Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBonne journée 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonne journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Bonne journée Empty
MessageSujet: Bonne journée   Bonne journée Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:39

j'ennnnnnnnn aiiiiiii marre.

Sa fesait un mois que j'éspairait que je me disait que sa serait finit que je pourrait enfin recommencé a vivre normalement à me trouvé un petite amie et nan faut encore attendre.
Je vais voir le medecin ce matin, un mois après la dernière consultation, visite de routine pour voir l'évolution de cette putain de MST.
J'était le coeur léger car je pensait que c'était bientot finit qu'il ne restait que quelque semaine voir quelque mois a tenir.
Et la bonne nouvelle qui arrive a bas dsl elle a repris, on vous remet sous traitement, vous recommencez a venir une fois par semaine et toutes les conneries qui von avec.

Bon j'ai la haine mais maintenan j'ai l'habitude après 8 mois on s'habitue forcement.

Je rentre chez moi après cet journé de bonne nouvelle. et malheur je croise ma mère.
Elle était déja au courant parce qu'elle avait foullié dans mes affaires et elle remet sa sur le tapis. Elle essaye de savoir ce ki c'est passé etc etc (je lui avait dit ke je savait pas ki me l'avait refilé ce ki est totalement vrai).
elle l'as au lieu des sous entendut habituelle elle me dit directement : Tu sais si tu vend ton corps on t'en voudras pas on veu juste t'aidé.

Joie Joie ma mère pense que je me prostitue ...
Heureusement elle me saoule pas trop maintenan que je lui ai dit ke nom et ke je l'ai rembarré un peu ...

Bon v retourné déprimé a ma vie de merde actuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée   Bonne journée Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:50

euh.. a part te laisser deprimer qu'es-ce qu'on peut faire? .. (ouais, pas grd chose je sais..Rolling Eyes )

'fin voila, là j'ai pas d'idée..
a part les choses habituelles.. courage, faut se battre, et tt et tt.. ms bon, pas très utile tt ça..

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

keep hope
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée   Bonne journée Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:53

Rien comme d'hab j'avit juste envie de me lacher paske j'ai déja du mal a simplement fair qu'il n'y ai pas d'agresivité dans le ton de ma voix kan je parle a ma mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée   Bonne journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée de merde....
» journée de l'autisme
» quelle journée !!!
» Qu'est-ce qu'il y a de positif dans votre journée ?
» La journée de la jupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: