Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquelle journée !!! 260zw3p

 

 quelle journée !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snakedeprime

snakedeprime


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

quelle journée !!! Empty
MessageSujet: quelle journée !!!   quelle journée !!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:16

ce matin je suis allée chez le medecin et devinez quoi elle m a dis que j etais en depression ... non sans blagues ??? sa fais 4 ans que je me mutile mais je pete le feu ...

je lui ai dis que je me mutilai ma mere lui en avait parler de toute , et je lui ai montrer mes bras ( pas mes jambes par contre mdr) elle m a dis que ce que je fesais etaient inquietant ... franchement si elle avait pas été la je l aurai jamias su !!! ( c est de l ironie si jamais) on en a un peu parler mais meme si je sais pertinament pk j ai commencer je ne l ai pas dis ...

elle a fini par me conseiller de voir un psy , je sais que c est un choix de ma part ... car en faites j ai refuser les anti-depresseur perso j'en veux pas ... donc le psy pourquoi pas ... vous en pensez quoi vous ???

sa pourrai me faire du bien mais d un autre cote je suis pas sur que je vais reussir a dire ce que j ai sur le coeur ... j'ai tellement peur de parler ... je veux me taire pour preservez le monde autour de moi

quand pensez vous ???

ha oui mon medecin m a aussi dis que j etais suicidaire car j avais deja penser a mourrir , moi je ne suis pas d accord , on es suicidaire quand on a des acts non ??? quand pensez vous de sa ???


merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

quelle journée !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle journée !!!   quelle journée !!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:25

On peut être suicidaire sans avoir jamais fait de tentative... c'est juste une question d'envies...

Et pour ce qui est de parler, c'est la raison d'être d'un psy. Débloquer et démêler les problèmes, les mettres à plat, que tu puisses les voir clairement.

y'a pas à avoir peur. Tu peux juste essayer pour voir... Moi je compte essayer d'en voir un prochainement... j'espère que ça pourra m'aider... mais c'est come tout, y'a pas d'obligation, si ça te fait mal, tu n'y retournes pas, si ça te soulage, tu restes...

Mais les problèmes ne se résolvent pas si on ne les dit pas à quelqu'un capable de les comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

quelle journée !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle journée !!!   quelle journée !!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:26

sa pourrai me faire du bien mais d un autre cote je suis pas sur que je vais reussir a dire ce que j ai sur le coeur ... j'ai tellement peur de parler ... je veux me taire pour preservez le monde autour de moi


>>>> je te comprend tout a fait sur ce point

en tout cas, je trouve ça super courageu de ta part d'avoir choisi d'aller par toi meme demander de l'aide, c'est deja une grande chose

ouais comme tu dis, le psy pourquoi pas, ça coute rien d'essayer a mon avis.. ça dependra comment tu sera receptive je pense.et puis si cette experience est negative tu peux toujours refuser de le voir , non?
au moin tu auras essayé.

mmm suicidaire .. on utilise ce mot pour tout et nimportequoi, je sais pas trop quoi en penser.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

quelle journée !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle journée !!!   quelle journée !!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:30

mais oui pour le psy, y'a pas du tout d'obligation... la première séance est une séance test... juste pour voir si ça colle !

enfin... le jour où moi j'irai je tiendrais un topic pour vous expliquer comment ça se passe cheers
Revenir en haut Aller en bas
snakedeprime

snakedeprime


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

quelle journée !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle journée !!!   quelle journée !!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:39

oki demain vais appeler le psy ... je prendrai rdv et je vous raconterai ... sa peut meme etre drole je suis tellement mechante avec les medecins ... je prouve leur sang-froid mdr
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

quelle journée !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle journée !!!   quelle journée !!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:41

mdrrr !
ui tien nous au jus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

quelle journée !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle journée !!!   quelle journée !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:17

moi je te dit un psy pourkoi pas?? mais prend le temps de bien le choisir prend plutot un psychiatre (qui est médecin) ou un psy cologue (qui a une formation) plutot k'un psycothérapeute ki lui n'a aucune formation si ce n'est une psycotérapie
pour tout te dire moi je peu etre psy alors que j'y connai rien!!

enfin voila c pas pour te faire peur mais fait gaffe quand meme j'ai eu une tre mauvaise experience ce serai con que tu la vive aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle journée !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle journée !!!   quelle journée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle journée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma journée foireuse...
» pfff sale journée...
» La journée de la jupe
» journée de merde....
» journée de l'autisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: