Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionenvie de couper! 260zw3p
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 envie de couper!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

envie de couper! Empty
MessageSujet: envie de couper!   envie de couper! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:33

Depuis une semaine je ne vais pas bien et je ne sais pas pourquoi, enfin, disons qu'il ne c'est rien passé de spécial!

Mais voilà, je suis angoissée, stressée, j'ai envie de tout laisser tomber et de fuir le plus loin possible, de me cacher, de me taper la tête contre le mur, de crier....

Mais surtout j'ai envie de prendre le premier truc qui coupe et hop!!!

Je sais que vous ne pourez pas y faire grand chose, mais j'avais envie de le dire, au moins une fois et à quelqu'un! Peut être que ainsi je ne ferais rien? Qui sait? pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sad-girl

Sad-girl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2008

envie de couper! Empty
MessageSujet: Re: envie de couper!   envie de couper! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:41

Esseye de penser a autre chose,de te changer les idées même si dans ce cas la ce n'est vraiment pas très facil... Tu peux toujours aller voir une amie ou quoi pour te distraire je sais pas Rolling Eyes c'est bête qeu tu ne sacje pas pourquoi tu es angoissée et tout le reste.. :S en tout cas on serra la pour t'aidé et te soutenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

envie de couper! Empty
MessageSujet: Re: envie de couper!   envie de couper! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:41

Un petit tout par là-bas peut-être ? :
https://automutilation.actifforum.com/l-automutilation-f3/alternatives-pour-ne-pas-se-faire-de-mal-t1277.htm

Envie de tout laisser tomber ? Mais tout, c'est quoi pour toi ?

Suis sur msn ...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

envie de couper! Empty
MessageSujet: Re: envie de couper!   envie de couper! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:53

Prends tes problèmes un à la fois. Prends
le temps de te reposer et laisse le reste du côté durant ce temps. C'est le
seul moyen que je connais pour combattre l'envie de tout laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

envie de couper! Empty
MessageSujet: Re: envie de couper!   envie de couper! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:12

tout laisser tomber pour moi, c'est ma formation mes amis, ma vie bref!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de couper! Empty
MessageSujet: Re: envie de couper!   envie de couper! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:16

Ziel t'a pas dit de tout laisser tomber, mais de combattre cette envie en te ménageant... C'est quand même pas pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

envie de couper! Empty
MessageSujet: Re: envie de couper!   envie de couper! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:24

Dizzy, je crois que Bobo répondait à la question de HES :

Citation :
Envie de tout laisser tomber ? Mais tout, c'est quoi pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de couper! Empty
MessageSujet: Re: envie de couper!   envie de couper! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:35

Nyu >_<

*remet le cerveau en face des trous*

Bobo, je rejoindrais Ziel sur le fait qu'il ne faut pas tout abandonner, s'avouer vaincu sans essayer. C'est une baisse de régime, mais tout lâcher ne t'amènera qu'une bonne cargaison de regrets avec un truc qui coupe comme cerise sur le gâteau.
Essaie de te ménager et ne laisse pas tout tomber sur un coup de tête. C'est débile et remet dangereusement en cause ton avenir.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

envie de couper! Empty
MessageSujet: Re: envie de couper!   envie de couper! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:02

Pour ta formation, tu peux peut-être la finir, histoire de ne pas avoir de regrets, pis d'avoir quelque chose dans les mains... tout en regardant quelle formation te tente plus ?

Quant à tes amis, ne va pas trop vite à vouloir changer d'atmosphère... Fais une pause, prends un peu tes distances, fais éventuellement le tri, mais ne reste pas isolé, surtout si cela ne va pas super que du bonheur ... !

Pour ta famille... "On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille..."

Et ta vie ? Lâche pas maintenant, ce serait con de rater la star ac' 9 ! T'a pleins de claques à te prendre, pleins de merdes à gérer, mais aussi pleins de 'tits moments de bonheur, de plaisir à découvrir ... Laisse-lui une chance de te prouver que si la vie est une tartine de merde dans laquelle on mord tous les jours un petit peu, de l'autre côté, il y a de la confiture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de couper! Empty
MessageSujet: Re: envie de couper!   envie de couper! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de couper!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de me couper
» ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!!
» J'ai rechutée
» couper sur mes coupure
» Il est temps de couper la viande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: