Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChanger de lieux de suivis, c'est grave ? 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Changer de lieux de suivis, c'est grave ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Changer de lieux de suivis, c'est grave ? Empty
MessageSujet: Changer de lieux de suivis, c'est grave ?   Changer de lieux de suivis, c'est grave ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:16

Je viens de voir que ma fac avait quelque peu "développer" son centre d'aide Santé U (ils étaient en travaux l'année dernière) et de voir qu'il y avait des psys et des suivis medico-psychologiques.

Étant donné que j'ai pas encore de vrais rendez-vous au CMP (je devais voir un psychologue à la rentrée mais je l'ai encore jamais vu, donc j'arrête pas de travail en cours)

Est-ce que ça fait con d'appeler le CMP de dire "hum, ça m'arrange plus d'aller à ma FAC parce que c'est plus près" ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

Changer de lieux de suivis, c'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de lieux de suivis, c'est grave ?   Changer de lieux de suivis, c'est grave ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:22

Bien sûr que non et puis c'est pour TOI, c'est TOI qui décide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Changer de lieux de suivis, c'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de lieux de suivis, c'est grave ?   Changer de lieux de suivis, c'est grave ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:28

Oui c'est vrai^^ je pense appeler demain pour me renseigner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

Changer de lieux de suivis, c'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de lieux de suivis, c'est grave ?   Changer de lieux de suivis, c'est grave ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:31

tu as raison, appelle demain mais surtout n'aie pas honte d'annuler ton rendez-vous, il s'agit de toi, de tes choix et tu es maître de toi. Ok? *calins*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de lieux de suivis, c'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de lieux de suivis, c'est grave ?   Changer de lieux de suivis, c'est grave ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:38

Ben en même temps que ça fasse con ou pas, peut importe.
C'est clairement à toi de décider, et puis si c'est plus simple pour toi d'aller au centre d'aide Santé U que d'aller au CMP, bah c'est comme ça, ils vont quand même pas te dire "ah non non, vous avez pris rendez-vous ici, vous n'allez pas autre part" (au contraire ?).

Mais avant de faire quoi que ce soit, renseigne toi, ouais (histoire de pas avoir de mauvaises surprises).
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Changer de lieux de suivis, c'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de lieux de suivis, c'est grave ?   Changer de lieux de suivis, c'est grave ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:43

Je vais d'abord appeler la fac pour savoir si les psys sont tout le temps là où sur certains jours (comme l'année dernière) et si on peut faire un suivit. Si tout est OK j'annule au CMP, je ferais tout demain je pense...

Mais bon, ouai j'avoue que j'angoisse à l'idée de chambouler leur petit planning (je sais, je suis mégalo... Comme si ils allaient tous tombés en dépression parce que mademoiselle Chloé ne vient plus AAAAAAAAHHHH)
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

Changer de lieux de suivis, c'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de lieux de suivis, c'est grave ?   Changer de lieux de suivis, c'est grave ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:48

ça c'est juste parce que tu es fragile et pas sûre de toi mais je t'assure que de leur côté ils s'en foutent royalement. Fais POUR TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de lieux de suivis, c'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de lieux de suivis, c'est grave ?   Changer de lieux de suivis, c'est grave ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:54

Clairement les CMP dont trèès habitués aux décommandes de rendez-vous, ou plus généralement au rendez-vous pris mais jamais assurés, ce genre de déconvenue leur est totalement familière.
Donc pas de panique franchement, fais ce qui est le plus pratique pour toi avant tout et tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Changer de lieux de suivis, c'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de lieux de suivis, c'est grave ?   Changer de lieux de suivis, c'est grave ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:03

C'est leur BOULOT.

Les annulations de rendez vous, ca fait aussi partie de leur boulot.

T'emmerdes pas à flipper pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de lieux de suivis, c'est grave ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de lieux de suivis, c'est grave ?   Changer de lieux de suivis, c'est grave ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de lieux de suivis, c'est grave ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux
» jai changer...???
» je me mourrir ,cest trp dure!!!!
» keski cest passer?
» Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: