Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje me mourrir ,cest trp dure!!!! 260zw3p

je me mourrir ,cest trp dure!!!!

AuteurMessage
xaenlian

je me mourrir ,cest trp dure!!!! Empty
MessageSujet: je me mourrir ,cest trp dure!!!!   je me mourrir ,cest trp dure!!!! Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 15:54

Bonjour ,je suis vraiment desolé ,c'est la premiere fois que je laisse un message sur ce forum et je ne sais pas ou je peux mettre le miens.
Je pratique L'Am,j ai vraiment honte de le dire mais vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas donc ce sera un peu plus simple pour moi .
Je vous raconte il y a quelque jours ma meilleure amie qui est allemande avec qui j ai passé mes vacances d 'été m a parlé sur ICQ(un site de messagerie instantanée) en tout cas cette personne je vais dire car je ne sais plus quoi penser,avait le compte de ma meilleure amie et son mot de passe...
elle m a dit des choses absolument horrible.Ma meilleure amie est la personne la pls importante de ma vie!!!je me retiens à elle!si elle n est plus là,si je la perd je meurs!!je ne pourrais absolument plus vivre!!!Elle m'a dit tout d abord qu elle avait bcp mieux à faire que de parler avec moi et de repondre à mes emails,ce qui m a blessé profondement !!!je n y comprenais absolument rien!!!.....
Ensuite je lui ai demandé quelle etait la raison de ce comportement ,de tout ceci,et elle m a repondu que j etais la raison.
Elle m a dit de me rappeller le tps que nous avons passé tt les deux pdt les vacances et elle m a dit que je pensais que le tps que nous avion passé fut merveilleux elle bien non le temps que j ai passé avec toi etait tres mauvais!!!(au fait nous nous connaissons depuis 2 ans et on n a toujours garder le contact ,tout le tps ensemble etait merveilleux meme si quelque fois il arrivé que l on se dispute pour une betise.et elle m a dis tu ne connais pas la nature de notre relation,c et ireel,tu es en train de rever ,et c est stupid!penses à quelqu un d autre qu à moi!! et laisses moi tranquile!!
je n arrive pas à croire que cela puisse etre ma meilleure amie mais cependant quelque element implicite me font penser le contraire par exemple elle m a dis 'avant de parler avec moi ,regarde les problemes que tu as ,je lui avais en fait parler du fait que je m etais mutilé et je lui ai dis car je savais qu elle allait comprendre car elle aussi en 'avait eté victime si je puis dire.
etais ce une reference à ceci ou simple coincidence,cela est tellement etrange que je ne puis croire que quelqu un d autre et pu etre au courant de tout ca!!et ai pu faire tout cela ,comment cela est t il possible?!
Ensuite à quoi cette personne faisait elle reference quand elle m a dit tu ne connais pas vraiment la nature de notre relation ,car dans une lettre je lui disais que j avais toujours des sentiments pour elle et que j etais retombé amoureux d elle,etais ce encore un coincidence??
quand j ai appris tout cela sur ICQ j etais chez mon meilleur ami et j etais completement bouleversé,je tremblé,j etais tetanisé,je souffrais et je souffre comme je n ai jamais souffert pourtant j ai beaucoup souffert du fait que l on ne se voit pas pdt 2 ans à cause de la distance mais cette fois la ,je me suis dis mais ou suis je ,c etais pire qu un cauchemard,pire que l enfer lui meme!!c etais indicible!!!
cette soirée là ,j ai pris tout ce que j avais sous la main , c à dire ,ciseau,canif,lame de rasoir,et je me suis coupé ,coupé et coupé tout l avant bras.et j ai vraiment voulu mettre fin à mes jours ce que je ferai d ailleurs sans la moindre hesitation si je decouvrai que cette personne etait réelement ma meilleure amie(hier je l ai appelé et je lui ai demandé si c etais elle qui m avais parlé sur ce site ,elle m a repondu que non,mais je ne sais que croire ,qui plus est apres il y a eu un probleme je vais dire avec son telephone car comme par hazard elle ne pouvais plus m entendre ,j ai essayé de rappeler à plusieurs reprise et c etait la mm chose.
donc avt hier (cette fameuse soirée) j ai pris ce canif ,et cette lame de razoir et à une seconde pres j ai manqué de mettre fin à mes jours,j ai pensée aux personnes qui me connaisaient et je leur ai ecris des lettres leur relatant tt ceci et leur communiquant que j allais les quitter pour toujours!
en plus sur une des lettres que j ai envoyé à une de mes amies,il y avais malheureusement du sang dessus et je n ai pas pu recommencé cette lettre.
j ai vraiment mal,je souffre de tout mon être,je veux reelemnt quitter cette vie dont je suis veritablemnt esclave!
hier mon ex petite amie ma appelé pdt plus de 2 heure pour me faire resonner ,mais ma decision est prise ,j ai vraiment peur mais je suis capable de le faire ,je ne peux plus aller plus loin!!je souffre trop et ci je perdais ma meilleure amie je perdrai la vie!!!
je ne sais pas pourquoi en fait je vous dis tout cela ,mais j ai pris l habitude de lire toute cette rubrique du forum et je m identifie à toute ces pesonnes dans une certaine mesure et je les comprend tout à fait.
J ai vraiment essayé d abréger ,je suis desolé si ceci est venu perturber le bon foctionnement de votre forum
merci de m avoir ecouté
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité

je me mourrir ,cest trp dure!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me mourrir ,cest trp dure!!!!   je me mourrir ,cest trp dure!!!! Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 23:49

il faut dire a ton amie d'etre sincere avec toi, car ces paroles t'ont fait souffrir!
tu verras a sa tete si elle est sincere ou non....

en tout cas si c'etait vraiment ton amie qui t'as dit sa, elle ne vaut pas le coup (je sais c simple a dire)

bonne chance! et courage Wink
Revenir en haut Aller en bas

je me mourrir ,cest trp dure!!!!
Page 1 sur 1