| couper sur mes coupure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hilt_on_mars
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : on mars Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: couper sur mes coupure Mar 22 Mai 2007 - 1:10 | |
| hey!
je voulais juste savoir si c'est plus "grave" de se couper toujours au meme endroit?
ça fait un mois que je m'acharche sur les meme plaies chaque jour ou plusieur fois par jour. je recoupe les meme plaies qui ne sont donc pas refermées! est ce que c'est plus dangereux... ?je ne pense pas mais on ne sait jamais!
c'est plus fort que moi j'arrive pas a laisser cicatriser est ce que ca va me laisser des cicatrices plus voyantes ou pas?
enfin je sais que vous n'etes pas medecins mais bon peut etre que certains ont fait pareil ou que vous avez une petite idée a ce sujet malgré tout lol voila merci
bye
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
Dark_Angel
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : DaNs Ma BuLlE... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: couper sur mes coupure Mar 22 Mai 2007 - 1:25 | |
| J'ai fait ça à un moment donné et mes cicatrices sont plus voyantes... il faut aussi faire attention à ne pas aller trop profond... | |
|
| |
hilt_on_mars
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : on mars Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: couper sur mes coupure Mar 22 Mai 2007 - 1:35 | |
| ouille!! je le sentais que ca se verrait peut etre un peu plus non pi c'est horrible j'arrive pas a laisser se refermer la chose!!!!
remarque ça a un aspect positif je ne me marque pas de partout mais je pense qu'il y a pas mal d'aspects negatif lol
pour ce qui est de la profondeur je me rend pas compte en plus plus c'est profond et plus je ne sens rien donc plus j'appuis mais c'est bizarre ca fait une semaine que je ne sens plus rien et je sais pas pourquoi???
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 1:39, édité 1 fois | |
|
| |
Dark_Angel
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : DaNs Ma BuLlE... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: couper sur mes coupure Mar 22 Mai 2007 - 1:39 | |
| oui c'est sur que sa fait moins de cicatrices mais elles sont plus voyantes, plus grosses et prennent plus de temps à cicatriser (en tout cas chez moi). Pour la profondeur, même si tu sens rien fait juste attention à pas atteindre une veine ou autre... | |
|
| |
hilt_on_mars
| Sujet: Re: couper sur mes coupure Mar 22 Mai 2007 - 1:41 | |
| oui tu as raison mais pourtant je me le dit de faire gaffe car a chaque fois que je coupe je vais plus profond mais j'ai beau me le dire je continu c'est ça qui est horrible c'est que je me suis habituer un peu alala c'est vmt une saloperies l'am!!!!on s'en sort pas! | |
|
| |
Ezel
| Sujet: Re: couper sur mes coupure Mar 22 Mai 2007 - 5:17 | |
| Même avis, les cicatrices vont être plus marquées et moins "belles" dans le sens où la cicatrisation va mal se faire et que la cicatrice sera peut être irrégulière, boursouflée. Après, je me permets de vous avertir : faîtes hyper hyper gaffe avec vos poignets. Il y a effectivement les veines mais aussi beaucoup de nerfs qui vont innerver la main qui passent par là. Si un nerf se trouve sectionné, c'est vraiment difficile de refaire la connexion et vous risquez de perdre l'usage d'une partie de la main, voire la main entière dans la bataille. Voilà, je voulais pas faire ma vieille moralisatrice, mais faîtes attention | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: couper sur mes coupure Mar 22 Mai 2007 - 11:22 | |
| oui sans parler des tendons ! Ceux ci ne poussent que de quelque cm par an je crois ! | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: couper sur mes coupure Mar 22 Mai 2007 - 12:02 | |
| Le fait que tu ne sens plus rien c'est assez "normal" si tu coupes et recoupes dans la même plaie : tu as du joyeusement assassiner quelques nerfs dans l'affaire...
Fais gaffe à toi : effectivement, plus tu vas profonds, plus tu risques de toucher des trucs importants...
Les veines, c'est le plus impressionnant certes mais à la limite le moins grave.
Une connaissance n'a plus la moindre sensibilité dans tout un mollet à force de se viander... Et ça n'a pas l'air de l'amuser énormement hein... | |
|
| |
pensées-perdues
| Sujet: Re: couper sur mes coupure Mar 22 Mai 2007 - 12:17 | |
| recouper tout le temps au meme endroit cest pas gagner pour avoir de belles cicatrices au contraire attend toi a avoir des ciciatrices qui ressortent et qui marquent beaucoup. dapres mon expérience cest ce qui cest passé. maintenant jte dis pas létat d mon bras...:s | |
|
| |
hilt_on_mars
| Sujet: Re: couper sur mes coupure Mar 22 Mai 2007 - 19:03 | |
| bon vous me faite flipper avec vos reponses jvai essayer de me calmer darreter carrement se serai genial ou m'attaquer a un autre endroit en tout cas merci a vous et pi comme je dis souvent courageeee! | |
|
| |
pensées-perdues
| Sujet: Re: couper sur mes coupure Lun 28 Mai 2007 - 22:08 | |
| le mieux ca serai meme que tu essaye darreter ... je sais cest facile a dire mais essayer cest déja une grande étape ... allez courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couper sur mes coupure | |
| |
|
| |
| couper sur mes coupure | |
|