J'ai 15 ans Je vais en avoir bientôt 16.
Je me coupe depuis quasiment 1 an. En tout je me suis fait X coupures et il y en a [quelques unes] qui vont rester à vie sur mon corps.
Pour en revenir au pourquoi, je me suis coupée pour la première fois parce que ma grand-maman venait de mourir et que j'étais très triste. Aujourd'hui je le suis encore mais je me coupe pour d'autres raisons, mais je n'aime pas trop en parler. En fait, c'est, en gros, parce que je n'aime pas ma vie et parce que je ne m'aime pas.
D'ailleurs je garde tout ça pour moi et même ma mère ne sait pas que je me coupe (car je met des vestes et des chandails à manches longues tout le temps. Comme ça personne ne voit mes coupures sur les bras et mes cicatrices.). Je ne veux vraiment pas le dire à ma mère car j'ai trop peur de sa réaction. J'ai peur qu'elle soit fâchée et triste.
Et puis je ne veux pas aller voir un docteur car je ne suis pas folle et je ne veux pas que quelqu'un le pense à cause de mon AM. Mes coupures ne sont pas [très importantes niveau taille et profondeur].
En tout cas si vous avez des conseils à me donner SVP n'hésitez pas.
Merci beaucoup.
[Edit Pinkwater : Compréhension. J'ai aussi édité les détails un peu trop précis sur tes coupures, leur nombre par exemple]