| Vos parents sont-ils au courant? | |
|
+162IAmMyOwnDouble marieb YouFoundMe maelletjen Allesaë Maundrell Eddy du Nord Mangas-Love99 lilith95 Steph22 Soleil d'Hiver Carabistouil Tightrope suffering awkward23 sadforever Arbore-essence Pingoo sad-life boulette Kreestale Thibault Choupaille Lilas'M Mouton marie01 KitKat Snejana Onda losange goudou-pow-am Inexistant Chkoup's Onagre other me Wicked Effy haze|nut shouune Utopic* Pinkie Lhia Darmowe Abcd silent-nightmare The-world-is-black Mina Tristesse petitemoi Yoshi Ascenseur Gotika andalouse jeanne09 sophiie blackangel Lumiere Arc en ciel gris Crash Skadi erifan nostalgie Un Chat sur Mars wings of darkness Implo Lulu Poudriere Béa . x Cam x . accorte winter Banania lisounette Ella WarPigs valoux Pravda Morgendorffer Malinn Tit_ange_perdu Cassie Banane Celeste kama Féfé amelia Tchou dans le noir butterflyes ilo x-zucchina-x Flubby Luke Cage engel Rainbow xliilou Amande volkina Sybil H miniclochette Elfe de la nuit Mélusine dky PeRsOnNe Jibs Avykiwee Demoness Vanja Cherish C0urgette eme SweetCandy katagena Klein Rain-Eve sanzvillou Strid* Chou hurler en silence Ziel Asilis No one darkface Elinore sun of night laider x-debby-x alii'ce Luna-Evasion elizzz Shikangel Of I DeathDream dirty-princess kevain666 cerveau-lent Pretty mOi Lyann Secretgirl Cassandre Caramel BloodyMyself-x Shade Nemø Prozac euhh SittingBull adrien-mort missouille SkyVamps(Eva_Bathoria) avancer-a-reculons silicium BlueBlood Elodie Inactif adalia electrastar vlad tepes Ellouh fille-seule triste-fille-du14 BlueAngel Christopher Valérianne 166 participants |
|
Pour l'am, vos parents... | sont au courant car tu leur as dit | | 13% | [ 47 ] | sont au courant car on leur a dit (famille, amis, profs...) | | 11% | [ 41 ] | sont au courant car ils l'ont vu sur ton corps | | 28% | [ 102 ] | ne sont pas au courant!! | | 48% | [ 176 ] |
| Total des votes : 366 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Dim 11 Fév 2007 - 11:18 | |
| - Caramel a écrit:
- Cassandre a écrit:
Ma psy non plus n'est pas au courant (j'ai pas confiance, j'ai peur qu'elle le dise à ma mère) Du moment que tu ne te mets pas en danger, ta psy est tenue au secret professionnel. Donc tu devrais pouvoir lui en parler sans "danger" C'est ce que je me dis, mais j'ai quand même peur et je n'arrive pas à me lancer | |
|
| |
Valérianne
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Dim 11 Fév 2007 - 12:27 | |
| Moi le medecin scolaire m'avait fait du chantage: si je ne vais pas voir un centre d'aide, elle le dit à ma mère... Donc jsuis pas sur que le secret pro entre en jeu! mais tu peux tjrs dire à ton psy que t'as qqchose à lui dire, mais faut qu'il te prommette de ne rien dire! tuverras bien ce qu'il te répond! | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Dim 11 Fév 2007 - 12:30 | |
| Hm j'vais essayer de faire ça io, bonne idée ^^ J'suis pas sûre d'y arriver mais j'vais essayer | |
|
| |
Secretgirl
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Dim 11 Fév 2007 - 12:57 | |
| Je sais pas si le médecin scolaire est tenu au secret professionnel, le psy en revanche, je pense que oui ... Sinon je vois pas trop l'intérêt!
Qui va voir un psy et pourquoi ? Moi mes parents n'aiment pas trop les psys, enfin ce qui es gènent c'est surtout les antidépresseurs, c'est vrai que c'est de la vraie saloperie... J'avais réussi à en choper quand jvoulais me faire du mal mais mnt je le fais plus... | |
|
| |
Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Dim 11 Fév 2007 - 19:58 | |
| je ne vais pas en voir...mais des fois je voudrais vraiment aller en voir un | |
|
| |
Valérianne
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 12 Fév 2007 - 11:37 | |
| Moi je vois une infirmière psy, pour l'instant j'y ai été qu'une fois! on verra bien ce que ca donne! Sinon là ma mère voudrais que j'aille voir un psy, elle m'en a parlé tout à l'heure. Jsais pas trop encore si je vais y aller ou non!
Cassandre, tiens nous au courant si tu lui en a parler ou non! | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 12 Fév 2007 - 12:17 | |
| Laisse toi peut-être le temps de voir si le soutien que peut t'offrir l'infirmière psy peut t'aider à remonter la pente. Je ne suis pas sure que commence plusieurs suivis à peu près au moment moment soit une bonne idée. Ca demande quand même aps mal d'énergie et d'implication.
Alors plusieurs à la fois ? Bof... | |
|
| |
Valérianne
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 12 Fév 2007 - 16:32 | |
| Tu as raison Caramel, je vais simplemen voir l'infirmière psy pour le moment, et on verra par la suite! | |
|
| |
Lyann
Nombre de messages : 401 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Dim 11 Mar 2007 - 12:13 | |
| Les miens sont pas au courants et l'espère que ça restera comme ça. | |
|
| |
triste-fille-du14
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : perdu dans mes pensées... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Dim 11 Mar 2007 - 12:17 | |
| bon bah maintenant les miens si enfin ma mere et mon beau pere | |
|
| |
mOi
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Dim 11 Mar 2007 - 13:41 | |
| moi personne au courant appart 2-3 amis et c'est déjà trop ... | |
|
| |
Pretty
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Dim 11 Mar 2007 - 13:43 | |
| Ne sont au courant que mon chéri et une amie. Même si j'ai des doutes par rapport à une autre amie. Je suis devenue une as du camouflage. | |
|
| |
cerveau-lent
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Dim 11 Mar 2007 - 13:44 | |
| moi mon copain et quelques amis sont au courant ... personne ne m'en parle trop c'est bien mieu comme çà ! | |
|
| |
kevain666
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Dim 11 Mar 2007 - 13:46 | |
| Moi ils ne sont pas au courant, Mais je ne me mutile pas... | |
|
| |
dirty-princess
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Dim 11 Mar 2007 - 14:07 | |
| Les résultas font peur !!!! Quand on voit la minorité des gens qui l'on dis a leur parents. Moi je fais partie de celle qui leurs On dit. Mais maintenant que ma mère me fait du chantage ( le dire a mon père). j'ai entamé les jambes et elle ne saura plus rien !! | |
|
| |
DeathDream
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : un pied dans la tombe Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Sam 17 Mar 2007 - 9:47 | |
| Moi ma "mère" ne le sait pas.Et heureusement car je me ferai tuer si elle l'apprenait.L'année dernière une prof a vu mon bras et m'a demandé ce que c'était.Le coup des griffures de chats sa a pas marchés et je lui ai dit la vérité.Elle ne l'a répété a personne et c'est tant mieux. Maintenant je ne porte que des tee-shirt a manches longues comme sa je suis mieux protégé du regard des autres. Le seul problème c'est que je fais du foot et que je dois me mettre en manches courtes et la j'ai peur que mes coéquipières se doutent de quelques choses. | |
|
| |
Shikangel Of I
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Sam 17 Mar 2007 - 13:45 | |
| Je fais partie de ceux qui l'on dit à ses parents ! En faite ma mère a remarquer que j'étais bizarre et elle ma fait un chantage ignoble pour que je le lui dise ! J'ai tenue prés de 6 mois avec ses chantages et un jour j'ai craquée ! Je lui ai dit pour que ca lui fasse mal comme une vengeance de ses 6 mois d'horreur qu'elle ma fait vivre ! Ensuite elle a dit à mon père que je me mutilée devant mes yeux en lui disant => "t'es pas au courant ? ta fille copie l'une de ses amies à croire que ses ongles lui suffisent pas !". et ça elle l'a dit en rigolant limite si elle ce foutait pas de ma gueule ! En plus je lui avait bien dit et insister pour que ca soi MOI qui lui dise ! Déjà que ce qu'elle ma fait pendants ces 6 mois j'avais pas digérré mais alors là cT la cerise sur le gateau ! C'est a partir de ce moment que mes T.S ont démarée ! Bon ca c'est amélioré avec ma mère mais jamais je pourrais y oublier ! | |
|
| |
elizzz
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Sam 17 Mar 2007 - 13:48 | |
| sont au couran car je leur ai di, un soir, quand ils sont venu me rechercher à lhopital alors que j'étais totalement bourrée | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Sam 17 Mar 2007 - 19:08 | |
| Hmm ma situation a changé... J'ai appris que ma mère était au courant, elle avait trouvé mon cutter... Mais elle l'a super bien pris. J'ai toujours pas réussi à en parler à ma psy, en fait je me dis : "Ma mère est déjà au courant, ça suffit. Et je m'aide déjà toute seule, ça fait un mois que j'ai arrêté." Ah, une chose que je n'avais pas précisée : mes meilleures amies sont au courant, je leur ai dit. Mais elles font comme si de rien était. A un moment, je leur en ai voulu. Mais je me suis mise à leur place. Elles ne savent pas quoi dire, quoi faire, en fait. Alors elles ne font rien. Et je crois que dans leur situation, j'aurais fait la même chose, alors... Ah, si, une de mes amies m'avait quand même demandé : "Mais pourquoi tu faisais ces choses horribles ??!", je lui ai répondu que ça me faisait du bien, et elle m'a dit "Ah... Mais tu le referas plus n'est-ce pas ??", moi : "J'essaie...", elle : "C'est bien" (<--tsssssk elle pense que c'est facile...). Enfin silence radio depuis. Houlà j'ai un peu raconté ma vie :lol!: j'en ai pas tellement l'habitude (mais ça fait du biiiieen, mon dieu, de raconter sa vie, j'avais jamais ressenti ça ! ) | |
|
| |
Luna-Evasion
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Dim 15 Avr 2007 - 22:03 | |
| ils sont au couran car un connard leur a di... sa a foutu ma vi encor plus en lair kel ne lété... maintenan je ne pense ka sa... jé kune envi c'est den finir... de partir... parce ue plus rien ne m'importe... et pourtan je macroche je suis la... mais je ne sais pas si se ki me fai tenir me fera tenir lonten... sur ceu bisous a tts... jvou ador... | |
|
| |
alii'ce
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 16 Avr 2007 - 1:32 | |
| Moi il sont au courant et ils on laire a sen foutre royalement..!!!! Tk... | |
|
| |
x-debby-x
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Frejus Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 16 Avr 2007 - 9:13 | |
| Moi, en septembre, 2 filles ont été voir l'infirmiere du collège en leur disant que je me mutilais. Je suis maligne aussi, je faisais ça en classe des fois. Alors, l'infirmiere m'a convoqué et je l'ai joué "forte", en justifiant tout. Je lui ai dit qu'elle telephone à ma mère et devant ma mère j'ai joué l'air de rien. Alors, ma mère a carrément été la voir et après, ca c'est calmé. Mais bon, je sais que l'infirmiere a tjs un doute, car beaucoup de prof lui disent que j'arrive en classe les bras en sang ^^. Sinon, ma mère se doute de rien, pour elle, celle qui s'automutilent, c'est pour faire comme les copines ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Mar 17 Avr 2007 - 12:25 | |
| C'etait lors de ma TS. J'ai (presque) tout laché à ma mère pendant que l'on attendait l'ambulance. Bilan : je regrette. Même si elle ne fait rien et ne comprend pas, je regrette enormément de lui avoir révélé ça. |
|
| |
laider
Nombre de messages : 42 Localisation : OUEST Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Mar 17 Avr 2007 - 12:32 | |
| moi je pense que c'est important que les parents soient au courant ! qd nous l'avons appris pour M., ça a été dur mais peu importe, le plus dur ce n'est pas nous qui le vivons mais elle !! malgré tout, elle fait semblant de bien aller...certainement pour ne pas nous inquiéter !! pour moi, le plus dur c'est de ne pas échanger sur le sujet. nous savons mais nous ne lui en parlons quasiment jamais et certainement pas parce que nous nous en foutons mais pour ne pas la rendre mal de parler de tout ça ... mais ces silences me pèsent ... comment faire pour ne pas la "harceler" de question mais pour essayer de parler avec elle pour lui montrer mon soutien ?? qd vous dites que vos parents d'en foutent, est-ce que c'est parce que vous leur en parler parfois et qu'ils ne vous écoutent pas ? où est-ce que c'est parce qu'ils ne vous en parlent pas ? courage à tous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Mar 17 Avr 2007 - 20:43 | |
| moi ils savent pas, et ça va rester juste que je meure!!^^
Laider, votre fille est retré de son centre?elle va bien? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? | |
| |
|