j'ennnnnnnnn aiiiiiii marre.
Sa fesait un mois que j'éspairait que je me disait que sa serait finit que je pourrait enfin recommencé a vivre normalement à me trouvé un petite amie et nan faut encore attendre.
Je vais voir le medecin ce matin, un mois après la dernière consultation, visite de routine pour voir l'évolution de cette putain de MST.
J'était le coeur léger car je pensait que c'était bientot finit qu'il ne restait que quelque semaine voir quelque mois a tenir.
Et la bonne nouvelle qui arrive a bas dsl elle a repris, on vous remet sous traitement, vous recommencez a venir une fois par semaine et toutes les conneries qui von avec.
Bon j'ai la haine mais maintenan j'ai l'habitude après 8 mois on s'habitue forcement.
Je rentre chez moi après cet journé de bonne nouvelle. et malheur je croise ma mère.
Elle était déja au courant parce qu'elle avait foullié dans mes affaires et elle remet sa sur le tapis. Elle essaye de savoir ce ki c'est passé etc etc (je lui avait dit ke je savait pas ki me l'avait refilé ce ki est totalement vrai).
elle l'as au lieu des sous entendut habituelle elle me dit directement : Tu sais si tu vend ton corps on t'en voudras pas on veu juste t'aidé.
Joie Joie ma mère pense que je me prostitue ...
Heureusement elle me saoule pas trop maintenan que je lui ai dit ke nom et ke je l'ai rembarré un peu ...
Bon v retourné déprimé a ma vie de merde actuel ...