Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjournée de merde.... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 journée de merde....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soledad




Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : sunnycity
Date d'inscription : 21/03/2007

journée de merde.... Empty
MessageSujet: journée de merde....   journée de merde.... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:52

juste pour dire que j'en peux plus j'ai mal depuis trop longtemps et je ne sais même pas pourquoi.... je suis en thérapie depuis 2003 et toujours les mêmes histoires et rien n'avance je me sens toujours aussi seule aussi abandonnée ultra sensible et le coeur déchiré le cerveau en miettes hanté par des voix à la con qui me rabaissent et m'humilient stop help aidez moi à vivre j'y arrive plus je vais mourir et j'ai peur....
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

journée de merde.... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde....   journée de merde.... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:57

Jsais pas trop quoi te dire Sad ya mon msn dans mon profil et si tu veux mon num de natel, tas qu'à demander en mp. A défaut d'avoir La Grande Verité Incarnée, jpeux écouter et essayer de te distraire stu veux?
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

journée de merde.... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde....   journée de merde.... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:24

ben moi non plus je sais pas quoi dire...ils savent ce que tu en penses de la thérapie?

mon msn t'es aussi ouvert, je te passerai mon adresse en MP si tu veux

à moins que tu n'aies pas envie de parler avec une gamine

bonne chance

grosgros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

journée de merde.... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde....   journée de merde.... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:49

Je ne sais pas non plus d'ou vient ton mal etre, enfin, j'en ai peut etre une vague idée... Mon MSN t'es ouvert aussi, si tu as besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
soledad




Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : sunnycity
Date d'inscription : 21/03/2007

journée de merde.... Empty
MessageSujet: tites nouvelles   journée de merde.... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 9:44

hello merci à tous de votre soutien et désolé à ceux que j'ai fait peur c'était pas le but ce matin ça va un pe mieux dormir m'a fait du bien et je me suis évidemmment am alors ça m'a calmée. Kama tu penses à quoi quand t'as dit que u as une idée d'ou viient mon mal être? ça m'intéresse peut être si je sais d'ou ça vient ce sera plus facile à le combattre....
en tous les cas encore merci et bon courage à vous aussi tits becs soledad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée de merde.... Empty
MessageSujet: Re: journée de merde....   journée de merde.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de merde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma journée foireuse...
» Bonne journée
» pfff sale journée...
» journée de l'autisme
» quelle journée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: