Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEst-ce que cest normal ? 260zw3p
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Est-ce que cest normal ?

4 participants
AuteurMessage
HURT

HURT

Est-ce que cest normal ? Empty
MessageSujet: Est-ce que cest normal ?   Est-ce que cest normal ? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 5:40

voila, javais un amoureux pendant 10 mois (je lamais depuis 2 ans)
au debut ctais le parfait bonheur. il maimait, il faisait tout pour moi et vice-verca.
ctais le premiere fois que jetais en amour.
je lamais a la folie ce gars !
mais ensuite il a commencer a me frapper, il ma aggresser et ma presque tuer .. . Crying or Very sad

ca fait 5 mois 8 jours quon est officiellement separer et maintenant il purge sa peine en prison pendant 2 ans .. .

est-ce que cest normal que je pense que je laime encore ?
jaimerais encore etre avec lui .. . jsuis si confuse et brizer, ya aucun gars qui ma fait autant deffet dans ma vie .. . si seulement .. . je laurais aimer pour toute ma vie, mais ca violence prenant toujours le dessus.

cest normal que je laime encore et que jmennuis, que je me rememores les plus beaux souvenirs de ma vie avec lui .. . jsuis tellement brizer Crying or Very sad
svp reponder moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare

MessageSujet: Re: Est-ce que cest normal ?   Est-ce que cest normal ? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 21:42

en fait oui pcq tu l'amait bien avant dle connaitre donc tu t'était faite des idéaux sur lui et tu a été déssu. mais comme il est parti même si tu veut pas lcroire,ton subconscient se répète se que tu croyait avant et tu te dit qu'il a une chance de changer. mais avec se qu'il ta faite faut pas toujours écouté sa tête...mais ton coeur...et la dedans c'est ta tête qui prend le dessu...ta tête qui te dicte tes sentiment...écoute ton coeur pour vrai !!!!
immortal-angel

immortal-angel

MessageSujet: Re: Est-ce que cest normal ?   Est-ce que cest normal ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:05

Tu l'a énormément aimé donc c'est un peu normal qu'il reste quand même quelque chose. Mais tu sais, il ne faut jamais trop espérer des gens. Et les gens, ça changent pas. Il t'a fait énormément souffrir... Serais-tu sincèrement prête à revivre tout ce que tu as vécu avec lui?
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Est-ce que cest normal ?   Est-ce que cest normal ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:19

Couché le vieux post.

A la niche !

*verrouille*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que cest normal ?   Est-ce que cest normal ? Icon_minitime

Est-ce que cest normal ?
Page 1 sur 1