Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée?

Aller en bas 
+3
Chapelier
Pravda Morgendorffer
peine de vie
7 participants
AuteurMessage
peine de vie

peine de vie


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : vaud, suisse
Date d'inscription : 08/08/2009

pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Empty
MessageSujet: pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée?   pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:24

help
Bonjour, voilà tout est dans le titre je m'ennuie et l'ennui me ronge, aidez moi à trouver un nouveau souffle...
je cherche une occupation qui me permette de me cultiver et m'occuper 4h à 8h par jours...
help
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Empty
MessageSujet: Re: pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée?   pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:34

Je crois que le sujet irait mieix dans divers. Ici, c'est pour des sujets pour s'occuper sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
peine de vie

peine de vie


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : vaud, suisse
Date d'inscription : 08/08/2009

pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Empty
MessageSujet: Re: pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée?   pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:36

oui certainement, déplacez-le!

Pravda : Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Empty
MessageSujet: Re: pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée?   pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:51

Inscrit toi à la bibliothèque municipal, participe à des activité bénévoles, rejoins des clubs amateurs de ce que tu veux, apprends le C++, le Java, l'anglais, le russe.
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Empty
MessageSujet: Re: pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée?   pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:58

Apprend à tricoter. Lis. Sors. Va dans un centre social ils proposent pleins de choses. Sinon, la vie associative peut être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
peine de vie

peine de vie


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : vaud, suisse
Date d'inscription : 08/08/2009

pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Empty
MessageSujet: Re: pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée?   pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:00

ben sortir coute de l'argent donc impossible et la vie sociale, ma maladie me l'interdit: j'ai peur du monde extérieur et j'ai aucune confiance en moi et en n'importe qui d'autre.

Incube a écrit:
Inscrit toi à la bibliothèque municipal, participe à des activité bénévoles, rejoins des clubs amateurs de ce que tu veux, apprends le C++, le Java, l'anglais, le russe.
j'ai déjà essayer le C++, les langues et la bibliothèque mais ca m'endormait!


Dernière édition par Clown le Sam 8 Aoû 2009 - 21:08, édité 1 fois (Raison : utilise la touche "Edit" en haut à droite, au lieu de poster deux fois de manière si rapprochée. C'est plus agréable pour ceux qui lisent. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Empty
MessageSujet: Re: pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée?   pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:05

Des activités manuelles ?

- Peinture
- Dessin
- Scrapbooking
- Couture

En plus de t'occuper, tu peux aussi y trouver une échapatoire comme aussi pour l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
peine de vie

peine de vie


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : vaud, suisse
Date d'inscription : 08/08/2009

pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Empty
MessageSujet: Re: pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée?   pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:09

Sybil a écrit:
Des activités manuelles ?

- Peinture
- Dessin
- Scrapbooking
- Couture

En plus de t'occuper, tu peux aussi y trouver une échapatoire comme aussi pour l'écriture.

c'est quoi le scrapbooking?
la peinture ca coute malheureusement...
je suis nul en dessin
mais la couture j'y penserai!
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Empty
MessageSujet: Re: pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée?   pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:16

Le scrap c'est le fait de donner vie à ces photos.

Tu choisis une photos qui te parle, tu la colles sur un papier de couleur et autour tu fais plein de déco (tu y ajoutes des morceaux de papiers de couleurs différentes, des motifs, des pochoirs ...) !

Exemple :

Spoiler:


Sur cette planche, le point de départ c'est une photo et une feuille de papier mauve, le reste c'est de l'assemblage.
Revenir en haut Aller en bas
peine de vie

peine de vie


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : vaud, suisse
Date d'inscription : 08/08/2009

pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Empty
MessageSujet: Re: pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée?   pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:19

oui d'accord je comprend c'est cool en effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Empty
MessageSujet: Re: pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée?   pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:22

Je peux te garantir que ca prends du temps et si tu accroche vraiment, avec un peu d'entrainement tu feras des trucs vraiment chouette
Revenir en haut Aller en bas
peine de vie

peine de vie


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : vaud, suisse
Date d'inscription : 08/08/2009

pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Empty
MessageSujet: Re: pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée?   pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:23

je peux prendre n'importe quelle photo ou image qui me touche?
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 11/07/2009

pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Empty
MessageSujet: Re: pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée?   pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:27

Qu'as tu comme maladie? si tu as peur du monde extérieur, une agoraphobie, ça se soigne, enfin je vais pas cotinué ou faire une nouvelle polémique, sache juste que ce handicape peut se guérir, se que je fait actuellement d'ailleurs.
Et c'est remboursé enfin en Suisse je crois aussi.
Sinon dessins, écriture aussi je rajouterais, toute forme de créations.
Qu'est ce qui te passione? tu peux faire un peu de graphisme sur ordi.
Un petit peu de sport peut être enfin pas loin de chez toi genre jogging?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Empty
MessageSujet: Re: pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée?   pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:28

N'importe, ce que tu fois faire c'est trouver une couleur de papier qui rappelle un élément de la photo? Par exemple là, elle a un t-shirt bleu-mauve donc la couleur de la planche toujours autour du mauve ...

N'importe quelle photo, du moment qu'elle évoque quelque chose pour toi, et il FAUT qu'elle te touche parce que tu verras que tu seras beaucoup plus inspirée ...

Tout est bon à prendre pour le scrap, les ronds de peinture que tu vois en blanc ont été fait avec du papier bulle, les deux traits blancs qui se croisent sont juste des bouts de papier découpés ...

Le scrap c'est aussi faire de la récup', les papiers cadeaux tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 11/07/2009

pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Empty
MessageSujet: Re: pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée?   pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:29

Si tu as un appareil photo quelques photos peut être enfin un peu de photographie?
La cuisine t'interresse?
Revenir en haut Aller en bas
peine de vie

peine de vie


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : vaud, suisse
Date d'inscription : 08/08/2009

pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Empty
MessageSujet: Re: pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée?   pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:33

Astyan a écrit:
Qu'as tu comme maladie? si tu as peur du monde extérieur, une agoraphobie, ça se soigne, enfin je vais pas cotinué ou faire une nouvelle polémique, sache juste que ce handicape peut se guérir, se que je fait actuellement d'ailleurs.
Et c'est remboursé enfin en Suisse je crois aussi.
Sinon dessins, écriture aussi je rajouterais, toute forme de créations.
Qu'est ce qui te passione? tu peux faire un peu de graphisme sur ordi.
Un petit peu de sport peut être enfin pas loin de chez toi genre jogging?
non je souffre de schizophrène paranoïde bipolaire et ça se soigne aussi mais pas sans argent et mon assurance maladie ne prend pas en charge se genre de traitement et j'ai vu une psycologue qui a dit qu'elle ne pouvais rien pour moi et puis un psychiatre et ma donné un flingue pour que je me tire une balle!
j'ai écrit durant ma période de déprime total et je dessine par ordinateur mais je me lasse vite!

Astyan a écrit:
Si tu as un appareil photo quelques photos peut être enfin un peu de photographie?
La cuisine t'interresse?

oui j'aime la cuisine et manger surtout et j'ai un appareil mais comme je ne sort pas j'ai déjà tout photographier chez moi et j'ai aussi des plantes vertes.

merci Sybil je vais y pensez cette nuit voir si ca m'inspire Idea

EDIT Sybil : J'ai coller tes messages pour que ca n'en fasse qu'un. Utilise la fonction "editer" ca t'évitera d'avoir plusieurs message à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 11/07/2009

pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Empty
MessageSujet: Re: pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée?   pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:37

Je comprends, oula pour tes psys c'est grave ce qu'ils font, ej suis désolé je ne sais pas quoi dire la, juste qu'ils sont inconscient.
Peut être devrais tu essayer de tenir un journal de bord non? ou tu noterais d'un côté ce qui t'arrives de bien et quant tu es de bonne humeur de l'autres tes peines colères.
prends soin de tes plantes vertes Smile
aimes tu la lecture?
Revenir en haut Aller en bas
peine de vie

peine de vie


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : vaud, suisse
Date d'inscription : 08/08/2009

pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Empty
MessageSujet: Re: pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée?   pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:38

Astyan a écrit:
Je comprends, oula pour tes psys c'est grave ce qu'ils font, ej suis désolé je ne sais pas quoi dire la, juste qu'ils sont inconscient.
Peut être devrais tu essayer de tenir un journal de bord non? ou tu noterais d'un côté ce qui t'arrives de bien et quant tu es de bonne humeur de l'autres tes peines colères.
c'est rien! oui on me l'a déjà conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Empty
MessageSujet: Re: pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée?   pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:43

Je ne sais pas si il y en a en suisse, mais en France, pendant l'été, il y a pleins de festival un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
peine de vie

peine de vie


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : vaud, suisse
Date d'inscription : 08/08/2009

pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Empty
MessageSujet: Re: pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée?   pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:58

oui il y en a mais encore une fois cela coute cher et l'idée d'être entourer de monde défoncé ou bourrer ne me tente pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Empty
MessageSujet: Re: pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée?   pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:03

Heu... je ne sais pas quelle vision tu as des festivals mais en tout cas, c'est pas du tout de ça dont je parlais.
Souvent, dans les festivals musicaux en tout cas, il y a un festival bis/off à côté. Gratuit. Et puis c'est un lieu ou tu peux rencontrer du monde, partager des passions.

Et je soulignerais que les gens défoncés ou bourrés, ce serait plus à partir de minuit/une heure du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Empty
MessageSujet: Re: pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée?   pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:17

Le Venoge festival (pas bien loin de chez toi ^^) est gratuit le vendredi.

D'ailleurs, on y sera avec quelques personnes du forum ^^.

Sinon, j'avoue ne pas piger en quoi ton assurance ne prend pas en charge les suivi ...

Les psychologues, effectivements, ne sont pas pris en charge par l'assurance de base, mais sont pris en charge si tu y as été envoyé par un médecin.

Et les psychiatres, ben... Ils sont remboursés, même avec mon assurance toute pourrie ^^

Après, je ne doute pas que tu sois tombé sur un con et que tu aies été un peu refroidi, mais il y en a des bons, quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Empty
MessageSujet: Re: pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée?   pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée de l'autisme
» quelle journée !!!
» journée de merde....
» ma journée foireuse...
» ma pire journée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: