| Vos parents sont-ils au courant? | |
|
+162IAmMyOwnDouble marieb YouFoundMe maelletjen Allesaë Maundrell Eddy du Nord Mangas-Love99 lilith95 Steph22 Soleil d'Hiver Carabistouil Tightrope suffering awkward23 sadforever Arbore-essence Pingoo sad-life boulette Kreestale Thibault Choupaille Lilas'M Mouton marie01 KitKat Snejana Onda losange goudou-pow-am Inexistant Chkoup's Onagre other me Wicked Effy haze|nut shouune Utopic* Pinkie Lhia Darmowe Abcd silent-nightmare The-world-is-black Mina Tristesse petitemoi Yoshi Ascenseur Gotika andalouse jeanne09 sophiie blackangel Lumiere Arc en ciel gris Crash Skadi erifan nostalgie Un Chat sur Mars wings of darkness Implo Lulu Poudriere Béa . x Cam x . accorte winter Banania lisounette Ella WarPigs valoux Pravda Morgendorffer Malinn Tit_ange_perdu Cassie Banane Celeste kama Féfé amelia Tchou dans le noir butterflyes ilo x-zucchina-x Flubby Luke Cage engel Rainbow xliilou Amande volkina Sybil H miniclochette Elfe de la nuit Mélusine dky PeRsOnNe Jibs Avykiwee Demoness Vanja Cherish C0urgette eme SweetCandy katagena Klein Rain-Eve sanzvillou Strid* Chou hurler en silence Ziel Asilis No one darkface Elinore sun of night laider x-debby-x alii'ce Luna-Evasion elizzz Shikangel Of I DeathDream dirty-princess kevain666 cerveau-lent Pretty mOi Lyann Secretgirl Cassandre Caramel BloodyMyself-x Shade Nemø Prozac euhh SittingBull adrien-mort missouille SkyVamps(Eva_Bathoria) avancer-a-reculons silicium BlueBlood Elodie Inactif adalia electrastar vlad tepes Ellouh fille-seule triste-fille-du14 BlueAngel Christopher Valérianne 166 participants |
|
Pour l'am, vos parents... | sont au courant car tu leur as dit | | 13% | [ 47 ] | sont au courant car on leur a dit (famille, amis, profs...) | | 11% | [ 41 ] | sont au courant car ils l'ont vu sur ton corps | | 28% | [ 102 ] | ne sont pas au courant!! | | 48% | [ 176 ] |
| Total des votes : 366 | | |
|
Auteur | Message |
---|
marieb
Nombre de messages : 10 Localisation : quebec Date d'inscription : 03/10/2013
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Ven 11 Oct 2013 - 21:20 | |
| S'il l'on remarqué ils ne m'en ont jamais parlé. Je me mutile depuis mes 13 ans et maintenant j'ai 21 ans et je ne sais toujours pas si je vais leur dire un jour... | |
|
| |
IAmMyOwnDouble
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Dim 26 Jan 2014 - 22:25 | |
| Ne savent pas. Une de mes amies avait prévu de le dire à mes parents, je crois qu'elle l'a fait, mais ils ne m'en ont pas reparlé. J'ai un chat, on est en hiver, sa sert d'excuse, mais j'apréhende l'été.. | |
|
| |
postblue
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Mar 28 Jan 2014 - 21:26 | |
| Sont pas au courant
-ou alors me le disent pas, mais je pense pas. En tout cas j'espère pas. Vaudrait mieux qu'on en parle s'ils savaient.-
Et je suis bien contente que ce soit le cas Ils savent déjà un certain nombre des conneries que je fais (soit parce que j'en ai parlé parce que ça commençait à être difficile à cacher, soit parce qu'ils m'ont grillé) C'est largement suffisant | |
|
| |
Crustoo
Nombre de messages : 18 Age : 25 Localisation : Tout mais pas au bon endroit... Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Jeu 30 Jan 2014 - 19:14 | |
| Jamais je leur dirai ! Ils s'imaginerait parents indignes ect... m'emennerai voir un psy qui me ferait aller a l'hopital... Du coup j'en parle a personne par peur qu'on le leur dise ... Dommage Perso le dite pas : -Vos amis le diront... ils ont peur pour vous.. -l'infirmiere n'est pas censée en parler mais quand je vois tout les parents qui savent a cause de l'infirmiere ... -Votre frere/soeur S'inquietera pour vous La seule et eventuelle solution c'est d'en parler sur les forums ou avec un(e) ami(e) qui se am aussi | |
|
| |
Ayko
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Dim 2 Fév 2014 - 0:12 | |
| Crustoo > Des fois quand les gens s'inquiètent, c'est peut-être qu'il y a une raison de s'inquiéter quand même. ^^ C'est pas pour embêter.
Et parfois vaut mieux en parler, même si y'a des chances que ça fasse bouger les choses (mais n'est-ce pas un progrès dans ce cas ? N'est-ce pas parce que ça peut nous empêcher de nous enfoncer "tranquillement" dans nos comportements destructeurs qu'on a parfois peur d'en parler ?).
Je ne donnerai de leçons à personne car je ne le dis pas non plus, ne voulant pas inquiéter (à part à un ami "proche" et qui ne s'AM pas, bien qu'il va pire que moi). Ca serait inutile d'en parler davantage car ce que je fais n'est pas dangereux pour moi car trop superficiel, mais si ça prenait trop d'ampleur, il faudra bien que que je me résigne à en parler, dans mon intérêt, mais en choisissant bien les personnes.
Bref, dire "N'en parlez pas", me semble discutable selon les cas. ^^ | |
|
| |
Crustoo
Nombre de messages : 18 Age : 25 Localisation : Tout mais pas au bon endroit... Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 3 Fév 2014 - 20:35 | |
| Oui c'est vrai c'est pas tres positif ce que j'ai dis mais , je veux dire par la que si vous voulez accepter votre am et l'assummer , il va falloir se preparer a vraiment toutes sortes de reactions . Moi c'est sa qui me fait peur , on est pas tous pareil apres... J'aurai du preciser que c'etait vraiment ce que je pensais moi . Apres moi je vais pas tres bien ( en meme temp si j'me am c'est bien pacque j'vais mal ><) donc j'me dit que les gens devrait pas s'inquieter pour moi j'en vaut pas la peine ^^ ... | |
|
| |
PrincesseCa
Nombre de messages : 798 Localisation : sous traitement qui marche Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 3 Fév 2014 - 20:59 | |
| Toutes les personnes valent la peine qu'on s'inquiète pour elles. Toi y compris. | |
|
| |
postblue
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Mer 5 Fév 2014 - 14:14 | |
| petite actualisation (vu que j'avais dit que mes parents ne savaient pas) ils ont vu et ont très bien réagi, avec bienveillance on en a parlé et ça m'a fait du bien comme quoi, réaction très positive tout à fait possible évidemment ça dépend de la relation qu'on a avec eux.. | |
|
| |
PrincesseCa
Nombre de messages : 798 Localisation : sous traitement qui marche Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Mer 5 Fév 2014 - 14:43 | |
| Si mes propres parents avaient su, je me serais pris une de ces dérouillées... : / | |
|
| |
Crustoo
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Sam 8 Fév 2014 - 11:33 | |
| Bah content pour toi postblue :p tu a la chance d'avoir des parents qui reagissent bien face a ce genre de probleme Moi sa doit etre dans le meme style que PrincesseCa si ma mere ou mon pere apprenait .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? | |
| |
|
| |
| Vos parents sont-ils au courant? | |
|