| journée de l'autisme | |
|
+3Christopher Katia kelkun_kelkepart 7 participants |
avez vous déjà entendu parler d'autisme?? | 1) non jamais vous ne savez pas ce que c'est | | 15% | [ 4 ] | 2) vous avez en tete qu'un autiste ne peu pas communiquer | | 0% | [ 0 ] | 3) vous avez en tete l'image d'un autiste savant type Rain Man | | 0% | [ 0 ] | 4) vous en avez déja entendu parler et vous avez une petite idée de ce que c'est vous savez qu'il existe des formes graves et des formes plus légères | | 38% | [ 10 ] | 5) vous savez tre bien ce que c'est | | 15% | [ 4 ] | 6) vous avez un proche, un amis, une connaissance atteint par ce trouble | | 31% | [ 8 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kelkun_kelkepart
| Sujet: journée de l'autisme Mar 15 Mai 2007 - 11:45 | |
| voila certain l'auron deviné a travers certain de mes topic l'autisme est un sujet qui me tien a coeur personnellement
a l'occasion de la journée de l'autisme je voulais savoir un peu ce que vous en saviez
merci de répondre sincèrement et de ne pas juger les réponces des autres (je le dit mais bon je me fait pas trop de soucis ici vau mieu pas trop juger les autres de toutes façon) | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: journée de l'autisme Mar 15 Mai 2007 - 12:53 | |
| c'etait pas hier la journee de l'autisme ? enfin bref, moi je connais un peu comme ca, il y a des formes plus grave que d'autre et puis il y a cet enfant qui ne communique pas avec son entourage il me semble ! Pour le reste je sais pas trop comme ca ! | |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: journée de l'autisme Mar 15 Mai 2007 - 13:23 | |
| J'en ai eu plusieurs dans mon entourage, en fait. Pendant des périodes plus ou moins longues, selon le rapport que j'avais avec eux. Et je trouvais ça dommage que ça doivent se terminer aussi vite. Surtout pour un en particulier.
Et là... Il me reste ma belle S. Qui est ma belle S. avant tout, femme parfaite. Qui est autiste, comme je l'ai déjà dit. Mais pour moi, ça passe au second plan. Comme j'espère toujours que ma propre maladie passe au second plan dans mes relations avec les gens que j'aime. Mais là, je parle trop, comme d'habitude, et je m'écarte un peu du sujet...
(Et puis au Québec, Avril était le mois de l'autisme. J'en ai un peu parlé autour de moi. Mais très peu, quand même, parce que je parle très très peu en général.) | |
|
| |
kelkun_kelkepart
| Sujet: Re: journée de l'autisme Mar 15 Mai 2007 - 13:42 | |
| vous avez de la chance au quebec d'avoir tout un moi consacré a ce trouble en france on n'en parle pas juste une ou 2 journée de temps en temps qui sont tre mel suivis enfin la france est tre en retard par rapport (dont le québec) a d'autres pays je suis d'ailleur passé par des sites de cette régions du monde pour avoir des renseignements | |
|
| |
x-Anaa</3
Nombre de messages : 924 Age : 31 Localisation : Cette belle province qu'est le Québec Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: journée de l'autisme Mar 15 Mai 2007 - 21:08 | |
| ma cousine a un fils autisme | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 2401 Age : 32 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: journée de l'autisme Mar 15 Mai 2007 - 21:56 | |
| Ma mère est orthophoniste et elle travaille dans un centre de réadaptation pour les autistes alors je sais très bien ce que c'est. | |
|
| |
mal-heur Invité
| Sujet: Re: journée de l'autisme Mer 16 Mai 2007 - 13:44 | |
| J'était au CE1 dans la classe a ma mère. Elle faisait une classe double CP/CE1 Un autiste est arrivé au CP, je l'aimais beacuoup Je me suis occupée de lui
Et ya 1 mois environ, avec ma mère on était a carrefour ( super intéressant xD ), et là on voit sa mère et lui.. Un sentiment inexpliqué m'avait envahit
On en parle souvent avec ma mother Et je crois que si j'aime autant les enfants, et qu je veux travailler avec eux, c'est en partie grâce à lui. Merci d'avoir été un an avec moi... |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: journée de l'autisme Mer 16 Mai 2007 - 19:56 | |
| Ma mère était la baby sitter attitrée de la fille d'amis à elle, qui est autiste. On a pour ainsi dire grandi ensemble. D'ailleurs faudrait que je me shoote le cul à l'appeler pour prendre de ses nouvelles, à la miss, ca fait un siècle là..
Un pote pote à moi est atteint d'un sydrome d'Asperger.
Et je suis éduc spé, et j ai bossé avec des enfants et adultes autistes.
Donc vla ^^ | |
|
| |
sanzvillou
Nombre de messages : 3648 Age : 33 Localisation : in my world Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: journée de l'autisme Sam 19 Mai 2007 - 12:23 | |
| moi en 6 et 5 eme il y avait un autiste dans ma classe c'est bizard au debut mais il est adorable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée de l'autisme | |
| |
|
| |
| journée de l'autisme | |
|