Bon eh bien...hier soir jme suis tapper une crise de jsais pas trop koi et jetais tres perdue...jecoutais du manson en meme temps et chaque mot quil disait resonnait dns ma tete et cest comme sil me parlait a moi javais tellement de chose dns la tete que jai ecris sur une feuille tout les mots qui me passait par la...javais tres mal a la poitrine et tout bougeait...faut dire quavant sa javais pris plusieurs trucs mais bon...en tk je sais pas ce qui cest passer mais jetais vraiment vraiment fucker rare...je comprenais plus rien et javais peu froid mal partout rien semblait reelle jme griffais partout je shakais comme une feuille...jme suis endormie dun coup...
jme suis reveiller ce matin a 4h30 ake un espece de vide dns ma tete javais super mal au coeur et a la poitrine jetais ultra nerveuse et jarrivais pas a me calmer..jai pas manger de la journee et je shake tjrs et encore...
jdois avouer que cest pas la grande forme...je sais pas si qq un pourrait meclair sur ce qui cest passer prcq jai vrm pas dexplication
...???
*precision : jai pris toute les pillulles pendant que je feelais pas...cetait des tylenols des somniferes mes antidepresseurs et un peu de vodka*