Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjai changer...??? 260zw3p
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 jai changer...???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

jai changer...??? Empty
MessageSujet: jai changer...???   jai changer...??? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:56

bon ben voila je vous previen direct je ne sais pas pk je vais marquer tout ca enfin sije sais sai spour me soulager parce que sa me reste en travaire de la gorge...

donc voila mon entourage ne saise de me dire que jai changer que je suis distante ... on ma meme sortie que je netai plus autant deconneuse que avant vu que quand je suis avec des gens je me mais un "masque" et je parait etre l ´ aurélie normal sans probleme et donc il me dise des chose dans se genre la mais moi jme sens pas changer au contraire jme sens plus presente que jamais je sais pas comment explique chui perdue ..... et voila quoi et je sai spas trop quoi faire sur ce moi jvous laisse tranquille desoler de vous avoir deranger avec se topic a la nimporte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

jai changer...??? Empty
MessageSujet: Re: jai changer...???   jai changer...??? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:08

Personnellement je trouve que EFFECTIVEMENT tu as changé ces derniers jours, mais plutot de manière sacrément CONSTRUCTIVE.

Il y a quelques temps, j'avoue, j'avais envie de te mettre un gros coup de pied aux fesses et de te dire "bouge toi le cul" parce que tu tournais sacrément en rond dans tes posts et avec tes pseudo msn suicido-suicidaires.

Mais là, ces derniers temps, je trouve que tu t'es sacrément bougée, et que tu as une attitude sacrément plus constructive Smile
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

jai changer...??? Empty
MessageSujet: Re: jai changer...???   jai changer...??? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:17

dacord mais la tu me dit dans le positive et chui contente vraiment mais je comprend pas pk dans mon entourage on me dit dans le negatif... enfin bon sais po grave je comprendrai bien un jours...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

jai changer...??? Empty
MessageSujet: Re: jai changer...???   jai changer...??? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:48

C'est normal ..

Parce que tu mettais toujours un masque et là t'as décidé d'être toi-même et donc pour eux t'a changé dans le négatif puisqu'ils ne savaient pas ce que tu vivais auparavent ..

Mais c'est bien d'être soi , je pense comme cara ..
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

jai changer...??? Empty
MessageSujet: Re: jai changer...???   jai changer...??? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:51

sais chouette sa me fait plesir denfin entendre que jme suis vraiment bouger ne seraise que un peu le cul pour reöonter la pente !!!! merci de vous lentendre dire sa fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai changer...??? Empty
MessageSujet: Re: jai changer...???   jai changer...??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai changer...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de lieux de suivis, c'est grave ?
» besoin de changer d'air
» Changer de manière d'angoisser ?
» je ne sais pas comment changer
» Juste pour se changer les idées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: