Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkeski cest passer? 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 keski cest passer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark_thoughts666

dark_thoughts666


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : St-Basile
Date d'inscription : 11/02/2007

keski cest passer? Empty
MessageSujet: keski cest passer?   keski cest passer? Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:53

Bon eh bien...hier soir jme suis tapper une crise de jsais pas trop koi et jetais tres perdue...jecoutais du manson en meme temps et chaque mot quil disait resonnait dns ma tete et cest comme sil me parlait a moi javais tellement de chose dns la tete que jai ecris sur une feuille tout les mots qui me passait par la...javais tres mal a la poitrine et tout bougeait...faut dire quavant sa javais pris plusieurs trucs mais bon...en tk je sais pas ce qui cest passer mais jetais vraiment vraiment fucker rare...je comprenais plus rien et javais peu froid mal partout rien semblait reelle jme griffais partout je shakais comme une feuille...jme suis endormie dun coup... Sleep

jme suis reveiller ce matin a 4h30 ake un espece de vide dns ma tete javais super mal au coeur et a la poitrine jetais ultra nerveuse et jarrivais pas a me calmer..jai pas manger de la journee et je shake tjrs et encore...

jdois avouer que cest pas la grande forme...je sais pas si qq un pourrait meclair sur ce qui cest passer prcq jai vrm pas dexplication Shocked Embarassed Neutral confused ...???

*precision : jai pris toute les pillulles pendant que je feelais pas...cetait des tylenols des somniferes mes antidepresseurs et un peu de vodka*
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

keski cest passer? Empty
MessageSujet: Re: keski cest passer?   keski cest passer? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:05

Entre les effets des médics que tu as bouffé et probablement une jolie crise d'angoisse, y a de quoi te sentir pas spécialemement bien...

Après.. Tu vas peut etre être vaguement choquée de ce que je vais dire mais.. ta manière de parler de tes bouffages de médics me choque un peu... Y a un vague coté "fier" qui j'avoue me parait un peu à coté de la plaque pour un trucs ou tu fous allègrement ta santé en danger.

Tu te fais aider, suivre par un psy ?
Revenir en haut Aller en bas
dark_thoughts666

dark_thoughts666


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : St-Basile
Date d'inscription : 11/02/2007

keski cest passer? Empty
MessageSujet: Re: keski cest passer?   keski cest passer? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:12

Non jsuis pas "fier" de prendre des medicaments cest meme ma plaie totale...si je pouvais eviter sa serait bien...non je suis pas suivi jai arreter de voir mon psy jpensais que jen avais pu de besoin et de toute facon ma mere est paumer alors elle peut pas me payer de psy vu quon a plus dassurances. Et perso jmen sacre vraiment de ma santer elle est deja assez pourrie comme sa et si hier jaurais pu pas me reveiller jpense que jaurais ete contente..en tk jme comprend...pour Selenne ce qui est arriver cest que je feelais pas javais mal a la tete jetais un tit peu depressied alors jai pris des somniferes et mes autres merdes...alors jvais me coucher et la jcommence a vraiment pas feeler javais de la vodka qui etait dns ma chambre alors jen ai pris un peu et puis la jme souviens plus exactement de ce qui cest passer mais je comprenais plus rien je sentais plus rien alors jme suis mise a me graffigner et a geuler dns mon oreiller en tk cest pas mal sa mais jpense que javais envie de me tuer hier... pale
Revenir en haut Aller en bas
dark_thoughts666

dark_thoughts666


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : St-Basile
Date d'inscription : 11/02/2007

keski cest passer? Empty
MessageSujet: Re: keski cest passer?   keski cest passer? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 1:57

bon merde sa ma encore refait sa...je sursautai a rien mais vrm a rien un raclement sur le tapis et quand ma blonde me disait de me calmer cetait 4x pire...en tk cest sa la je sais pas trop comment arreter sa jvais essayer de prendre rendez-vous ake le medecin bientot..si ma mere veut bien se grouiller a appeler...merde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

keski cest passer? Empty
MessageSujet: Re: keski cest passer?   keski cest passer? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 2:07

Been.. ca ressemble franchement à des crises d'angoisse quoi.

Effectivement, prendre rendez vous avec le médecin pourrait s'avérer .. une bonne idée.

Evite peut etre les trucs genre alcool / médics / drogues diverses... Ca a tendance à plutot accentuer les crises d'angoisse. Et je doute que tu aies VRAIMENT envie de rendre ça encore plus violent .. :/
Revenir en haut Aller en bas
dark_thoughts666

dark_thoughts666


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : St-Basile
Date d'inscription : 11/02/2007

keski cest passer? Empty
MessageSujet: Re: keski cest passer?   keski cest passer? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:00

Oui sa me tente pas vraiment tu vois lol entk cest ce que jesssaye de faire de prendre sa relaxeuh sur les medics et tout le reste

merci bcp pour les conseils I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keski cest passer? Empty
MessageSujet: Re: keski cest passer?   keski cest passer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
keski cest passer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que cest normal ?
» je me mourrir ,cest trp dure!!!!
» Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier.
» Que va t'il se passer ????
» kes ki va ce passer??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: