| Un ptit jeu pour mieux se connaitre... | |
|
+58Lyann ilsim BlueAngel La p'tite Titia night angel Black_angel Mamy_Dydy Cassandre mika LonelyMe kevain666 Dj-Nam Shana-894 open_your_eyes SimplyMe need you l0liitaaa x-Anaa3 bad dreams little man SkyVamps(Eva_Bathoria) Caramel BloodyMyself-x adrien-mort Cold[Mazochyst] Shade ptite_mec *Reevia Eruo* triste-fille-du14 bad-life Plum Black Cross Christopher SittingBull Delran Elodie Shere anonymous_guy Akemi fille-seule BlueBlood Mélusine Amande Ellouh Albatroce Mal-De-Vivre fiofio mal-ds-sa-peau HURT Louelouette Nétwale lightmare every_time_i_die caro... Lilas suicidal-note fuckin-angel flouartiztik 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lightmare
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : kelke part ds mon imagination... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Ven 20 Oct 2006 - 2:20 | |
| moi j'ai toujours rêvé d'avoir des pouvoirs pis de pouvoirs vollé... kand je rêve la plus part du temps j'a ides pouvoir pis jvole...sauf c'est temps si...je rêve toujours ke chu dans les bras d'un gars ke jconnait...jdoit viré en manque d'affection je sais pas...y me serre dans c'est bras pendant SUPER longtemps...pis jme réveille...bizzard... kel est la chose la plus bizzard vous faite ak votre corp ?? moi je met mes pousse en arrière de mes jointure. tsé jle vire vers moi pis jle place derrière la jointure..jcapable d'empiler mes doit...( tk sa y parait c'est dégueu...) la semaine passé jme sui rendu compte jte capabla de touché mon épaule ak mon pied ( ben ma tête la mais jme met pas les pied dans face !! ) pis que moi avec mon bras jva en arrière de l'os de l'omoplate...genre jrentre en dessous de l'os...un moment donner ma prendre des photo !!! lol la pluspart du temps le monde est septique... | |
|
| |
Lux Invité
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Ven 20 Oct 2006 - 17:19 | |
| sortir l'os de mongenou, et puis je pense que m'am et me faire vomir c'est assez bizarre aussi quel est l'evenement de votre vie que vous ne voudriez revivre pr rien au monde??? |
|
| |
Mal-De-Vivre
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Ven 20 Oct 2006 - 17:55 | |
| - sweet-dreams a écrit:
- En ce moment moi c'est Rette mich de Tokio hotel je suis vraiment à fond dedans et cette chanson m'aide vraiment beaucoup à m'en sortir sur tout les points! C'est un peu mon rayon de soleil!!
[b[/b] Tokio Hotel <3 Très bon gouts ^^ | |
|
| |
lightmare
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : kelke part ds mon imagination... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Ven 20 Oct 2006 - 23:50 | |
| kand j'ai changé d'école en 3ième anné...dla troisième a la sixième jveut jamais revivre sa...sinon c'est sur jme retrouve en prison... jveut voire la réponse des autres | |
|
| |
Albatroce
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Mar 16 Jan 2007 - 18:15 | |
| Pour moi une larme c'est la délivrance, pire ke les larme et le sang: un coeur vide qui se rempli de larme, a linterieur.
aimez vous les gens? en ce sens que vous etes incapable de faire ou rendre le mal, meme a qqn ki vous en veux tt le temps? | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Mar 16 Jan 2007 - 18:23 | |
| Hmmm bah jaime les gens , fin pas tout le monde quoi .. mais je pourrais faire du mal à une personne qui le mérite ou juste comme ca lol ^fin c'est à voir quoi .
Es-tu somnambule?lol | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Mar 16 Jan 2007 - 19:05 | |
| Non pas somnanbule...
du moins pas que je sache...
As tu lu tous tous tous les posts précédents?
Amande | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 1106 Localisation : Peut-être derrière toi. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Mer 17 Jan 2007 - 14:22 | |
| Non pas lu tout les posts précedents , la première et les deux dernières pages
Est-tu insomniaque ? | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Mer 17 Jan 2007 - 17:03 | |
| Pas du tout , j'aime beaucoup trop dormir lol .. jsuis en constant manque de sommeil en fait parce que je me lève tous les days à 6h :^)
Quelle profession veux-tu exercer plus tard ? | |
|
| |
mal-heur Invité
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Mer 17 Jan 2007 - 20:03 | |
| Puéricultrice!!! mais déja étude d'infirmière donc avec les marques ... :S, je ne sais pas si je vais pouvoir.
Tu as des piercings, tatouages? |
|
| |
BlueBlood
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Ile De France Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Mer 17 Jan 2007 - 20:48 | |
| Personnelement j'ai pas de tatouage et j'ai juste des percing aux oreilles
Gothique ou pas gothique ? | |
|
| |
fille-seule
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Mer 17 Jan 2007 - 21:12 | |
| Pas gothike du tout!!!!!
C'est pa mon genre
Alor, c koi ton hobbie préférer?? | |
|
| |
Akemi
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Mer 17 Jan 2007 - 21:23 | |
| les forums RPG et lire des fictions ^^ (héhé on se refait pas)
Mmmm quel est le moment de la journée que tu préfères ? | |
|
| |
fille-seule
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Mer 17 Jan 2007 - 21:27 | |
| Quand je vai faire dodo J'aime dormir Kel est ta couleur préférer? | |
|
| |
anonymous_guy
| |
| |
Ellouh
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Mer 17 Jan 2007 - 21:40 | |
| heu mdr avion , c'est plus fun lol Cap ou pas cap de mordre la queue d'un chat ? :lol!: | |
|
| |
Akemi
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Ven 19 Jan 2007 - 21:30 | |
| pas cap T__T pauvre minou mdr XD
plutôt ange ou démon ? | |
|
| |
Ellouh
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Ven 19 Jan 2007 - 21:38 | |
| démon lol sans hésiter !
Sel ou sucre ? | |
|
| |
Shere
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Normandie- France Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Ven 19 Jan 2007 - 22:37 | |
| je dirais sucrée parce que sa sonne mieu mais j'avoue que le salé, au je sais pas lol
plutot thé ou café? | |
|
| |
Ellouh
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Ven 19 Jan 2007 - 23:36 | |
| Aucun des deux , berkk
Vanille ou chocolat ? (parfum d'glace ) | |
|
| |
mal-heur Invité
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Sam 20 Jan 2007 - 9:31 | |
| Vanille!!! lol
série TV préférée?? |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 1106 Localisation : Peut-être derrière toi. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Sam 20 Jan 2007 - 14:05 | |
| Nip/Tuck et j'adorais un truc qui s'apellait "... La malediction " Qui passais en 2eme partie de soirée . Bref.
Quel est le concert que tu as preferé? | |
|
| |
Shere
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Normandie- France Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Dim 21 Jan 2007 - 12:01 | |
| je suis jamais allée a un vrai concert :'( mais c'est pour bientot, sinon je suis allée voir un concert de rock ou c'était des ptis british qui jouaient du rock ummmmm.
plutot rock ou rap? | |
|
| |
Elodie
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Ne soyons pas défetistes, Je suis de Cannes.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Dim 21 Jan 2007 - 12:39 | |
| Rock biensur !! Plutot Passion(Relation longue) ou Desir(Basé sur le sexe) ?! | |
|
| |
Delran
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Perdu.... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Dim 21 Jan 2007 - 13:10 | |
| plutot passion! plutot bruen ou blonde?? (la bière hein... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... | |
| |
|
| |
| Un ptit jeu pour mieux se connaitre... | |
|