Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos parents sont-ils au courant? - Page 9 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos parents sont-ils au courant?

Aller en bas 
+162
IAmMyOwnDouble
marieb
YouFoundMe
maelletjen
Allesaë Maundrell
Eddy du Nord
Mangas-Love99
lilith95
Steph22
Soleil d'Hiver
Carabistouil
Tightrope
suffering
awkward23
sadforever
Arbore-essence
Pingoo
sad-life
boulette
Kreestale
Thibault
Choupaille
Lilas'M
Mouton
marie01
KitKat
Snejana
Onda
losange
goudou-pow-am
Inexistant
Chkoup's
Onagre
other me
Wicked
Effy
haze|nut
shouune
Utopic*
Pinkie
Lhia
Darmowe
Abcd
silent-nightmare
The-world-is-black
Mina
Tristesse
petitemoi
Yoshi
Ascenseur
Gotika
andalouse
jeanne09
sophiie
blackangel
Lumiere
Arc en ciel gris
Crash
Skadi
erifan
nostalgie
Un Chat sur Mars
wings of darkness
Implo
Lulu
Poudriere
Béa
. x Cam x .
accorte
winter
Banania
lisounette
Ella
WarPigs
valoux
Pravda Morgendorffer
Malinn
Tit_ange_perdu
Cassie
Banane
Celeste
kama
Féfé
amelia
Tchou dans le noir
butterflyes
ilo
x-zucchina-x
Flubby
Luke Cage
engel
Rainbow
xliilou
Amande
volkina
Sybil
H
miniclochette
Elfe de la nuit
Mélusine
dky
PeRsOnNe
Jibs
Avykiwee
Demoness
Vanja
Cherish
C0urgette
eme
SweetCandy
katagena
Klein
Rain-Eve
sanzvillou
Strid*
Chou
hurler en silence
Ziel
Asilis
No one
darkface
Elinore
sun of night
laider
x-debby-x
alii'ce
Luna-Evasion
elizzz
Shikangel Of I
DeathDream
dirty-princess
kevain666
cerveau-lent
Pretty
mOi
Lyann
Secretgirl
Cassandre
Caramel
BloodyMyself-x
Shade
Nemø
Prozac
euhh
SittingBull
adrien-mort
missouille
SkyVamps(Eva_Bathoria)
avancer-a-reculons
silicium
BlueBlood
Elodie
Inactif
adalia
electrastar
vlad tepes
Ellouh
fille-seule
triste-fille-du14
BlueAngel
Christopher
Valérianne
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Pour l'am, vos parents...
sont au courant car tu leur as dit
Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Vote_lcap13%Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 47 ]
sont au courant car on leur a dit (famille, amis, profs...)
Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Vote_lcap11%Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 41 ]
sont au courant car ils l'ont vu sur ton corps
Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Vote_lcap28%Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Vote_rcap
 28% [ 102 ]
ne sont pas au courant!!
Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Vote_lcap48%Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Vote_rcap
 48% [ 176 ]
Total des votes : 366
 

AuteurMessage
Lumiere

Lumiere


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2008

Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:28

mes parents ne sont pas au courant , j'ai 2 amis qui le savent et ils me conseil de tout leur dire mais j'ai peur que mon pere me juge et peur que ma mere se sente coupable et déprime a cause de moi.

Je pense que j'en parlerai bientot a un de mes oncle en qui j'ai confiance jvou tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:01

Mes parents ne le savent pas...Seul mes ami(e)s car je cache pas mes cicatrices...Je pense pas qu'ils le seront un jour car je les vois souvent...
Revenir en haut Aller en bas
sophiie

sophiie


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:41

Non mes parents ne le savent pas et ils ne le seront jamais. PArce que si je doit en parler, je doit faire remonter en moi plein de choses qui me referont mal.

Quand j'en parle juste à mes amis de l'AM, le premier trucs que je fais en rentrant chez moi ce de me couper...

DOnc autant laisser tous ca au fond de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:06

sophiie a écrit:
Non mes parents ne le savent pas et ils ne le seront jamais. PArce que si je doit en parler, je doit faire remonter en moi plein de choses qui me referont mal.

Quand j'en parle juste à mes amis de l'AM, le premier trucs que je fais en rentrant chez moi ce de me couper...

DOnc autant laisser tous ca au fond de moi


C'est difficile,mais pour t'en sortir il faudra un jour ou l'autre affronter tes propres démons.Tu ne fais que retarder la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:25

J'ajoute qu'ils (parents) ne le sauront jamais, en tout cas pas de moi-même. Sinon, c'est l'exclusion assurée! Ils sont un peu trop dans l'étiquette et capote de tout ce qui s'éloigne de sa, en font des tragédies de cinéma... Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeanne09




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2008

Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:34

delete


Dernière édition par jeanne09 le Sam 16 Nov 2013 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andalouse




Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : val d'oise, france
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:39

moi, mes parents sont au courant, du moins mon père quand il m'a ramassé à la petite cuillère lorsque j'ai fui mon mari violent
il m'a soigné, ça l'a fait pleuré, j'ai jamais vu mon père pleurer et m'a dit que si je recommençai, il allait m'envoyer à l'hopital psy!
je pense qu'il croyait à une TS mais c'etait de l'automutilation
depuis je cache mes blessures! car j'ai pas arreté
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:54

Blue Sheep a écrit:
J'ajoute qu'ils (parents) ne le sauront jamais, en tout cas pas de moi-même. Sinon, c'est l'exclusion assurée! Ils sont un peu trop dans l'étiquette et capote de tout ce qui s'éloigne de sa, en font des tragédies de cinéma... Mad

Finalement faut jamais dire jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:09

Oui, mais tout change vite depuis quelques temps, trop vite.

On peut couper le "Ils" en deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gotika




Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2008

Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:03

Moi c'est ma sœur (qui se mutile aussi) qui un beau jour à parler de mutilation à mes parents et elle m'a accusé que je me mutilais aussi (ce qui est vrai d'un coter mais j'étais très gêner d'en parler) et puis voila mes parents enfin ma mère surtout le sais, et ma mère nous à dit qu'elle se mutilais aussi quand elle avait notre age.
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:42

je relance le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 2:10

Ça a changé, depuis ma TS je crois que même mon grand père est au courant, mais en fait je ne suis pas sur de qui l'est et de qui ne l'est pas puisque ma mère s'autorise à le dire à tout le monde et n'importe qui (youpi of course ).
Enfin pour sur ma mère en a pris tellement conscience que la dernière fois que je suis allée la voir en pleurant (parce que je suis sensible et que j'avais vu une vidéo gore ^^') elle a cru que j'avais fait une connerie .. Et mes 2 sœurs et mes 2 frères le savent (je crois que même ma nièce de 12ans le sais ..).
Revenir en haut Aller en bas
Ascenseur

Ascenseur


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Plouhinec (56)
Date d'inscription : 12/12/2010

Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 2:11

Ma mère les as vu que il y a 3 mois, on a eu notre toute première discution.
La deuxième fois qu'elle a vu, il y a 2 mois, elle m'a menacé de m'emmener à Charcot, elle n'a pas vu les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 21/01/2010

Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 3:48

Ma mère et mon ancien beau-père l'on su par l'entremise d'un thérapeuthe à la con, il y a 3 ans.

On en a pas reparlé par la suite, mais quand elle est venu me rejoindre à la clinique des jeunes, elle m'a serré fort et m'a félicité d'avoir ''franchit le pas''. Mon beau-père m'avait prise pour une folle. Mon père, aucune idée s'il était au courrant [ l'était à l'hopital à l'époque, cas critique genre. Légume ]

J'ai ensuite cessé d'allez à mes rendez-vous en disant que ce n'était plus nécessaire. Ma mère croit que j'ai arrêté. Mais je la soupçonne d'avoir des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
petitemoi

petitemoi


Nombre de messages : 51
Localisation : a quelque part
Date d'inscription : 30/04/2010

Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 3:59

J'essaie de me convaincre qu'ils ne savent pas mais d'un autre côté je me dis qu'ils ne sont pas naïf. Je veux dire, un moment donnée, les blessures laissent des traces.
Et un chat dégriffé est une très mauvaise excuse !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 5:10

Mh. Non. Ou alors ils ont laissé coulé et ça me va comme ça.

J'ai arrêté depuis donc ça me plairait moyen qu'ils l'apprennent alors que c'est derrière moi.


Dernière édition par Manie le Jeu 30 Déc 2010 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 5:50

Ma mère le sait depuis aujourd'hui ... Et heu ... Elle s''en fou
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse

Tristesse


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/11/2010

Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:02

Personne ne le sait sauf moi et c'est Happy Life pour tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 252
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/12/2010

Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:36

Ma mère a déjà vu des blessures mais je pense pas qu'elle ait fait le lien avec de l'AM... Et j'habite seule depuis mes 18 ans donc... C'est plutot vis à vis le conjoint que c'est plus tendu dans mon cas..et......je lui ai avoué cette semaine.... avec la promesse qu'on finira par en parler... Embarassed
Humm....pas évident..du tout
Revenir en haut Aller en bas
The-world-is-black

The-world-is-black


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Néant
Date d'inscription : 04/09/2010

Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:14

Ma mère et mon frère le savent/savaient. Vu que j'ai terminé à l'hosto. Pour autant, c'est un sujet tabou pour eux deux. Et les rares fois où ils en parlent, c'est au passé. Quand à mon père ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:28

Pas au courant, enfin, ma mère a vu des coupures/brûlures trèèès suspectes.
Pas sûre qu'elle ait fait le lien ou qu'elle ai voulu faire le lien. Plus bien utile qu'elle soit au courant vu que "le gros de la période d'AM" est terminé et que ça ne m'arrive plus que occasionnellement en cas de coup de nerf impulsif, mais comme c'est les poings dans les murs: "c'est mieux vu" yay.
Revenir en haut Aller en bas
silent-nightmare

silent-nightmare


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : In my mind...
Date d'inscription : 14/12/2010

Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:38

Malheureusement, mes parents le savent et depuis c'est l'enfer... Je sais plus quoi faire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Abcd

Abcd


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 14/12/2010

Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:41

Mon père est décéder et ma mère le savais quand j'avais commencer car elle a vu mes cicatrices mais la j'ai replonger depuis bientôt 3 semaines et elle ne sais rien je préfère pas lui dire vu sa réaction la première fois. Sa lui fait trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:51

Ma mère le sait elle l'a vu et on en a un peu parler et mon père le sait aussi mais il fait comme s'il le savait pas c'est plus simple pour lui de faire l'autruche (il est fort à ce jeu là)...
Revenir en haut Aller en bas
Lhia

Lhia


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2010

Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:46

Ma mère l'a remarqué parce que je portais des pulls en été et des gros bracelet sur le poignet gauche. Après ma soeur a remarqué. Mon père est au courant parce que ma mère lui a dit.
Ils n'ont pas réagi du tout comme je le pensais, pas du genre à retirer tous les objets coupants mais plutôt à me dire qu'ils étaient là si j'avais besoin. C'est bien mais ça fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos parents sont-ils au courant?
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Parents au courant!!
» Parents pas encore au courant!
» les parents de ma melleur amie est au courant.
» Vos parents sont-ils responsables ds le fait ke vs vs AM?
» les parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: