Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne question 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suicidal-note




Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : perdu dans un monde incconu
Date d'inscription : 16/08/2006

Une question Empty
MessageSujet: Une question   Une question Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 17:49

Je voudrais vous posez une question pensez vous que le suicide et un acte lache..egoiste??? Embarassed



ps: merci to_die pour les com's sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
suicidal-note




Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : perdu dans un monde incconu
Date d'inscription : 16/08/2006

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 17:56

merci sa maide quand meme ... en se moment je ne suis plus sur de rien je suis perdu j'esiste Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
suicidal-note




Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : perdu dans un monde incconu
Date d'inscription : 16/08/2006

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:01

non je diré meme pa du tou je croi que la je peut plus j'ai pourtan essayer mais je n'est plus la force...
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:01

mon oncle dit:

que ce nest pas de la lacheter,cest une profonde détresse...
Revenir en haut Aller en bas
suicidal-note




Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : perdu dans un monde incconu
Date d'inscription : 16/08/2006

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:08

merci beaucoup sa fait du bien de savoir qu'il y a quelqun qui et la
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:21

je ne pense pas que c'est egoiste ou lache!
pour les personnes qui ont connu qq1 qui s'est suicidé oui, ça doit l'etre, ils doivent avoir l'impression que la personne n'a pas pensé a eux....

c'est un acte desesperé mais pas lache, c'est juste qu'on ne voit rien d'autre comme solution a nos problemes que la mort...

en tout cas,courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
flouartiztik

flouartiztik


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2006

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:05

alors là moi je sais pas quoi répondre je suis entre l'envie de dire "mais oui putain c'est lache de laisser les gens comme ça oui c'est lache de laisser la merde aux autre oui c'est egoiste de partir juste une fuite en avant c'est tout" parce que je sais à quel point ça fait mal quelqu'un qui se suicide et à quel point ça fout la haine à quel point on hait cette personne pour ce qu'elle a fait et à quel point on l'aime pour ce qu'elle était c'est assez intense étrange paradoxal comme sentiment...

ensuite j'ai envie de dire"non c'est la seule réaction si la vie nous épuise trop si on tient pas à elle autant la quitter autant partir plutot que soufrir comme ça et faire soufrir les autres" pour toutes les fois ou j'y ai pensé pour les fois ou j'ai essayé...

alors je sais plus trop moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
suicidal-note




Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : perdu dans un monde incconu
Date d'inscription : 16/08/2006

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:11

WOW :s je sais plus quoi faire la.....
Revenir en haut Aller en bas
flouartiztik

flouartiztik


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2006

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 23:08

je viens de regarder hotel rwanda pour la 2ème fois et à chaque fois c'est pareil à chaque fois je pleure j'ai mal j'ai honte d'être européenne j'ai honte pour ceux qui ont rien fais j'ai honte d'avoir rien fais (peut être trop jeune Crying or Very sad ) vous devez vous dire mais pourquoi elle dit ça ça à rien à voir je dis ça parce qu'à chaque fois je pleure mais à chaque fois j'en ressors plus forte à chaque fois je me dis mais putain tu te plains pis tu oses vouloir mettre fin à ta vie alors que ces gens ils se sont battus pour sauver la leur ils auraient tout donner pour vivre ils ont tout donné pour vivre alors à chaque fois je me fais honte d'être comme ça de penser au suicide d'être aussi faible je me dis que si j'avais vécu ce qu'ils ont vécu ça me briserai le coeur d'entendre une sale gamine pourris gatée (oui c'est ce qu'on est tous malgrés tout par rapport à eux malgrés notre vie plus ou moins triste on est tous des occidentaux pourris gatés) comme moi se plaindre...
les gens qui souffrent vraiment ne se suicide pas ils ont pas le temps de se plaindre pas le temps de penser à ça ils se battent pour survivre...
alors si tu trouves que ta vie sert à rien consacre là à aider les autres...
voila je pleure encore...
pour tous les gens sur cette terre qui se battent pour vivre par respect on doit pas penser au suicide!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 23:31

la richesse ne veut rien dire a coté dune tristesse mentale et pui on dit que
largent ne fait pas le bonheur!!!

