| Question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The-world-is-black
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Néant Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Question Ven 24 Déc 2010 - 14:12 | |
| Hum. AM habituelle, sur la hanche. Pourtant grosse douleur aigüe et permanente, mais qui me paraît interne. Je me fais peut-être (surement) du soucis pour rien. Mais ça m'empêche de marcher, de respirer trop fort, de me pencher en avant. Et ça n'avait jamais fait ça auparavant. Une petite idée de ce qui se passe ? | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Question Ven 24 Déc 2010 - 14:17 | |
| Nerf touché, je dirais à vue de nez.
Tu as une sensibilité normale autour de la plaie, ou y a des zones insensibles ?
Si ca persiste : go médecin, je dirais, quand meme. | |
|
| |
The-world-is-black
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Néant Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Question Ven 24 Déc 2010 - 14:23 | |
| Hum ... c'est toute la peau sur cette zone qui est insensible depuis longtemps. Mais, pas de zone qui réagisse de manière différente de d'habitude (c'est français ce que j'écris ? ) Y'a beaucoup de nerfs qui passent dans la hanche ? - Caramel a écrit:
- Si ca persiste : go médecin, je dirais, quand meme.
J'aimerai bien éviter. Déjà que je fais des pieds et des mains pour que ma mère ne remarque pas ... | |
|
| |
Pinkie
Nombre de messages : 1039 Age : 35 Localisation : London Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Question Ven 24 Déc 2010 - 15:16 | |
| - Storm a écrit:
Y'a beaucoup de nerfs qui passent dans la hanche ?
Pas vraiment plus qu'autre part il me semble, ce qui suffit largement pour en toucher un en s'AM. Après si ca passe pas, mieux vaut quand même aller chez le médecin, a la limite en trouvant une exuse pour ta mère. | |
|
| |
Darmowe
| Sujet: Re: Question Ven 24 Déc 2010 - 15:48 | |
| A mon avis t'as touché un nerf et oui il y a dans la hanche (j'en ai déjà touché un) enfin regarde si demain la douleur diminue si c'est le cas tant mieux sinon vaudrait mieux aller chez le médecin. Prends des antalgiques si besoin ca aide des fois (mais sans aspirine). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Sam 25 Déc 2010 - 1:49 | |
| Si tu ne fais rien et qu'un nerf a été un peu sérieusement touché, dans quelques temps tu vas juste douillé. J'ai fait la même chose, j'ai pris un mois de Codéine dans la gueule.
Et je pense que c'est quand même pas mal pire par rapport à ta mère.
Mais si ça te tente, enjoy, hein. |
|
| |
The-world-is-black
| Sujet: Re: Question Sam 25 Déc 2010 - 11:06 | |
| Message transmis, je vais aller voir un doc'. Ca m'emmerde bien, mais bon ... surtout que j'ai rien fait de spécial quoi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Dim 26 Déc 2010 - 16:37 | |
| De toute façon, si tu ne vas pas le voir maintenant, tu iras sans grand doute le voir plus tard. Sauf qu'à ce moment là, je peux presque parier que ça fera beaucoup plus mal. Pas moyen d'inventer une excuse pour ta mère ? |
|
| |
The-world-is-black
| Sujet: Re: Question Dim 26 Déc 2010 - 21:53 | |
| Faudrais que je trouve une bonne raison pour que ma mère ne vienne pas avec moi. Et ensuite, que j'arrive à convaincre le médecin de ne pas lui en parler. Des idées ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Dim 26 Déc 2010 - 22:09 | |
| Dit à ta mère que ça a un rapport avec le sexe, la contraception. Généralement, les parents sont un peu gênés et ont du mal à refuser la demande "je peux y aller seul". Tu peux aussi rajouter les yeux du chat potté.
Et... tu dis que c'est accidentel ? Tu dis que tu t'occupes du truc avec ton psy ? Tu dis que tu ne veux pas qu'il en parle à ta mère parce que tu tiens à le faire toi-même ? |
|
| |
The-world-is-black
| Sujet: Re: Question Dim 26 Déc 2010 - 22:15 | |
| Ca va être vachement compliqué pour ma mère, vu que contraception, tout ça ... elle sait que je suis parfaitement au fait de la chose. Le médecin je devrais arriver à gérer sans trop de problèmes au final. Je vais tester les yeux du Chat potté parait que je le fais assez bien Merci pour les conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|