| J'ai rechutée | |
|
+6In Vinas Veritas Onda Cassandre Dody Rise and Carry on Jessica Lanvier 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Lanvier
Nombre de messages : 31 Age : 23 Localisation : Haute-garonne Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: J'ai rechutée Lun 25 Avr 2016 - 10:21 | |
| Pendant 4 semaines je ne me suis pas taillée et aujourd'hui je n'en peux plus et je craque. J'ai pris [un truc qui coupe] et je me suis taillée sur les bras, les jambes, le ventre. Je souffre trop je supporte plus ma vie et l'AM ça me soulage (en plus de l'alcool). Je suis perdue. Aidez moi svp!!
[Edit Caramel - pas de détail précis quant aux objets utilisés pour l'AM, please] | |
|
| |
Rise and Carry on
| Sujet: Re: J'ai rechutée Lun 25 Avr 2016 - 11:21 | |
| D'abord salut Evite de mettre les objets avec lesquels tu te fais du mal, par rapport aux autres et à la chartre ^^ Est ce que tu sais ce qui a déclenché ta rechute ? Est tu suivie par un pro ? Une rechute n'est pas un échec, essaye de ne pas trop te culpabiliser, ça arrive a tt le monde de rechuter | |
|
| |
Jessica Lanvier
Nombre de messages : 31 Age : 23 Localisation : Haute-garonne Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Réponse Lun 25 Avr 2016 - 11:28 | |
| Salut, Je vais très mal, là maintenant je veux juste recommencer pck je suis mal et j'ai replonger parce que sa me manquer trop, je me sentais mal de ne pas me mutiler mais ce qui me pousse a faire sa c'est que j'ai vécue une épreuve très douloureuse et que je ne la surmonte pas et je me sens coupable. J'ai envie de mourir. Aide moi stp!! | |
|
| |
Rise and Carry on
| Sujet: Re: J'ai rechutée Lun 25 Avr 2016 - 11:38 | |
| Hé on se calme. Respire a fond et calme toi. Y a quelqu'un a coter de toi ? Tu peux telephoner a quelqu'un ?
C'est quoi l'epreuve dont tu parles ? | |
|
| |
Jessica Lanvier
| Sujet: Réponse Lun 25 Avr 2016 - 11:44 | |
| Non il n'y a personne mais je peux téléphoner. Je me suis faites..... violer a plusieurs reprises par mon ex petit copain. | |
|
| |
Dody
Nombre de messages : 921 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: J'ai rechutée Lun 25 Avr 2016 - 12:11 | |
| Bonjour Jessica, Est-ce que tu en as parlé à quelqu'un ? C'était il y a combien de temps ? Ne reste pas seule avec ça. N'hésite pas à poster ici, à te rendre dans une Maison des Adolescents, à appeler une ligne d'écoute. | |
|
| |
Jessica Lanvier
| Sujet: Réponse Lun 25 Avr 2016 - 12:36 | |
| Oui j'en ai parlé a ma famille, ma psy et l'assistante sociale. Je vais me mutiler stp me laisse pas seule!! C'était il y au moins 3 mois. | |
|
| |
Dody
Nombre de messages : 921 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: J'ai rechutée Lun 25 Avr 2016 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Jessica Lanvier
| Sujet: Réponse Lun 25 Avr 2016 - 12:52 | |
| Non je ne peux appeler personne. Me laisse pas stp je vais me mutiler!! | |
|
| |
Dody
| Sujet: Re: J'ai rechutée Lun 25 Avr 2016 - 12:57 | |
| Qu'attends-tu de ce forum ? | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: J'ai rechutée Lun 25 Avr 2016 - 13:02 | |
| Non mais là tu as l'angoisse de base + l'angoisse de te mutiler, qui augmente de plus en plus, et plus ça augmente plus t'as envie de te couper, plus t'as envie de te couper plus ça augmente. Au pire si tu te coupes c'est pas grave, c'est le problème de fond qui est plus gênant. | |
|
| |
Jessica Lanvier
| Sujet: Réponse Lun 25 Avr 2016 - 13:08 | |
| J'attends du forum que des gens m'aident. Je comprend pas pourquoi vous dites qu'au pire si je me coupe c'est pas grave pck la je vais le faire! | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: J'ai rechutée Lun 25 Avr 2016 - 13:14 | |
| Alors je comprends bien que t'es en crise d'angoisse. Que c'est pas facile. Mais la culpabilisation des gens c'est : vraiment pas cool. On peut pas se téléporter près de toi pour t'empêcher physiquement. On peut pas te donner une astuce magique pour pas te couper (sinon devine quoi ? on serait pas là non plus.) Dody t'a déjà donné le topic des alternatives pour pas se faire de mal, je sais même pas si tu l'as regardé. Y'a aussi la partie Occupation pour s'occuper : https://automutilation.actifforum.com/f28-occupationTu dis "aidez moi" mais quand justement on répond parce que de base on veut t'aider c'est "vous m'aidez pas je vais me couper" Et on te dit que c'est pas grave si tu te coupes parce que COMME TU DIS tu "vas" le faire, donc t'as au moins des risques de le faire, donc on essaye de te déculpabiliser par rapport à ça. Et toi tu nous culpabilises en retour lol. | |
|
| |
Jessica Lanvier
| Sujet: Réponse Lun 25 Avr 2016 - 13:29 | |
| Je vous culpabilise pas et oui j'ai regarder le lien mais je suis vraiment très mal je peux pas m'en empêcher. | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: J'ai rechutée Lun 25 Avr 2016 - 13:31 | |
| Moyen de sortir ? Et sortir sans embarquer ce que t'utilises pour te couper ? | |
|
| |
Jessica Lanvier
| Sujet: Réponse Lun 25 Avr 2016 - 13:34 | |
| Non. Mais là je suis en train de me couper. Je veux que mon sang coule!!!! | |
|
| |
Dody
| Sujet: Re: J'ai rechutée Lun 25 Avr 2016 - 13:46 | |
| Oui mais de quelle façon tu veux qu'on t'aide ? On n'a malheureusement pas de baguette magique pour enlever ta souffrance ma belle.
Je ne dis pas que c'est pas grave de se couper, simplement je le vois comme une soupape de sécurité, et je préfère que tu dises que tu vas te couper, je trouve ça moins dangereux, plutôt que de dire que tu vas te suicider, tu comprends ? Même si ça veut dire que tu vas très mal, même si tu risques de le regretter parce que tu aura peut-être des cicatrices etc, si ça peut te soulager et t'éviter de faire pire... Et comme l'a dit Cassandre, on ne peut pas venir près de toi et t'enlever ce que tu as dans les mains. Alors fais juste en sorte de pas y aller trop fort et de désinfecter. | |
|
| |
Jessica Lanvier
| Sujet: Réponse Lun 25 Avr 2016 - 13:51 | |
| Justement je voudrais mourir et me suicider... mais je n'y arrive pas.. | |
|
| |
Jessica Lanvier
| Sujet: Discussion Lun 25 Avr 2016 - 14:30 | |
| Rise and Carry on pourquoi je peux plus t'envoyer de message privé?? Tu m'a bloquer?? | |
|
| |
Dody
| Sujet: Re: J'ai rechutée Lun 25 Avr 2016 - 14:31 | |
| Et heureusement que tu n'y arrives pas. Tu souffres, c'est certains, mais garde l'espoir que dans quelques temps les choses iront mieux, et que tu as encore plein de belles choses à découvrir. Ici tu pourra trouver des oreilles attentives et quelques conseils, mais nous ne sommes pas des professionnels (et pour ceux qui le sont, nous sommes simplement la en tant que membres) alors il faut vraiment que tu te tournes vers les gens qui te suivent (psy et AS). | |
|
| |
Onda
Nombre de messages : 2904 Age : 28 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: J'ai rechutée Lun 25 Avr 2016 - 14:32 | |
| C'est bon, tu t'es coupé, ça t'as soulagé, l'angoisse a diminué on peut discuter posément et dans le respect de tous ? Commençons par faire un peu plus connaissance. Comment t'appelles tu ? Quel âge as tu ? Que fais tu dans la vie ? etc. Ensuite dis nous, qu'est-ce qui t'emmène ici, qu'aimerais-tu que nous fassions pour toi ? Tu veux de l'aide j'imagine... Mais qu'est-ce qui t'aiderait ? Qu'est-ce qui t'as poussé à commencer à te blesser ? Pourquoi en avais tu envie maintenant ? | |
|
| |
Jessica Lanvier
| Sujet: Discussion Lun 25 Avr 2016 - 14:37 | |
| Je m'appelle Jessica et j'ai 15 ans et j'ai envie de mourir pck j'ai vécue des épreuves douloureuse en ce moment surtout et je me déteste. Je n'aime plus rien et je veux mourir. Par contre désolé mais je vais devoir aller faire mes devoirs. PS: Je veux toujours me mutiler. | |
|
| |
Onda
Nombre de messages : 2904 Age : 28 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: J'ai rechutée Lun 25 Avr 2016 - 14:39 | |
| Tu ne voudrais pas parler un peu plus de ses épreuves douloureuses ? Peut-être que ça t'aiderait... | |
|
| |
Jessica Lanvier
| Sujet: Discussion Lun 25 Avr 2016 - 14:41 | |
| J'ai l'impression que rien ne m'aide a part l'AM ou le suicide... Je dois y aller mais resterai connecter juste je pourrais pas parler. | |
|
| |
Jessica Lanvier
| Sujet: Discussion Lun 25 Avr 2016 - 14:44 | |
| Mon épreuve douloureuse c'est que mon ex m'a violée plusieurs fois sa fait partie de toutes mes épreuves difficiles. Bon je dois y aller a demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai rechutée | |
| |
|
| |
| J'ai rechutée | |
|