Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestion ? 260zw3p
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Question ?

+3
Demoness
Katia
fadingrequiem
7 participants
AuteurMessage
fadingrequiem

fadingrequiem

Question ? Empty
MessageSujet: Question ?   Question ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 3:35

Je commence à penser sérieusement à penser que je suis anorexique... Pouvez vous m'éclairer ?

Je me trouve pas excessivement grosse mais j'ai du poids à perdre qui m'énerve au plus au point. J'arrête de manger jusqu'à ce que je sois sur le point de m'évanouir tellement j'ai faim... Et alors là, j'avale un petit quelque chose ou encore, mieux, je bois quelques gorgées de liquide pour apaiser. On dirait que je prends tout ça comme un challenge du genre: Jusqu'à quand vais-je tenir ? Et en même temps, je me dis que je vais perdre du poids. Et là, je comprends pas, j'ai pris du poids et ça me fait chier...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fadingrequiem

fadingrequiem

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 3:53

Petite précision, vu que vous avez répondu un truc du genre à une autre fille... Non je ne recherche pas l'attention, au contraire, j'aimerais bien qu'on me foute la paix !
Katia

Katia

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:14

hum on a peut etre dit a une autre fille qu'elle cherchait de l'attention, pcq on la connait ou que son comportement faisait penser a ca. ( peut etre a t elle poser sa question en plien pleine lune forumienne mais ca c'est autre chose Laughing )

mis a part ca, je ne sais pas quoi te repondre... on dirait un comprtement anorexique et je te conseille vivement de faire attention a toi Wink
Demoness

Demoness

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:28

Je sais pas trop quoi te dire..
Chaque personne à d'autres raisons je pense, inconscientes ou conscientes, et certaines font ca pour chercher l'attention.
Mais fait attention à toi, tu sais manger équilibré ne fait pas grossir...
M'enfin voilà je dis ca mais... j'applique pas mes conseils non plus. En tout cas je te comprends.
Ziel

Ziel

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:32

L'autodiagnostique c'est mal.

Sérieusement, ce n'est qu'un médecin ou un psychiatre qui peut répondre à ta question.

Ensuite, je te conseil vivement d'aller en consulter un rapidement.

Si tu veux réellement perdre le poids que tu trouves que tu as en trop, ce n'est pas la bonne façon. Avec ce que tu fais, tu vas surtout te détuire la santé et finir par reprendre tout ce que tu aura perdu et même plus.

Pour perdre du poids, la seule façon efficace est de manger équilibré 3 fois par jours. Ne pas manger entre les repas. Ne pas se priver d'un alliment, mais en manger en petite quantité (ce qui inclus les desserts et bonbons). Boire beaucoup d'eau pour bien évacuer et surtout, faire du sport.

Si tu as déjà de la difficulter à manger "normalement", commence par manger en petite quantité 3 fois par jours et prend des truc liquide déjà, ça rentre mieux. Pour réhabituer ton corps a manger.
sanzvillou

sanzvillou

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:39

fadingrequiem a écrit:
Petite précision, vu que vous avez répondu un truc du genre à une autre fille... Non je ne recherche pas l'attention, au contraire, j'aimerais bien qu'on me foute la paix !

je croit que c moi l'autre fille Smile
Ziel

Ziel

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:41

sanzvillou a écrit:
fadingrequiem a écrit:

je croit que c moi l'autre fille Smile
:lol!: Villou, tu es une fille maintenant? Razz
Et toi, tu le méritais bien, na mais! Mas on t'adore quand même I love you
Caramel

Caramel

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:43

Lol Razz Bien possible, Villou Razz

Sinon... Comme l'ont déja répondu les autres...

Dire que tu es anorexique, c'est un diagnostic, et personne d'autre qu'un médecin ne peut le faire. Cela dit, clairement ce que tu fais avec la bouffe, c'est pas super sain.

Ce que je me demande, c'est si tu en as encore la maitrise. Est ce que tu peux encore te dire que "bon marre, j'arrete ce trip", ou est ce que c'est déja un reflexe, le fait de ne pas manger...

Sincèrement, recommence à manger. Personne ne te demande de te goinfrer. Faire un régime, oui. Si tu veux. Mais pas te priver de toute nourriture. Pour faire un régime le plus efficacement et le plus sainement possible, si tu as qques kilos à perdre, va chez un nutritionniste, je pense que c'est le plus intelligent à faire..

Et si tu n'arrives pas à reprendre le controle, et à recommencer à manger.. là, oui,suis le conseil de Ziel,et fais toi aider par un psy, avant de fouttre vraiment ta santé en l'air
Amande

Amande

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:55

Comme les autres je te conseillerai de recommencer à manger car on perds vite le contrôle et après on arrive plus à revenir à une bouffe "normale"

Tu sais déjà surement ce que je vais rajouter mais dès que tu vas arrêter "l'Ano" du moins arrêter de ne plus manger, tu va reprendre du poids forcéement parce que ton corps auira été en carrence pendant trop longtemps donc il stockera tout ce que tu va manger... alors vaut mieux faire plus attention à ce que tu manges, mangé équilibrer et tou mais manger quand même, tu maigriras mais de façon saine et donc tu reprendras pas de poids après
Contenu sponsorisé

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Icon_minitime

Question ?
Page 1 sur 1