Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionma journée foireuse... 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ma journée foireuse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

ma journée foireuse... Empty
MessageSujet: ma journée foireuse...   ma journée foireuse... Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:07

Ouf première journée après 2 semaines de vacances et c'était l'horreur!
Un ambiance de guerre mondiale était au rendez-vous avec engeulade, remarques désagréables et tout et tout... Bon vous allez me dire que c'est pas bien grave, que sa arrive que en plus c'était pas contre moi alors no soucis mais... c'était bien lourd quand même quoi!
Pis es venu le moment ou j'ai demandé à ma collègue qui fait l'animation avec moi, si je pouvais lui parler...
En fait c'est la responssable des activité de l'après midi et elle me fait sans arrêt des commentaire sur ma façon de travailler devant le panssionaire. Quelle me dises que se que je fais est faut ou qu'elle le ferais autrement ne me dérange pas puisqueje suis en formation mais juste pas evant tout les panssionaire qui commence à ne plus du tout me faire confiance à force qu'elle dise que je fais tout faut...
Bon alors je lui ai dit (très getimen et avec des pincettes pour ne pas la froisser et tout) et là elle m'a sauter à la figure en me disant que c'étais moi la C*** et que de toute façon j'étais une emerdeuse, qu'elle pouvait pas conter sur moi... enfin j'ai reçu toutes les critiques possibles et innimagnables! Donc je suis allée pleurer dans les toilettes (ba oui déja que j'hésitais à lui parler parceque j'ai pa confiance en moi de me recevoir 4a a la figure...) Bref pas journée très très facile. Demain je la revois j'espère juste qu'elle va pas remettre ça sur le tapis et que sa se passera mieux qu'aujourd'hui...

(c'est pas très utile comme poste et j'attend pas vraiment de réponce mais j'avais besoin de le raconter à quelqu'un...)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ma journée foireuse... Empty
MessageSujet: Re: ma journée foireuse...   ma journée foireuse... Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:14

Les joies du statut de stagiaire ...

Franchement, pas grand chose de constructif à dire... Mais ne te laisse pas démonter par ça, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

ma journée foireuse... Empty
MessageSujet: Re: ma journée foireuse...   ma journée foireuse... Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:16

A bin non pour une foi je vais pe me laissée faire!
On m'a conseillé de noter concrètement tout se qui n'allait pas avec elle, après j'irais lui en parler CALMEMANT et si on arrive pas a s'entendre vais tout raporter a mon patron pour qu'elle se fasse gronder nananèreuuuuu
nan cérieu, je me suis trop fait marché dessus tout le temps cette foi ya pas moyen!
ATTENTION didoune attaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

ma journée foireuse... Empty
MessageSujet: Re: ma journée foireuse...   ma journée foireuse... Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:35

doune attaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma journée foireuse... Empty
MessageSujet: Re: ma journée foireuse...   ma journée foireuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma journée foireuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne journée
» journée de merde....
» journée de l'autisme
» quelle journée !!!
» pas de travail, pas d'argent, que faire de ses journée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: