Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionlisez pas c'est un roman... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lisez pas c'est un roman...

Aller en bas 
+6
dark shadow
fille-seule
night angel
Ellouh
Aracia
Delran
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delran




Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 06/12/2006

lisez pas c'est un roman... Empty
MessageSujet: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:56

ça y est ça revient ... ça remonte.. je tremble .. mes nerfs me lachent .. cette haien revient. cette haien de moi même
Il faut que je souffres , oui la douleur doit revenir pour que je puisse lui parler, il n'ya quelle qui m'écoute!
Mais attend ça fait juste deux jours que tu tes saigné !
Et alors ? ? Tu veux que jailles parler a qui? A elle ; qui soit disant maime mai préfère taffer que de voir que je dégénère?
Je veux souffrir JE PETE UN CABLE , S-O-U-F-R-I-R!!!! envie de saigner, envie de mon sang , de mabreuver de ce précieux nectar qui me calme!!
Jen peu plus ma peau me brule , il faut que je libère mon sang qui bouillone!!
Maios non ça rime a quoi tout ça??
Mais ta gueule toi ça me soulage c 'est tout!
Mais tu te rends compte ou ten est?? complètement détruit , ton corps en étant la plus grande preuve?
Et alors qu'est ce que sa peut te foutre ?
Mais simplement pourquoi je lui fait peur? je demandais just ede l'aide, elle voulait au départ , et puis elle a vu ce que je faisais? et puis elle a eu peur , normal quoi..
c'est dingue le reste ne fait aucun effet mai ça.. jen peu plus!!, mon coeur voudrait sortir de sa poitrine. Je voudrais meffondrer enfin , noyé dans mon sang.

Noël ma donné envie de gerber, je nai ressenti rien , pa damour pa de joie , just envie de me couper , de me détruire , comme dhabitude, et une haine profonde envers tout ceux qui me parlaient .

Peut être que c'est ça au finla ma destinée , soufrir, saigner, oui ça doit être ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aracia

Aracia


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le monde des esprits et le monde des vivants
Date d'inscription : 13/12/2006

lisez pas c'est un roman... Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 0:01

A peu près ce que je ressens ce soir... Même envie de finir dans mon sang, de me mutiler, m'arracher le coeur.
Mais je sais que je dois encore continuer, alors te décourage pas et continue Wink
Je sais pas trop quoi te dire de plus parce que c'est dur de donner des conseils alors que soi-même on tente de ne pas céder. Sad
Essaie de résister, même si c'est plus que dur !
Courage !! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

lisez pas c'est un roman... Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 0:12

J'ai un peu pareil là , moral très bas , une énorme envie de céder après plus d'un mois d'arrêt ..

mais .. oui il y a un mais .. J'ai souffert pendant + d'un mois , trop envie de me couper par moments .. c'est horrible ..

Si maintenant je cède , ca m'avancera à quoi ? Probablement à rien et j'aurai perdu du temps , j'aurai souffert "pour rien" ..

Même si c dur , résister , résister ... c la meilleure chose a faire .. ne pas céder à cette tentation qui nous ronge .
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

lisez pas c'est un roman... Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 0:12

bonsoir,

Je sais que c'est pas facile, mais il faut que tu te calmes, ca arrive à tout le monde de souffrir, mais ce n'est la destinée de personne.
J'en suis sure que beaucoup de personne tiennent à toi, puis ce n'est peut être pas toi qui à fait peur à cette personne, c'est peut être qu'elle ne sait pas quoi faire, par où commencer pour t'aider et elle a pris peur c'est tout.
Se couper ca ne soulage que t'emporairement, ca ne sert à rien même si ca te liberera sur le coup, ca ne sera qu'une impression.
Il faut que tu tiennes bon, et que tu trouves un autre moyen pour évacuer toute cette douleur que tu as en toi, comme écrire.

Courage Wink

bizz

(c'est vrai que c'est dur de donner des conseils alors que soi-même on tente de ne pas céder... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Delran




Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 06/12/2006

lisez pas c'est un roman... Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:11

ça reviens , jen ai encore envie, ça me démange...
Mais tu tes déjà fait saigner ya quatres jours !!
Et alors?? va te faire foutre! J'en peu plus faut que je souffre c'est tout!
Mais Elle pourrait pa tout arranger, il suffirait que tu lapelle!!
Elle ne veu plus me voir sinon Elle maurait donné signe de vie abruti!et puis lache moi avec Elle, il faut que je retrouve ma lame!
Pour faire quoi?
Ta gueule!
Mais quand est ce que tarrêteras??
Quand ma peau sera recouverte de cicatrices ....
Pas quand Elle taimeras?
HAHAAHAHAH!! Abruti! je me fout dElle seul ma soufrance importante


Putain ça va plus là , jen ai envie!!
Arrête de te palindre et va saigner!
Va te faire foutre toi aussi
Alors arrête de geindre comem un con, comme un faible!!
.....
Revenir en haut Aller en bas
Aracia

Aracia


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le monde des esprits et le monde des vivants
Date d'inscription : 13/12/2006

lisez pas c'est un roman... Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:56

Occupe-toi le plus possible, tente de pas y penser ! C'est vrai, on répète tous les mêmes choses, mais que dire d'autre ?
Ne te décourage pas, continue à te battre contre cette envie, tu en es capable, je le sais Wink

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Delran




Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 06/12/2006

lisez pas c'est un roman... Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:23

ça y es je suis seul devant mon écran, enfin débarassé de toute cette pietaille humaine pour un temps...
La bouteille me fait les yeux doux... Lalcool mappelle.. mais je sais comment ça va finir dans létat actuel des choses, du sang du sang et encore du sang, le mien..
Mais ça me ferait tellement de bien , je suis si détruit, je n'ai plus gout a rien , voire mon sang se répandre me refera vivre!!
Je ne suis m^me pa un être humain , rien quune carcasse vide errant toute la journée sans arriver a me concentrer pour taffer puisque mes pulsions reviennent toujours!
Comme j'aime la nuit , elle si douce qui me masque , moi et mes actes....
ça va faire mal demain .. tan pis qu'est ce que ça peut foutre!!
Ba Elle risquerait de voir .. non?
Qu'Elle aille se faire foutre je suis sur quElle a essayé de savoir comment jallais par son intermédiaire. Elle était sur msn toute la journée et je ne lui ai pa parlé! Elle sen va peu à pau de mon esprit aussi vite quElle était entré dedans, Elle va enfin me laisser me détruire en paix!
Oui me détruire.. Voila la seule chose qui me fait encore vibrer.. Ma raison de vire en somme..
Revenir en haut Aller en bas
Delran




Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 06/12/2006

lisez pas c'est un roman... Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:47

voila mon sang ne s'arrête pa de coueklr doucement mai surement de mon bras, quest ce que je suis bien... mais je veux en faire plus mais une voix a lintérieur de moi me dit d'arrêter.. Mais je ne veu pa je veu soufrir t saigner , seul al douleur me comprend! le cutter c'est pas si mal que ça après tout..
Tu l'as repoussée aujourd'hui!!
Mais quel con! Faut que je continue alors ça mapprendra!
Revenir en haut Aller en bas
Delran




Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 06/12/2006

lisez pas c'est un roman... Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:06

Personne pour m'entendre crier
Personne à qui parler
Sauf la douleur
C'est misérable
Mais il n'ya que ça qui me fasses aller bien
C'est stupide
Personne, rien que moi et ma lame...
Revenir en haut Aller en bas
Delran




Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 06/12/2006

lisez pas c'est un roman... Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:59

J'ai mal au plus profond de moi si mal...
Tu vas pas recommencer quand même tu t'es déjà démoli hier!!
Et alors je vais recommencer, tout le monde sen fout alors, même Elle c'est énervée et ne sais pa quoi répondre, Elle m'a enguelé car je parlais mal...Alors puisque rien ne me retient je vois pas pourquoi je ne vais pas me saigner!!
Personne.. Personne à qui parler.. Personne pour m'aider et m'aimer tel que je suis..
J'EN AI MAARRRRRRRRRRRRRRRRRE ENVIE D'HURLEEEEEEEEER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

lisez pas c'est un roman... Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:56

Tu veux hurler?
Et ben sort, va dans un terrain vague, un terrain assez éloigner et HURLE DE TOUTE TES FORCES. Hurle tout tes problèmes, dit des phrases pour hurler ton humeur, ton désaroi, tes peines, ...
Revenir en haut Aller en bas
dark shadow




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2007

lisez pas c'est un roman... Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 7:38

je vois que je ne suis pas seul a pencé comme ca tu n'est pas tu seul je suis la et te comprent parfettement cette douleur cette solitude ,cette abandon et le SANG cette appel celle qui nous libert de la soufrance comme si le diable nous tente Twisted Evil ou Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Delran




Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 06/12/2006

lisez pas c'est un roman... Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:12

Et voila on est rentré, fini la classe de neige, fini de devori se cacher dans un coin pour se couper tout les soirs, maintenant jai ma chambre . Pourtant jai filé mes lames a mon prof de maths et de physique, je suis allé en racheter.. Un si beau cutter...jai déja la totalité de l'vanat bras gauche + la main de déchiqueté mias je mérite beaucoup plus , je dois souffrir, je ne suis qu'un connard initéréssant, preuve: la seule fois quelle m'a parlé cétait au bar : " tu vas pas avec les autres?"....
Oui je raconte des trucs stupides mais jai peronne a qui parlé, dumoins personne que je connaisse qui ne n eme jugera pas et qui essaiera de maider si je lui parle...
Seul, seul , seul, seul, seul, seul, seul,seul SEULLLL!!!! Je veux juste parler avec quelquun qui me comprend, elle me comprenais un peu, c'était bien, javai parfois m^me plus envie de me couper!!
Mais je ne mérites que le souffrance c'est tout, alors je vais aller me saigner et puis voila, ça changera rien pour personne, voila, si vpus avz lu jusque la c'est que vous avez du temps a perdre
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

lisez pas c'est un roman... Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:19

mwa g tt lu mé cété pa du temp perdu tu c t pa tt seul , nou on é la pr taidé é pui c pa stupide ske tu di mwa jte compren
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

lisez pas c'est un roman... Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:49

Delran a écrit:
Mais je ne mérites que le souffrance c'est tout, alors je vais aller me saigner et puis voila, ça changera rien pour personne

Personne ne mérite la souffrance, même pas la pire des "ordures"
Fau pa penser ke si tu souffre, ca fra pa de mal a personne
Ca nous fai du mal a nous
On n'aime pa kan tu souffre

Tous va aller mieux, tu va voir
Y fau juste attendre

Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
sleep497

sleep497


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

lisez pas c'est un roman... Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:18

la seule personne qui puisse reellement t'aider c'est toi meme tout ce que peuve les autres c'est t'aider a reflechir et a clarifier tout ce qui ce passe ds ta tete. le reste n'est qu'une question de volonté et ça malheureusement c'est la partie le plus difficile mais crois moi une fois que tu te sentiras libéré de cette dependance qui te prenais aux tripes et t'emprisonnais
ds ta solitudes tu te sentiras bien plus fort que la plupart des personnes.
Les choses pour lesquelles tu souffres ,LA personne pour laquelle tu souffres , personne, j'ai bien dit PERSONNE ne merite d'etre la cause de la plus profonde et destructrice des douleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Delran




Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 06/12/2006

lisez pas c'est un roman... Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:24

je ne lai pa attendu pour soufrir ça fait deux ans que je m'am et je la connais depuis 4mois ...
Elle ne fait que me montrer que je ne suis rien c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
sleep497

sleep497


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

lisez pas c'est un roman... Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:29

a ben ouais jme disais aussi... enfin desolé
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

lisez pas c'est un roman... Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:31

Alors elle ne montre rien du tout.
Tu es loin d'etre "rien". Tu as forcement pleins de choses qui te rendent attachant, et tout ça Smile
faut pas s'arreter a ce que la vie parait etre et a ce que paraissent les choses Smile
Ne te detruit pas pour ça !! Personne ne merite que tu te sacrifie pour lui (ou elle) !!
faut que tu arretes tout ça, que tu reprennes une vie "normale" sans sang, sans am, et avec tout plein de bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Delran




Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 06/12/2006

lisez pas c'est un roman... Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 19:31

merci a tous pour vos réponses

sleep497: je ne ten veu pas cest pa grave Smile Smile

justforlife: je ne pourrais reprendre une vie normale que pour quelqu'un que jaime, qui maimeras et maideras ...

Elle est revenu me parler, m'a dit quil fallait que jarrête a tout priix, que je rencontre quelquun .
Je lui ai dit que personne ne pouvait maimer.
Elle ma dit que je ne savais pas ce qui se passait dans la tête des gens, que je ne conaissais pas la terre entière.
Je lui ai dit que j'avais largué ma copine qui me faisait trop soufrir, elle ma dit que si javai mal a cause delel alors javai eu raison
Elle m'a écouté...

Je saigne pourtant encore je marrête plus...
Oui je l'aime................................... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delran




Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 06/12/2006

lisez pas c'est un roman... Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:40

j'en ai marre! j'aarive plus a me concentrer , tout le temps ma lame qui em revient en tête!!! mais c'est pas possible bordel!! me couper , me couper , me couper , me couper voila tout ce que je désire , rien que ça!!

ET jai des vertiges , sans doute dus a la perte de sang mais ça métonnerait paske je mange presque plus aussi bref...Je vue me vider de tout mon sang, pour pouvoir enfin m'effondrer ... Libéré...
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

lisez pas c'est un roman... Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:28

Nan ! c'est pas le moment de lacher !
Deja reprend une alimentation normale !! c'est super important
c'est un cercle fermé :
tu es fatigué donc tu n'as pas faim donc tu manges pas donc tu manque de forces donc t'es fatigué
t'es fatigué donc t'as pas la force de te battre donc t'en as marre donc t'as envie de t'am donc tu t'am (et malgré le peu de sang que tu perds parfois...) ca te fatigue

Donc commence par remanger, reprend des forces, tu reprendras courage, et tu passeras tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delran




Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 06/12/2006

lisez pas c'est un roman... Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:31

Voila finit l'espoir , Elle n'a pas de voulu de moi .. Normal en m^me temps.. Stupide ...

Voila je n'ai plus de limite, plus de raison de stopper , peut être pour ça que jai fait le visage .... Embarassed Embarassed et maintenant je suis menacé d'être viré de ma prépa le seul truc qui me fait tenir un peu .... Et si je me vidais de mon sang?? Twisted Evil Twisted Evil

Je suis allé voir 5 structures qui mont toutes orientées les unes vers les autres , jai du raconté 5 fois la même chose en soufrant toujours plus , mais quellle bande de connards!!! comment pourrais je avoir confiance en eux avec ça????

Ya que ma lame qui me comprend , que la douleur qui m'aime, je pète un plomb quand jai plus ma lame , jai besoin de revoir mon sang couler et dy gouter a nouveau, besoin de soufrir...Jai du mal a respirer , je deviens énervé pour rien : je suis en manque , en manque de violence ! de cette violence que je me fait subir , oui je veu voir mon corps recouvert de cicatrices , je veu me voir en sang!!


Je veux en finir de la manière la plus violente qui soit....
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

lisez pas c'est un roman... Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:58

Nan mais nan mais nan !! Surtout pas !!
Hey c'est un coup foireux de plus... Dans la vie y'a pleins de trucs qui se passes pas comme on veut (je sais ça remonte pas le moral)
mais regarde, beaucoup s'en sorte, ou au moins essaye, alors fait pareil ! Faut que tu essaye de t'en sortir... y'a que comme ça que tu reussiras a enfin degager de cette galere !!!!!!!
tu as le droit de vivre, et de vivre bien en plus... et t'y aura le droit, mais pour ça faut que tu fasses en sorte de vivre jusqu'a ce jour ! Smile
COURAGEEEUUUHHHH !!
Revenir en haut Aller en bas
Delran




Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 06/12/2006

lisez pas c'est un roman... Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:24

Voila j'ai pas touché a ma lame... J'ai vomi tout ce que javais dans le ventre pendant 25min en me griffant et en me cognant de partout.... Mais pourquoi je raconte tout ça?? qui ça peu bien intérésser , je tiens vraiment plus là.. Cette nuit va être violente...Pleine de douleur! et alors , je mérite cette soufrance!!!

Putain ça ma pas calmé, fo ke je trouve un autre truc vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lisez pas c'est un roman... Empty
MessageSujet: Re: lisez pas c'est un roman...   lisez pas c'est un roman... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lisez pas c'est un roman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que cest normal ?
» je me mourrir ,cest trp dure!!!!
» keski cest passer?
» lisez ca.
» Attention roman lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: