Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjournée de l'autisme 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 journée de l'autisme

Aller en bas 
+3
Christopher
Katia
kelkun_kelkepart
7 participants

avez vous déjà entendu parler d'autisme??
1) non jamais vous ne savez pas ce que c'est
journée de l'autisme Vote_lcap15%journée de l'autisme Vote_rcap
 15% [ 4 ]
2) vous avez en tete qu'un autiste ne peu pas communiquer
journée de l'autisme Vote_lcap0%journée de l'autisme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3) vous avez en tete l'image d'un autiste savant type Rain Man
journée de l'autisme Vote_lcap0%journée de l'autisme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) vous en avez déja entendu parler et vous avez une petite idée de ce que c'est vous savez qu'il existe des formes graves et des formes plus légères
journée de l'autisme Vote_lcap38%journée de l'autisme Vote_rcap
 38% [ 10 ]
5) vous savez tre bien ce que c'est
journée de l'autisme Vote_lcap15%journée de l'autisme Vote_rcap
 15% [ 4 ]
6) vous avez un proche, un amis, une connaissance atteint par ce trouble
journée de l'autisme Vote_lcap31%journée de l'autisme Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

journée de l'autisme Empty
MessageSujet: journée de l'autisme   journée de l'autisme Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:45

voila certain l'auron deviné a travers certain de mes topic l'autisme est un sujet qui me tien a coeur personnellement

a l'occasion de la journée de l'autisme je voulais savoir un peu ce que vous en saviez

merci de répondre sincèrement et de ne pas juger les réponces des autres (je le dit mais bon je me fait pas trop de soucis ici vau mieu pas trop juger les autres de toutes façon)
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de l'autisme Empty
MessageSujet: Re: journée de l'autisme   journée de l'autisme Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:53

c'etait pas hier la journee de l'autisme ?

enfin bref, moi je connais un peu comme ca, il y a des formes plus grave que d'autre et puis il y a cet enfant qui ne communique pas avec son entourage il me semble ! Pour le reste je sais pas trop comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

journée de l'autisme Empty
MessageSujet: Re: journée de l'autisme   journée de l'autisme Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:23

J'en ai eu plusieurs dans mon entourage, en fait. Pendant des périodes plus ou moins longues, selon le rapport que j'avais avec eux. Et je trouvais ça dommage que ça doivent se terminer aussi vite. Surtout pour un en particulier.

Et là... Il me reste ma belle S. Qui est ma belle S. avant tout, femme parfaite. Qui est autiste, comme je l'ai déjà dit. Mais pour moi, ça passe au second plan. Comme j'espère toujours que ma propre maladie passe au second plan dans mes relations avec les gens que j'aime. Mais là, je parle trop, comme d'habitude, et je m'écarte un peu du sujet...

(Et puis au Québec, Avril était le mois de l'autisme. J'en ai un peu parlé autour de moi. Mais très peu, quand même, parce que je parle très très peu en général.)
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

journée de l'autisme Empty
MessageSujet: Re: journée de l'autisme   journée de l'autisme Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:42

vous avez de la chance au quebec d'avoir tout un moi consacré a ce trouble en france on n'en parle pas juste une ou 2 journée de temps en temps qui sont tre mel suivis enfin la france est tre en retard par rapport (dont le québec) a d'autres pays je suis d'ailleur passé par des sites de cette régions du monde pour avoir des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

journée de l'autisme Empty
MessageSujet: Re: journée de l'autisme   journée de l'autisme Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:08

ma cousine a un fils autisme
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

journée de l'autisme Empty
MessageSujet: Re: journée de l'autisme   journée de l'autisme Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:56

Ma mère est orthophoniste et elle travaille dans un centre de réadaptation pour les autistes alors je sais très bien ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




journée de l'autisme Empty
MessageSujet: Re: journée de l'autisme   journée de l'autisme Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:44

J'était au CE1 dans la classe a ma mère. Elle faisait une classe double CP/CE1
Un autiste est arrivé au CP, je l'aimais beacuoup
Je me suis occupée de lui

Et ya 1 mois environ, avec ma mère on était a carrefour ( super intéressant xD ), et là on voit sa mère et lui..
Un sentiment inexpliqué m'avait envahit

On en parle souvent avec ma mother
Et je crois que si j'aime autant les enfants, et qu je veux travailler avec eux, c'est en partie grâce à lui.
Merci d'avoir été un an avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

journée de l'autisme Empty
MessageSujet: Re: journée de l'autisme   journée de l'autisme Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:56

Ma mère était la baby sitter attitrée de la fille d'amis à elle, qui est autiste. On a pour ainsi dire grandi ensemble. D'ailleurs faudrait que je me shoote le cul à l'appeler pour prendre de ses nouvelles, à la miss, ca fait un siècle là..

Un pote pote à moi est atteint d'un sydrome d'Asperger.

Et je suis éduc spé, et j ai bossé avec des enfants et adultes autistes.

Donc vla ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

journée de l'autisme Empty
MessageSujet: Re: journée de l'autisme   journée de l'autisme Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:23

moi en 6 et 5 eme il y avait un autiste dans ma classe c'est bizard au debut mais il est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée de l'autisme Empty
MessageSujet: Re: journée de l'autisme   journée de l'autisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de l'autisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne journée
» journée de merde....
» quelle journée !!!
» ma pire journée.
» ma journée foireuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: