| Question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question Mer 1 Avr 2009 - 0:10 | |
| Bonsoir à tous, Je suis tombée sur votre forum par hasard et je souhaite vous poser une question à laquelle vous aurait peut être une réponse. Il y a environ 1 mois et demi, voir 2 mois, je me suis faite quelque coupure avec un objet. Rien de très profond donc. Mais voila, ça a cicatrisé et tout, cependant une trace nette reste, un peu comme un coup de blanco sur une page blanche. Donc je voudrais savoir si ça va rester comme ça (sachant qu'on m'a donné une crème, cicaplast qui est censée faire disparaitre les cicatrices, même si je vois pas d'effet depuis 3 semaines..) ou si ça va encore évoluer dans le temps Merci de vos réponse et de votre aide [Edit Sybil : Donner des détails sur les moyens utilisé est interdit par le règlement][Edit Vertigo : déplacé de "Livre d'or" à "Questions", section plus appropriée.] |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Question Mer 1 Avr 2009 - 0:15 | |
| Pour moi, généralement les petites marques comme ça finissent par disparaitre, surtout si j'utilise du cicaplast. Tout dépend de la couleur de la peau, de si tu cicatrises bien etc. Evite le soleil dessus car ça les fait ressortir mais je pense que dans quelques temps, ça ne se verra plus
| |
|
| |
melfelia Invité
| Sujet: Re: Question Mer 1 Avr 2009 - 0:17 | |
| En général je cicatrise plutôt bien, et relativement vite, mais celle que j'avais dans le passé, était faite sur d'autre partie et non sur le poignée , et cette fois j'avoue que ça me stresse un peu plus, autant ailleurs c'est des traces du passé mais là elles sont gênante.
En tout cas merci de la réponse =) |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Question Mer 1 Avr 2009 - 19:22 | |
| Avec le temps, je pense qu'elle finira par s'estomper, surtout si tu utilises des crèmes et que tu les appliques correctement. | |
|
| |
melfelia Invité
| Sujet: Re: Question Jeu 2 Avr 2009 - 2:40 | |
| |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Question Ven 3 Avr 2009 - 1:31 | |
| Certaines sont blanches et ont 8 mois. D'autres sont rouge et/ou mauve et ont 1 ans et demi. Et les 2 sont pareilles. C'est différend pour chaque cicatrice. | |
|
| |
melfelia Invité
| Sujet: Re: Question Ven 3 Avr 2009 - 2:43 | |
| Oui certes, chaque cicatrices est différentes, mais j'espère que tôt ou tard, elles vont disparaitre.. |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Question Ven 3 Avr 2009 - 3:40 | |
| Il en restera toujours quelques choses, à moi que tu dépenses ton argent dans les chirurgies, ce que je ne te conseille pas pour pleinement assumer ton passé. | |
|
| |
melfelia Invité
| Sujet: Re: Question Ven 3 Avr 2009 - 4:32 | |
| Oui non certes les chirurgies....
J'avoue être un peu déçus que ces cicatrices partent pas comme celles des jambes, mais en même temps, peut être tant mieux.
Merci en tout cas =) |
|
| |
Marsupilami
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Question Mar 7 Avr 2009 - 22:52 | |
| Question à 2 balle mais qui concerne principallement les peronne venant du social tel que éduc et meme et surtout infirmière:
Avez vous un compodium??
J'ai besoin d'enfin très très urgente....
Car je viens de déconner grave et le mieu est encore chez une de mes ex...
Bisous à bientot.. | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Question Mar 7 Avr 2009 - 22:56 | |
| Euh, compendium ? Le gros bouquin blanc ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|