besoin de m'automutiler. Empty
MessageSujet: Re: je ressens le besoin de m'automutiler.   je ressens le besoin de m'automutiler. Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 0:19

je ne trouve pas que tu ment quand tu invente des excuse pour les manche longues etc...si il ne sont pas au courrent tu ne peu pas faire autremen.Tu devrais en parler a une amis proche ou une personne en qui tu a confience et qui peu t'ecouter.Sinon parle en a ta soeur ou a ta mere sans dire que toi tu t'AM pour voir leur reaction
Revenir en haut Aller en bas
blackcherry




Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2009

je ressens le besoin de m'automutiler. Empty
MessageSujet: Re: je ressens le besoin de m'automutiler.   je ressens le besoin de m'automutiler. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:30

merci du conseil mais on en a déjà parlé par hasard avec ma famille et la réaction était ... enfin voilà... et puis j'ose pas trop en parler à une amie, j'ai peur qu'elle change d'avis sur moi : on en a déjà parlé bon question tolérance, c'est déjà mieux mais c'est quand même assez difficile d'en parler à quelqu'un qui siat pas ce que sait et tout. Sinon t'en a déjà parlé toi?
Revenir en haut Aller en bas
marine-katoune

marine-katoune


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/12/2009

je ressens le besoin de m'automutiler. Empty
MessageSujet: Re: je ressens le besoin de m'automutiler.   je ressens le besoin de m'automutiler. Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 2:33

si tu est vraiment proche de ton amie, qu'elle te connais et que vous vous dite tout je pence quelle peut comprendre.Moi ma meilleur la decouvert enfin elle la vue un jour et ducoup on en a parler et elle a comprie,sa ma beaucoup aider d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ressens le besoin de m'automutiler. Empty
MessageSujet: Re: je ressens le besoin de m'automutiler.   je ressens le besoin de m'automutiler. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ressens le besoin de m'automutiler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ressens le besoin de me couper les bras
» Mm quand jen ressens pas le besoin faut jle fasse
» ce que je ressens
» Comment savoir ce que je ressens vraiment
» besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: