Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos parents sont-ils au courant? - Page 12 260zw3p

Vos parents sont-ils au courant?

+162
IAmMyOwnDouble
marieb
YouFoundMe
maelletjen
Allesaë Maundrell
Eddy du Nord
Mangas-Love99
lilith95
Steph22
Soleil d'Hiver
Carabistouil
Tightrope
suffering
awkward23
sadforever
Arbore-essence
Pingoo
sad-life
boulette
Kreestale
Thibault
Choupaille
Lilas'M
Mouton
marie01
KitKat
Snejana
Onda
losange
goudou-pow-am
Inexistant
Chkoup's
Onagre
other me
Wicked
Effy
haze|nut
shouune
Utopic*
Pinkie
Lhia
Darmowe
Abcd
silent-nightmare
The-world-is-black
Mina
Tristesse
petitemoi
Yoshi
Ascenseur
Gotika
andalouse
jeanne09
sophiie
blackangel
Lumiere
Arc en ciel gris
Crash
Skadi
erifan
nostalgie
Un Chat sur Mars
wings of darkness
Implo
Lulu
Poudriere
Béa
. x Cam x .
accorte
winter
Banania
lisounette
Ella
WarPigs
valoux
Pravda Morgendorffer
Malinn
Tit_ange_perdu
Cassie
Banane
Celeste
kama
Féfé
amelia
Tchou dans le noir
butterflyes
ilo
x-zucchina-x
Flubby
Luke Cage
engel
Rainbow
xliilou
Amande
volkina
Sybil
H
miniclochette
Elfe de la nuit
Mélusine
dky
PeRsOnNe
Jibs
Avykiwee
Demoness
Vanja
Cherish
C0urgette
eme
SweetCandy
katagena
Klein
Rain-Eve
sanzvillou
Strid*
Chou
hurler en silence
Ziel
Asilis
No one
darkface
Elinore
sun of night
laider
x-debby-x
alii'ce
Luna-Evasion
elizzz
Shikangel Of I
DeathDream
dirty-princess
kevain666
cerveau-lent
Pretty
mOi
Lyann
Secretgirl
Cassandre
Caramel
BloodyMyself-x
Shade
Nemø
Prozac
euhh
SittingBull
adrien-mort
missouille
SkyVamps(Eva_Bathoria)
avancer-a-reculons
silicium
BlueBlood
Elodie
Inactif
adalia
electrastar
vlad tepes
Ellouh
fille-seule
triste-fille-du14
BlueAngel
Christopher
Valérianne
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Pour l'am, vos parents...
sont au courant car tu leur as dit
Vos parents sont-ils au courant? - Page 12 Vote_lcap13%Vos parents sont-ils au courant? - Page 12 Vote_rcap
 13% [ 47 ]
sont au courant car on leur a dit (famille, amis, profs...)
Vos parents sont-ils au courant? - Page 12 Vote_lcap11%Vos parents sont-ils au courant? - Page 12 Vote_rcap
 11% [ 41 ]
sont au courant car ils l'ont vu sur ton corps
Vos parents sont-ils au courant? - Page 12 Vote_lcap28%Vos parents sont-ils au courant? - Page 12 Vote_rcap
 28% [ 102 ]
ne sont pas au courant!!
Vos parents sont-ils au courant? - Page 12 Vote_lcap48%Vos parents sont-ils au courant? - Page 12 Vote_rcap
 48% [ 176 ]
Total des votes : 366

AuteurMessage
marieb

Vos parents sont-ils au courant? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:20

S'il l'on remarqué ils ne m'en ont jamais parlé. Je me mutile depuis mes 13 ans et maintenant j'ai 21 ans et je ne sais toujours pas si je vais leur dire un jour...
Revenir en haut Aller en bas
IAmMyOwnDouble

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:25

Ne savent pas. Une de mes amies avait prévu de le dire à mes parents, je crois qu'elle l'a fait, mais ils ne m'en ont pas reparlé. J'ai un chat, on est en hiver, sa sert d'excuse, mais j'apréhende l'été..
postblue

postblue

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:26

Sont pas au courant

-ou alors me le disent pas, mais je pense pas. En tout cas j'espère pas. Vaudrait mieux qu'on en parle s'ils savaient.-

Et je suis bien contente que ce soit le cas
Ils savent déjà un certain nombre des conneries que je fais (soit parce que j'en ai parlé parce que ça commençait à être difficile à cacher, soit parce qu'ils m'ont grillé)
C'est largement suffisant
Crustoo

Crustoo

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:14

Jamais je leur dirai ! Ils s'imaginerait parents indignes ect... m'emennerai voir un psy qui me ferait aller a l'hopital...  silent  Du coup j'en parle a personne par peur qu'on le leur dise ... Dommage  Neutral 
Perso le dite pas :
-Vos amis le diront... ils ont peur pour vous..
-l'infirmiere n'est pas censée en parler mais quand je vois tout les parents qui savent a cause de l'infirmiere :/...
-Votre frere/soeur S'inquietera pour vous  silent 

La seule et eventuelle solution c'est d'en parler sur les forums ou avec un(e) ami(e) qui se am aussi
Ayko

Ayko

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 0:12

Crustoo > Des fois quand les gens s'inquiètent, c'est peut-être qu'il y a une raison de s'inquiéter quand même. ^^ C'est pas pour embêter.

Et parfois vaut mieux en parler, même si y'a des chances que ça fasse bouger les choses (mais n'est-ce pas un progrès dans ce cas ? N'est-ce pas parce que ça peut nous empêcher de nous enfoncer "tranquillement" dans nos comportements destructeurs qu'on a parfois peur d'en parler ?).

Je ne donnerai de leçons à personne car je ne le dis pas non plus, ne voulant pas inquiéter (à part à un ami "proche" et qui ne s'AM pas, bien qu'il va pire que moi). Ca serait inutile d'en parler davantage car ce que je fais n'est pas dangereux pour moi car trop superficiel, mais si ça prenait trop d'ampleur, il faudra bien que que je me résigne à en parler, dans mon intérêt, mais en choisissant bien les personnes.

Bref, dire "N'en parlez pas", me semble discutable selon les cas. ^^
Crustoo

Crustoo

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:35

Oui c'est vrai c'est pas tres positif ce que j'ai dis mais , je veux dire par la que si vous voulez accepter votre am et l'assummer , il va falloir se preparer a vraiment toutes sortes de reactions . Moi c'est sa qui me fait peur , on est pas tous pareil apres... Neutral
J'aurai du preciser que c'etait vraiment ce que je pensais moi .
Apres moi je vais pas tres bien ( en meme temp si j'me am c'est bien pacque j'vais mal ><) donc j'me dit que les gens devrait pas s'inquieter pour moi j'en vaut pas la peine ^^ ...
PrincesseCa

PrincesseCa

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:59

Toutes les personnes valent la peine qu'on s'inquiète pour elles. Toi y compris. Smile
postblue

postblue

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:14

petite actualisation (vu que j'avais dit que mes parents ne savaient pas)

ils ont vu et ont très bien réagi, avec bienveillance
on en a parlé et ça m'a fait du bien

comme quoi, réaction très positive tout à fait possible Smile évidemment ça dépend de la relation qu'on a avec eux..
PrincesseCa

PrincesseCa

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:43

Si mes propres parents avaient su, je me serais pris une de ces dérouillées... : /
Crustoo

Crustoo

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:33

Bah content pour toi postblue :p tu a la chance d'avoir des parents qui reagissent bien face a ce genre de probleme Wink
Moi sa doit etre dans le meme style que PrincesseCa si ma mere ou mon pere apprenait .... Neutral 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 12 Icon_minitime

Vos parents sont-ils au courant?
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12