Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : sunnycity Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: journée de merde.... Lun 2 Avr 2007 - 18:52
juste pour dire que j'en peux plus j'ai mal depuis trop longtemps et je ne sais même pas pourquoi.... je suis en thérapie depuis 2003 et toujours les mêmes histoires et rien n'avance je me sens toujours aussi seule aussi abandonnée ultra sensible et le coeur déchiré le cerveau en miettes hanté par des voix à la con qui me rabaissent et m'humilient stop help aidez moi à vivre j'y arrive plus je vais mourir et j'ai peur....
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
Jsais pas trop quoi te dire ya mon msn dans mon profil et si tu veux mon num de natel, tas qu'à demander en mp. A défaut d'avoir La Grande Verité Incarnée, jpeux écouter et essayer de te distraire stu veux?
ptite_mec
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/01/2007
Je ne sais pas non plus d'ou vient ton mal etre, enfin, j'en ai peut etre une vague idée... Mon MSN t'es ouvert aussi, si tu as besoin de parler.
soledad
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : sunnycity Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: tites nouvelles Mar 3 Avr 2007 - 9:44
hello merci à tous de votre soutien et désolé à ceux que j'ai fait peur c'était pas le but ce matin ça va un pe mieux dormir m'a fait du bien et je me suis évidemmment am alors ça m'a calmée. Kama tu penses à quoi quand t'as dit que u as une idée d'ou viient mon mal être? ça m'intéresse peut être si je sais d'ou ça vient ce sera plus facile à le combattre.... en tous les cas encore merci et bon courage à vous aussi tits becs soledad