tk sa sait ma façon de pensé!!!
Revenir en haut Aller en bas
flouartiztik

flouartiztik


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2006

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 23:34

euu je te parle pas d'argent là je te parle de gens qui ont pas à manger de gens qui ont perdu toute leur famille tuée devant leurs yeux de gens qui ont plus rien ni famille ni maison ni habits ni argent ni nourriture et qui pourtant jamais penseraient au suicide jamais...

alors je suis d'accord c'est dur mais je pense qu'on devrait prendre exemple et se battre
Revenir en haut Aller en bas
suicidal-note




Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : perdu dans un monde incconu
Date d'inscription : 16/08/2006

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:48

quand parfoi on a plus la force de se battre quand on sai rendu conte que l'on se batter pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
flouartiztik

flouartiztik


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2006

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:19

on se bat jamais pour rien!!!
tu peux te battre pour prouver que tu vaux quelque chose te battre juste pour toi pour ta fierté ou alors si tu penses que tu n'as plus rien à défendre plus rien à prouver que ça sert à rien bas toi juste par respect pour les gens qui reveraient d'avoir ta vie...

moi je me bas tous les jours pour prouver que je vaux pas rien pour prouver que j'ai ma place et que j'emmerde ceux qui sont pas d'accords...
Revenir en haut Aller en bas
flouartiztik

flouartiztik


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2006

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:28

Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
suicidal-note




Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : perdu dans un monde incconu
Date d'inscription : 16/08/2006

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:32

...
Revenir en haut Aller en bas
mal-ds-sa-peau




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 31/08/2006

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:57

ba toi !
le suicide je pepnse pas que c égoïste, c'ets juste qu'on pense qu'on se ra mieux ! mais comme on n'en sais rien ? di toi que qd tu sera morte ce sera tre pire que ta vie ? je sais
en fet jme rend pas tro compte de cke jdis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
suicidal-note




Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : perdu dans un monde incconu
Date d'inscription : 16/08/2006

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:58

bon a tous les gens de se forum desoler mais la j'en peu plus Crying or Very sad vous pouvez me trouver egoiste ou autre mais je men vais
c'est trop je ne suporte plus tous sa




merci a tou les gens de se forum vous etes tous geniaux...
Revenir en haut Aller en bas
flouartiztik

flouartiztik


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2006

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:08

moi je dis non!!!

t'as pas le droit normalement la vie c'est un pouvoir qu'on donne mais ça peut dans certains cas devenir un devoir et un devoir faut l'honorer!!!

putain de tout ce que j'ai dis y a rien qui t'as touché dans tout ce que j'ai expliqué avant y a rien ou tu t'es dis ahh mais elle a raison!!!

non seulement c'est egoiste mais c'est aussi et surtout lache y en a qui disent faut etre courageu pour faire ça mais non pas du tout c'est fuir merde va falloir regarder la vérité en face je pense que tu vaux mieux que ça !! la vie c'est dur la vie oui ok c'est la merde mais fautse battre c'est tout tu sais la bonheur il va pas arriver comme ça faut aller le chercher faut le mériter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:51

s'il te plait, ne fait pas de betise!
dis toi que si tu n'en peux plus, que tu est au fond, ça ne peut pas etre pire!

pense a ta famille qui sera triste, a tes amis qui vont pleurer, aux personnes qui s'en voudront a mort de ne pas avoir vu que tu n'allais pas bien!

pense a la chose que tu aime le plussur terre et dis toi que tu vas te battre pour et que tu me la laissera pas tomber!

courage!
et poste vite ici et surtt fais pas de betise Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
flouartiztik

flouartiztik


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2006

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 22:28

vous trouvez pas ça inquiétant qu'elle poste plus??!!!
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 6:57

ouais un peu.... mais je lai vu hier sur msn! elle a su tenir.. il lui fait juste un peu te tmps et elle reviendra poster....

mais bon j'espere quand meme pas qu'elle le fera Crying or Very sad

(si tu viens lire ça... tu sais qu'on est la et qu'on pense tous a toi.. et comme je tai dis sa sert a rien de le faire.. ça narrange rien Embarassed Crying or Very sad on sera toujours la pour toi.... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What is the question ?
» J'ai ue question ...
» Question.
» Question
» Question..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: