| Vos parents sont-ils au courant? | |
|
+162IAmMyOwnDouble marieb YouFoundMe maelletjen Allesaë Maundrell Eddy du Nord Mangas-Love99 lilith95 Steph22 Soleil d'Hiver Carabistouil Tightrope suffering awkward23 sadforever Arbore-essence Pingoo sad-life boulette Kreestale Thibault Choupaille Lilas'M Mouton marie01 KitKat Snejana Onda losange goudou-pow-am Inexistant Chkoup's Onagre other me Wicked Effy haze|nut shouune Utopic* Pinkie Lhia Darmowe Abcd silent-nightmare The-world-is-black Mina Tristesse petitemoi Yoshi Ascenseur Gotika andalouse jeanne09 sophiie blackangel Lumiere Arc en ciel gris Crash Skadi erifan nostalgie Un Chat sur Mars wings of darkness Implo Lulu Poudriere Béa . x Cam x . accorte winter Banania lisounette Ella WarPigs valoux Pravda Morgendorffer Malinn Tit_ange_perdu Cassie Banane Celeste kama Féfé amelia Tchou dans le noir butterflyes ilo x-zucchina-x Flubby Luke Cage engel Rainbow xliilou Amande volkina Sybil H miniclochette Elfe de la nuit Mélusine dky PeRsOnNe Jibs Avykiwee Demoness Vanja Cherish C0urgette eme SweetCandy katagena Klein Rain-Eve sanzvillou Strid* Chou hurler en silence Ziel Asilis No one darkface Elinore sun of night laider x-debby-x alii'ce Luna-Evasion elizzz Shikangel Of I DeathDream dirty-princess kevain666 cerveau-lent Pretty mOi Lyann Secretgirl Cassandre Caramel BloodyMyself-x Shade Nemø Prozac euhh SittingBull adrien-mort missouille SkyVamps(Eva_Bathoria) avancer-a-reculons silicium BlueBlood Elodie Inactif adalia electrastar vlad tepes Ellouh fille-seule triste-fille-du14 BlueAngel Christopher Valérianne 166 participants |
|
Pour l'am, vos parents... | sont au courant car tu leur as dit | | 13% | [ 47 ] | sont au courant car on leur a dit (famille, amis, profs...) | | 11% | [ 41 ] | sont au courant car ils l'ont vu sur ton corps | | 28% | [ 102 ] | ne sont pas au courant!! | | 48% | [ 176 ] |
| Total des votes : 366 | | |
|
Auteur | Message |
---|
laider
Nombre de messages : 42 Localisation : OUEST Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Mer 18 Avr 2007 - 9:08 | |
| bonjour, M. est rentré du centre, ça lui a permis de mettre un peu d'ordre dans ces idées mais ça ne l'a pas non plus aider à aller mieux ! je n'attendais pas de ce séjour un retour en pleine forme car ce n'est pas facile de se retrouver avec soit même pdt 1 semaine 1/2 !! je pense que ça a amorcé les choses ! tout ne peut pas se régler en un coup de baguette magique... le tps, la patience, l'amour fera qu'elle va s'en sortir !! maintenant, elle va avoir un suivi avec un psy extérieur... ce travail lui permettra certainement d'avancer bcp plus !! en tout cas, ça me manque bcp de ne pas parler de tout ça avec elle... courage à toutes et tous !! biz Nath | |
|
| |
sun of night
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Jeu 19 Avr 2007 - 13:32 | |
| Non mes parents ne sont pas au courant, et j'espere qu'ils ne le saurons pas, parce que je sais pas vraiment quel serait leur reaction :s | |
|
| |
Elinore
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : dijon 21 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Jeu 19 Avr 2007 - 13:39 | |
| Oulah non ils sont pas courant et j'espere qu'il le seront jamais o_o ma mère pleurerait c'est sur et mon père hurlerait -_- | |
|
| |
darkface
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Sam 21 Avr 2007 - 1:51 | |
| Mes parents vienne de l'apprendre. Je vie dans le noir et je ne prévois rien.... | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Sam 21 Avr 2007 - 2:39 | |
| - âme tourmentée a écrit:
- Mes parents vienne de l'apprendre. Je vie dans le noir et je ne prévois rien....
J'espère que ca ne s'est pas trop mal passé.. Tu leur as dit volontairment, ou ils l'ont découvert par hasard ? | |
|
| |
darkface
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 17 Déc 2007 - 13:28 | |
| Caramel a écrit: - Citation :
- J'espère que ca ne s'est pas trop mal passé..
Tu leur as dit volontairment, ou ils l'ont découvert par hasard ? Après des mois d'absence je suis revenue faire un petit tour.... Mal passée c'est le mot.... Mes parents sont venue me chercher lorsque la travailleuse social les a appeler. J'étais a l'école et j'ai brailler pendant ma 2ième période et dernière période. Ma mère pleurais mon père aussi ils voulaient les voirs.... Je les aient dabord nettoyer pour que ce soit moin laid....Mon père a simplement trouver a dire... C'est pas si garve sa vas partir san slaisser de cicatrice....Je voi encore mon ''H''. J'ai passer des semaine vraiment magnifique! (sarcastique) J'ai du voire une psy.... Et j'espère que sa répond a ta question.... ils l'Ont découvert en parlant avec une travailleurse sociale qui ma ******** fait ****** parce que elle avait dit qu'elle ne diris peut-être rien....ouais mon oeil! Bons désolé pour cette page de mon histoire | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 17 Déc 2007 - 13:31 | |
| Je suis pas modo, mais je vais quand même dire que ça sers pas à grand chose de ressortir un vieux sujet. Tu pourrais nous donner des nouvelle dans un nouveau sujet, ce serait peut être mieux. Enfin, je dis ça , mais après chacun pense ce qu'il veut. Voilà. | |
|
| |
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 17 Déc 2007 - 13:33 | |
| Je suis d'accord avec Jouette. Moi perso.
C'est vraiment très cool d'avoir de tes nouvelles, je ne dis pas, mais dépoussièrée un vieux sujet... Enfin.. voilà quoi. | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 17 Déc 2007 - 13:37 | |
| Bah.. là non, pas d'accord avec vous. Ce qu'elle a dit était une réponse à ma question (posée, certes, il y a longtemps, mais bon...), et ca reste dans le sujet "parents au courant" ... C'est un vieux sujet certes, mais c'est un sondage "général"... C'est pas comme si elle avait ressorti un vieux sujet de qqun qui demandait de l'aide pour lui répondre 6 mois après que "courage ma choupette" Après... Darkface... c'est pas forcément négatif de devoir voir un psy, en soi, non ? Ca s'est bien passé, avec le psy ? | |
|
| |
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 17 Déc 2007 - 13:39 | |
| Ok Cara. On disait ça juste comme ça. Les avis sont partagé... mais c'était pas pour être méchante ein. Et même si je suis méchante... Je m'en fou Rooo ça va... Je sors... | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 17 Déc 2007 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Asilis
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 17 Déc 2007 - 13:42 | |
| Viens Jouette on sors ensemble... Ouiiiii enfin... pas dans le sens sortir, sortir quoi, mais enfin.
Ouais, enfin bref. Je me tais. | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 17 Déc 2007 - 13:47 | |
| Non non, je ne vous ai pas pour autant trouvées méchantes hein
Mais il y a une différence entre ressortir un vieux sujet de manière "adéquate" (parce que c'est un sujet "général" comme ce sondage, ou pour donner de ses nouvelles dans un sujet déjà existant plutôt que d'en recréer un nouveau alors que le sujet est le même), ou ressortir un vieux sujet "bêtement", par exemple pour donner un conseil à quelqu'un d'autre pour un problème dont il y parlé 6 mois avant.. (parce qu'en 6 mois la situation a toutes les chances d'avoir évolué disons !) | |
|
| |
Asilis
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 17 Déc 2007 - 13:52 | |
| Alors c'est bon le Gourou Declica et l'Admin du forum on trouvé un terrain d'entente. Votre tribus ne sera pas détruite tout de suite. Je vous laisse un moment encore... Pour vous raliez à ma cause. MOUHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 17 Déc 2007 - 13:53 | |
| Ich habe versteht...
Non, mais comme ça au moin, je le sais pour l'avenir^^ | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 17 Déc 2007 - 14:10 | |
| Ils sont au courant depuis l'HP, parce que je leur ai montrés. Mais je crois pas qu'ils ont vraiment compris et je crois qu'ils pensent que c'est fini ou un truc du genre. | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 17 Déc 2007 - 19:56 | |
| Pas au courant. Toujours une bonne excuse pour une brûlure (oups le four...) ou coupure (oups, cassé vaisselle au taf). Pis apparement, elle y croit ! | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 2401 Age : 32 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 17 Déc 2007 - 21:27 | |
| Elle est au courant depuis le début de l'été dernier, c'est moi qui lui a dit. | |
|
| |
Strid*
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 17 Déc 2007 - 21:31 | |
| Ils sont au courant parce qu'ils ont vu | |
|
| |
sanzvillou
Nombre de messages : 3648 Age : 33 Localisation : in my world Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 17 Déc 2007 - 21:32 | |
| au courent un jour ou j'ai fait la vaiselle je croit | |
|
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 17 Déc 2007 - 21:34 | |
| Au courant, je le leur ai dit. Pas forcément la meilleure descision que je n'aie jamais prise d'ailleurs mais au final, ça m'a pas mal aidé à arrêter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 17 Déc 2007 - 21:37 | |
| Oui. Ils ont vu les dégâts après la guerre.
Ca n'a donc rien changé. |
|
| |
Klein
Nombre de messages : 2017 Age : 35 Localisation : Loin... Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 17 Déc 2007 - 22:11 | |
| Oui... C'est un mechant bout de bandage qui s'echapait de ma manche qui m'a trahit --'
Mon pere s'en tape --' (il a juste trouvé que c'etait une bonne raison pour engueuler ma mere)
Ma mere pense que c'est finit... Meme si jlui ai parlé y a pas longtemps en lui disant que c'etait pas simple d'arreter... Et que j'avais fait une rechute il y a pas longtemps... Elle est aussi au courant de l'existance du forum... Et elle m'a dit que si ca m'aidait... Tant mieu
J'aiiime ma maman... Ca va mieu maintenant que le debut de traitement est passé ^^ | |
|
| |
katagena
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 17 Déc 2007 - 22:46 | |
| Moi pendant deux ans ou je me suis mutilée, ils n'ont jamais rien remarqué, à croire qu'ils étaient aveugles...ou peut-être simplement que je mettais tellement d'énergie à cacher mes plaies et cicatrices que personne n'aurait pu rien remarquer... | |
|
| |
SweetCandy
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Mar 18 Déc 2007 - 11:34 | |
| au courant car je leur ai dit et je regrette profondément | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? | |
| |
|
| |