Ouf première journée après 2 semaines de vacances et c'était l'horreur!
Un ambiance de guerre mondiale était au rendez-vous avec engeulade, remarques désagréables et tout et tout... Bon vous allez me dire que c'est pas bien grave, que sa arrive que en plus c'était pas contre moi alors no soucis mais... c'était bien lourd quand même quoi!
Pis es venu le moment ou j'ai demandé à ma collègue qui fait l'animation avec moi, si je pouvais lui parler...
En fait c'est la responssable des activité de l'après midi et elle me fait sans arrêt des commentaire sur ma façon de travailler devant le panssionaire. Quelle me dises que se que je fais est faut ou qu'elle le ferais autrement ne me dérange pas puisqueje suis en formation mais juste pas evant tout les panssionaire qui commence à ne plus du tout me faire confiance à force qu'elle dise que je fais tout faut...
Bon alors je lui ai dit (très getimen et avec des pincettes pour ne pas la froisser et tout) et là elle m'a sauter à la figure en me disant que c'étais moi la C*** et que de toute façon j'étais une emerdeuse, qu'elle pouvait pas conter sur moi... enfin j'ai reçu toutes les critiques possibles et innimagnables! Donc je suis allée pleurer dans les toilettes (ba oui déja que j'hésitais à lui parler parceque j'ai pa confiance en moi de me recevoir 4a a la figure...) Bref pas journée très très facile. Demain je la revois j'espère juste qu'elle va pas remettre ça sur le tapis et que sa se passera mieux qu'aujourd'hui...
(c'est pas très utile comme poste et j'attend pas vraiment de réponce mais j'avais besoin de le raconter à quelqu'un...)