| Vos parents sont-ils au courant? | |
|
+162IAmMyOwnDouble marieb YouFoundMe maelletjen Allesaë Maundrell Eddy du Nord Mangas-Love99 lilith95 Steph22 Soleil d'Hiver Carabistouil Tightrope suffering awkward23 sadforever Arbore-essence Pingoo sad-life boulette Kreestale Thibault Choupaille Lilas'M Mouton marie01 KitKat Snejana Onda losange goudou-pow-am Inexistant Chkoup's Onagre other me Wicked Effy haze|nut shouune Utopic* Pinkie Lhia Darmowe Abcd silent-nightmare The-world-is-black Mina Tristesse petitemoi Yoshi Ascenseur Gotika andalouse jeanne09 sophiie blackangel Lumiere Arc en ciel gris Crash Skadi erifan nostalgie Un Chat sur Mars wings of darkness Implo Lulu Poudriere Béa . x Cam x . accorte winter Banania lisounette Ella WarPigs valoux Pravda Morgendorffer Malinn Tit_ange_perdu Cassie Banane Celeste kama Féfé amelia Tchou dans le noir butterflyes ilo x-zucchina-x Flubby Luke Cage engel Rainbow xliilou Amande volkina Sybil H miniclochette Elfe de la nuit Mélusine dky PeRsOnNe Jibs Avykiwee Demoness Vanja Cherish C0urgette eme SweetCandy katagena Klein Rain-Eve sanzvillou Strid* Chou hurler en silence Ziel Asilis No one darkface Elinore sun of night laider x-debby-x alii'ce Luna-Evasion elizzz Shikangel Of I DeathDream dirty-princess kevain666 cerveau-lent Pretty mOi Lyann Secretgirl Cassandre Caramel BloodyMyself-x Shade Nemø Prozac euhh SittingBull adrien-mort missouille SkyVamps(Eva_Bathoria) avancer-a-reculons silicium BlueBlood Elodie Inactif adalia electrastar vlad tepes Ellouh fille-seule triste-fille-du14 BlueAngel Christopher Valérianne 166 participants |
|
Pour l'am, vos parents... | sont au courant car tu leur as dit | | 13% | [ 47 ] | sont au courant car on leur a dit (famille, amis, profs...) | | 11% | [ 41 ] | sont au courant car ils l'ont vu sur ton corps | | 28% | [ 102 ] | ne sont pas au courant!! | | 48% | [ 176 ] |
| Total des votes : 366 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lumiere
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Jeu 3 Juil 2008 - 21:28 | |
| mes parents ne sont pas au courant , j'ai 2 amis qui le savent et ils me conseil de tout leur dire mais j'ai peur que mon pere me juge et peur que ma mere se sente coupable et déprime a cause de moi.
Je pense que j'en parlerai bientot a un de mes oncle en qui j'ai confiance jvou tient au courant. | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Dim 13 Juil 2008 - 17:01 | |
| Mes parents ne le savent pas...Seul mes ami(e)s car je cache pas mes cicatrices...Je pense pas qu'ils le seront un jour car je les vois souvent... | |
|
| |
sophiie
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Ven 18 Juil 2008 - 20:41 | |
| Non mes parents ne le savent pas et ils ne le seront jamais. PArce que si je doit en parler, je doit faire remonter en moi plein de choses qui me referont mal.
Quand j'en parle juste à mes amis de l'AM, le premier trucs que je fais en rentrant chez moi ce de me couper...
DOnc autant laisser tous ca au fond de moi | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Sam 19 Juil 2008 - 18:06 | |
| - sophiie a écrit:
- Non mes parents ne le savent pas et ils ne le seront jamais. PArce que si je doit en parler, je doit faire remonter en moi plein de choses qui me referont mal.
Quand j'en parle juste à mes amis de l'AM, le premier trucs que je fais en rentrant chez moi ce de me couper...
DOnc autant laisser tous ca au fond de moi C'est difficile,mais pour t'en sortir il faudra un jour ou l'autre affronter tes propres démons.Tu ne fais que retarder la chose... | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Dim 20 Juil 2008 - 19:25 | |
| J'ajoute qu'ils (parents) ne le sauront jamais, en tout cas pas de moi-même. Sinon, c'est l'exclusion assurée! Ils sont un peu trop dans l'étiquette et capote de tout ce qui s'éloigne de sa, en font des tragédies de cinéma... | |
|
| |
jeanne09
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 4 Aoû 2008 - 10:34 | |
|
Dernière édition par jeanne09 le Sam 16 Nov 2013 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
andalouse
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : val d'oise, france Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 29 Sep 2008 - 8:39 | |
| moi, mes parents sont au courant, du moins mon père quand il m'a ramassé à la petite cuillère lorsque j'ai fui mon mari violent il m'a soigné, ça l'a fait pleuré, j'ai jamais vu mon père pleurer et m'a dit que si je recommençai, il allait m'envoyer à l'hopital psy! je pense qu'il croyait à une TS mais c'etait de l'automutilation depuis je cache mes blessures! car j'ai pas arreté | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 29 Sep 2008 - 23:09 | |
| Oui, mais tout change vite depuis quelques temps, trop vite. On peut couper le "Ils" en deux | |
|
| |
Gotika
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Mer 1 Oct 2008 - 8:03 | |
| Moi c'est ma sœur (qui se mutile aussi) qui un beau jour à parler de mutilation à mes parents et elle m'a accusé que je me mutilais aussi (ce qui est vrai d'un coter mais j'étais très gêner d'en parler) et puis voila mes parents enfin ma mère surtout le sais, et ma mère nous à dit qu'elle se mutilais aussi quand elle avait notre age. | |
|
| |
Valérianne
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Lun 13 Déc 2010 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Arc en ciel gris
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Mar 14 Déc 2010 - 2:10 | |
| Ça a changé, depuis ma TS je crois que même mon grand père est au courant, mais en fait je ne suis pas sur de qui l'est et de qui ne l'est pas puisque ma mère s'autorise à le dire à tout le monde et n'importe qui (youpi ). Enfin pour sur ma mère en a pris tellement conscience que la dernière fois que je suis allée la voir en pleurant (parce que je suis sensible et que j'avais vu une vidéo gore ^^') elle a cru que j'avais fait une connerie .. Et mes 2 sœurs et mes 2 frères le savent (je crois que même ma nièce de 12ans le sais ..). | |
|
| |
Ascenseur
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Plouhinec (56) Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Mar 14 Déc 2010 - 2:11 | |
| Ma mère les as vu que il y a 3 mois, on a eu notre toute première discution. La deuxième fois qu'elle a vu, il y a 2 mois, elle m'a menacé de m'emmener à Charcot, elle n'a pas vu les autres. | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Mar 14 Déc 2010 - 3:48 | |
| Ma mère et mon ancien beau-père l'on su par l'entremise d'un thérapeuthe à la con, il y a 3 ans.
On en a pas reparlé par la suite, mais quand elle est venu me rejoindre à la clinique des jeunes, elle m'a serré fort et m'a félicité d'avoir ''franchit le pas''. Mon beau-père m'avait prise pour une folle. Mon père, aucune idée s'il était au courrant [ l'était à l'hopital à l'époque, cas critique genre. Légume ]
J'ai ensuite cessé d'allez à mes rendez-vous en disant que ce n'était plus nécessaire. Ma mère croit que j'ai arrêté. Mais je la soupçonne d'avoir des doutes... | |
|
| |
petitemoi
Nombre de messages : 51 Localisation : a quelque part Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Mar 14 Déc 2010 - 3:59 | |
| J'essaie de me convaincre qu'ils ne savent pas mais d'un autre côté je me dis qu'ils ne sont pas naïf. Je veux dire, un moment donnée, les blessures laissent des traces. Et un chat dégriffé est une très mauvaise excuse !!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Mar 14 Déc 2010 - 5:10 | |
| Mh. Non. Ou alors ils ont laissé coulé et ça me va comme ça.
J'ai arrêté depuis donc ça me plairait moyen qu'ils l'apprennent alors que c'est derrière moi.
Dernière édition par Manie le Jeu 30 Déc 2010 - 9:04, édité 1 fois |
|
| |
Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Mar 14 Déc 2010 - 5:50 | |
| Ma mère le sait depuis aujourd'hui ... Et heu ... Elle s''en fou | |
|
| |
Tristesse
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Mar 14 Déc 2010 - 11:02 | |
| Personne ne le sait sauf moi et c'est Happy Life pour tous !!! | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 252 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Mar 14 Déc 2010 - 13:36 | |
| Ma mère a déjà vu des blessures mais je pense pas qu'elle ait fait le lien avec de l'AM... Et j'habite seule depuis mes 18 ans donc... C'est plutot vis à vis le conjoint que c'est plus tendu dans mon cas..et......je lui ai avoué cette semaine.... avec la promesse qu'on finira par en parler... Humm....pas évident..du tout | |
|
| |
The-world-is-black
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Néant Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Mar 14 Déc 2010 - 17:14 | |
| Ma mère et mon frère le savent/savaient. Vu que j'ai terminé à l'hosto. Pour autant, c'est un sujet tabou pour eux deux. Et les rares fois où ils en parlent, c'est au passé. Quand à mon père ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Mar 14 Déc 2010 - 17:28 | |
| Pas au courant, enfin, ma mère a vu des coupures/brûlures trèèès suspectes. Pas sûre qu'elle ait fait le lien ou qu'elle ai voulu faire le lien. Plus bien utile qu'elle soit au courant vu que "le gros de la période d'AM" est terminé et que ça ne m'arrive plus que occasionnellement en cas de coup de nerf impulsif, mais comme c'est les poings dans les murs: "c'est mieux vu" yay. |
|
| |
silent-nightmare
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : In my mind... Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Mar 14 Déc 2010 - 17:38 | |
| Malheureusement, mes parents le savent et depuis c'est l'enfer... Je sais plus quoi faire... | |
|
| |
Abcd
Nombre de messages : 69 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Mar 14 Déc 2010 - 17:41 | |
| Mon père est décéder et ma mère le savais quand j'avais commencer car elle a vu mes cicatrices mais la j'ai replonger depuis bientôt 3 semaines et elle ne sais rien je préfère pas lui dire vu sa réaction la première fois. Sa lui fait trop mal... | |
|
| |
Darmowe
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Mar 14 Déc 2010 - 17:51 | |
| Ma mère le sait elle l'a vu et on en a un peu parler et mon père le sait aussi mais il fait comme s'il le savait pas c'est plus simple pour lui de faire l'autruche (il est fort à ce jeu là)... | |
|
| |
Lhia
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? Mar 14 Déc 2010 - 21:46 | |
| Ma mère l'a remarqué parce que je portais des pulls en été et des gros bracelet sur le poignet gauche. Après ma soeur a remarqué. Mon père est au courant parce que ma mère lui a dit. Ils n'ont pas réagi du tout comme je le pensais, pas du genre à retirer tous les objets coupants mais plutôt à me dire qu'ils étaient là si j'avais besoin. C'est bien mais ça fait bizarre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos parents sont-ils au courant? | |
| |
|
| |
| Vos parents sont-ils au courant? | |
|