Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionlisez pas c'est un roman... - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lisez pas c'est un roman...

Aller en bas 
+6
dark shadow
fille-seule
night angel
Ellouh
Aracia
Delran
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

lisez pas c'est un roman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:33

non tu ne mérite pas de souffrire persone ne le merite dailleur... pourquoi u raconte? pour qu'on t'aide car au fond de toi tu le veut... une persone pour te sortir de cet enfert. ca va aller mieu je l'espère. bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Delran




Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 06/12/2006

lisez pas c'est un roman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 16:51

je sens que je vais exploser, mon corps narrive plsu a me contenir, jarrive plus a rien faire à part glander.... Je me force mais je me remet immédiatement a me détruire alors... Je me consume comme une torche...
J'ai envie d'hurler mais je n'y arrive pas , plus rien ne sort a part le sang et la bouffe, j eme hais, je ne supporte plus de voir ce corps dans le miroir, il faut que je le détruise, peu à peu certes mais il faut que j'y arrive, plus je continue pls jai honte et plus je recommence, ça ne s'arrêtera jamais enfin si quand jaurais atteint mon but ... désolé de vous saouelr avec ssa mais jai trop mal

Douleur tu es ma seule amie, la seule qui me comprend....
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

lisez pas c'est un roman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:41

Deja arrete de penser que tu nous saoule.
Ensuite la douleur n'a rien d'amical !! c'est une saloprie que personne ne merite !!
C'est dur et bah oui ... c'est ça la merde !! Mais c'est pas une raison pour lacher !!
T'es pas lache ... t'es pas nul ... et t'es pas stupide t'as toute ta conscience alors bat toi mince ! c'est pas le moment de tomber dans une merde pire que celle que t'avais les jours précédents... C'est le moment de virer tout ça ! De tous les foutre en dehors de ta vie a grand coup de pied dans le cul histoire de les chasser definitivement !
C'est leur de se reprendre la ! C'est plus l'heure de glander !
Courage !!!!!!!!!!!!!!! Courage !!!!!!!!!!!!! Tu peux t'en sortir !!!! TU VAS T'EN SORTIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

lisez pas c'est un roman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:53

arrète de te rabaisser ici on est tous dans la merde... on veut tous [ou presque) s'en sortir et on en bave on regarde notre lame qui nous fait les yeux doux et on se bats on lui résiste a cette pouriture de lame!!!MERDE BATS TOI!!! la laisse pas gagner!!! bats toi pour toi, pour tout ceux qui t'aimes, et pour que tu puisse te dire que t'as réussi a t'en sortir tu l'as battu cette putain de male ala con, ton sang ne couleras plus et t'en aura plus besoin!!! BATS TOI!!! c'est tout ce qu'on te demande! bats toi... pour demain, dans 10jour, semaines, mois, ou année bats toi...
Revenir en haut Aller en bas
Aracia

Aracia


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le monde des esprits et le monde des vivants
Date d'inscription : 13/12/2006

lisez pas c'est un roman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:46

Ca va sans doute te paraître stupide que je dise ça... Mais ça me fait mal de te voir dans cet état, peut-être parce que au fond, je me rend compte de ce que mes amies endure lorsqu'elle voient que je me mutile.
Bref... je suis pas en train de tabasser mon clavier pour parler de moi mais de toi !!
Tu sais au fond de toi que tu as la force de te battre, tu as la force de combattre cette lame, cette lame que nous même ont combat tous les jours.
Tu dis que tu es désolé de nous raconter tes problèmes ? Tu crois que tu nous dérange ? Tu crois que la douleur est ta seule amie ?
C'est FAUX !!! Complètement faux !!
Si tu ne voulais pas raconter tes problèmes tu ne le ferais pas, si tu ne voulais pas que l'on t'aide, tu ne le demanderais pas, si tu ne voulais pas arrêter de t'AM, tu ne le regretterais pas !!
Alors bats-toi ! Jette tes lames, va dehors, hurle un bon coup, pleure, fais sortir ce que tu veux, à part la bouffe et le sang !
Retrouve l'envie de respirer autrement qu'en te détruisant !
Bats-toi pour ceux qui tiennent à toi, parce que même si tu ne penses pas qu'il y en est, au fond, on compte toujours pour quelqu'un ! Alors perd pas espoir !!
Je veux que tu te batte !! Je veux que tu TE prouve que tu es capable d'aller mieux, que tu es capable d'oublier tout ça, de tourner la page et de ne pas revenir dessus.
Je ne te dis pas de regarder l'avenir... parce que rien n'est, alors vis au jour le jour et arrête ces conneries !!
Bats-toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lisez pas c'est un roman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lisez pas c'est un roman...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est-ce que cest normal ?
» je me mourrir ,cest trp dure!!!!
» keski cest passer?
» lisez ca.
» Attention roman lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: