| Un ptit jeu pour mieux se connaitre... | |
|
+58Lyann ilsim BlueAngel La p'tite Titia night angel Black_angel Mamy_Dydy Cassandre mika LonelyMe kevain666 Dj-Nam Shana-894 open_your_eyes SimplyMe need you l0liitaaa x-Anaa3 bad dreams little man SkyVamps(Eva_Bathoria) Caramel BloodyMyself-x adrien-mort Cold[Mazochyst] Shade ptite_mec *Reevia Eruo* triste-fille-du14 bad-life Plum Black Cross Christopher SittingBull Delran Elodie Shere anonymous_guy Akemi fille-seule BlueBlood Mélusine Amande Ellouh Albatroce Mal-De-Vivre fiofio mal-ds-sa-peau HURT Louelouette Nétwale lightmare every_time_i_die caro... Lilas suicidal-note fuckin-angel flouartiztik 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shere
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Normandie- France Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Mar 20 Fév 2007 - 14:59 | |
| j'étais completement bourrée a une soirée, je suis aller raconter ma bisexualité a quelqu'un que je connaissais a peine, je suis aller pleurer dans les bras du fils de la cop de ma mere, je me suis assomée contre un murs, et tellement d'autres choses que les gens se font un plaisir de me rapeller.... XD
et toi? | |
|
| |
bad dreams
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : où j'habite ??? Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Mar 27 Fév 2007 - 2:55 | |
| LOL le coup des anchoies.
Euh.. ma dernière bonne honte est en rapport plus ou moins indirect avec l'AM.
En fait, je m'étais brulée sur la main. Volontairement. Bref. Et euh.. aussi vaguement coupée (je ne définirais pas ca comme de l'AM, là par contre. J'ai la sale habitude, depuis perpet', de tester sur le dos de mes mains tout objet tranchant que j'ai sous la main. Comme ca. Sans "besoin", pas pour me calme. Par habitude quoi). Bref. J'avais la main avec deux jolies coupure, une brulure. Plus quelques griffures de mon chat.
Je mange chez la tante d'une amie. Elle me fait "t'as fait quoi à la main ?". Moment de "panique". En plus, j'entends Mel (l'amie. Qui sait que je m'AM. et qui le fait d'ailleurs aussi) pouffer (plus ou moins discretement) en face de moi à table. Je n'osais pas la regader de peur de prendre un fou rire à la con).
Euh.. je me suis coupée en vidant le lave vaisselle.. j'ai pas vu que y avais un couteau lame contre le haut et j'ai passé ma main contre. Et euh.. je me suis brulée en sortant un gateau du four.
Et euh.. le reste c'est mon chat (ouf, enfin un truc vrai).
Regard un peu dubidatif de la tante. (à mon humble avis elle a deviné. Chier. Bref).
Puis Melanie qui ne fait en chuchottant "Belle perf', j'aurais pas été aussi efficace"). Gros fou rire.
La tante :"Ben qu'est ce qui vous fait rire, j'ai dit qqch de drole ?"
Nooon..
Voilà. Euh.. raconté c'est moins drole que sur le moment. Mais j'avoue que je n'en menais quand meme pas large.
BOOON...
Nom de ton premier animal domestique ? | |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Mar 27 Fév 2007 - 5:33 | |
| Bouboule. C'était un hamster. En fait, au moins mes trois premiers hamsters s'appellaient comme ça.
Tu bois tes huit verres d'eau par jour ? (C'était ça ou une autre question sur les chaussettes. Si quelqu'un a envie de s'inventer une question sur les chaussettes et d'y répondre à la place de dévoiler publiquement les détails de sa consommation d'eau, je serai pas vexée, promis.) | |
|
| |
ptite_mec
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Mar 27 Fév 2007 - 11:17 | |
| chais pas pour Caramel mais en tout cas moi je les bois pas!!! pour reprendre l'idée des chaussettes... c con comme question mais... ça vous arrive de mettre des chaussettes de ski pour aller à l'école? (ou pour bosser) | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Mar 27 Fév 2007 - 11:58 | |
| Non. Parce que je transpire des pieds (Ca, c'est fait, tout le forum est maintenant au courant de mon problème de pieds puants. Mmh. C'est moi qui demandais la dernière honte ? ^^)
Vous est il arrivé d'arriver vers qqun dans la rue, de lui faire avec enthousiasme "eh saluuut".. avant de réaliser que ca n'était pas DU TOUT la personne que vous pensiez ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Mar 27 Fév 2007 - 12:12 | |
| Oui!!j'ai une ennemie et je suis allée vers elle en lui plaquant un gros bisuous sonor sur la joue en croyant que c'était ma best!^^
et vous...fais un pari complétement stupide que vous avez perdu? |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Mer 28 Fév 2007 - 1:21 | |
| Pour cause de "je n'ai pas osé monter dans un manége bien vertigineux... je suis supposée me teindre les cheveux en bleux. sisi.
Votre deuxième prénom ? | |
|
| |
open_your_eyes
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Mer 28 Fév 2007 - 2:53 | |
| Cest poche mais jen nest pas on peut dire ke cest Tina pour Chris/ Tina Hmm est ce ke vous ecouter One Tree Hill les freres scott en francais?? James Lafferty celui qui joue Nathan est mon futur mari (meme si il le sait pas encore mais cest un detail ) | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Mer 28 Fév 2007 - 7:24 | |
| Je connais sans connaitre. J'ai REGARDE (et pas écouté . Bande de quebecois ) cette série une fois ou deux. Mais sans vraiment crocher. Je ne suis vraiment pas très télé, ni séries. Avec une exception pour "Les 4400", qui me fait vraiment tripper. Avez vous des animaux domestiques ? | |
|
| |
Shere
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Normandie- France Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Mer 28 Fév 2007 - 13:14 | |
| oui un chat, un chien, d'autres trucs, mais j'aime pas trop les animaux, je sais pas trop m'en occuper, et ça me rends pas tres heureuse,
qu'est-ce qui vous fait obligatoirement craquer? | |
|
| |
bad dreams
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : où j'habite ??? Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Shere
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Mer 28 Fév 2007 - 13:55 | |
| il m'est arrivé "d'aimer" trois mecs en meme temps, (c'était avant quand je n'étais pas sage, maintenant je change) et a l'époque je m'en foutais, on est jeune mince, qu'est-ce qui t'empeche d'aimer les deux en meme temps? si ça te fais du bien, mdr ça va etre ma fete, vous allez penser que je suis une garce de dire tous ça, mais on s'en fou des principes, fais comme tu le sens, tu peux tres bien avoir les deux, mais je tiens a preciser que la je commence une relation et j'ai pâs l'intention d'aller voir ailleurs, mais voila fais comme tu le sens,on est jeune..
euuuu il est quelle heure quand vous ecrivez? | |
|
| |
ptite_mec
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Mer 28 Fév 2007 - 14:19 | |
| il est 14h16(si c sa que tu veux savoir)
...
chais pas koi demander...
vous habitez dans koi comme genre d'habitation? | |
|
| |
BloodyMyself-x
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : montréal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Mer 28 Fév 2007 - 14:30 | |
| une maison toi ? | |
|
| |
ptite_mec
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Mer 28 Fév 2007 - 14:41 | |
| ben un appartement...mais sa va c dans une maison où il y a 4 appartements
tu fais koi dans ta life? | |
|
| |
bad dreams
| |
| |
ptite_mec
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Mer 28 Fév 2007 - 16:43 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiii très à un point...très difficile à atteindre...mais je suis sure ke je suis vraiment pas la seule sur ce forum et toi? | |
|
| |
open_your_eyes
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Jeu 1 Mar 2007 - 3:52 | |
| Jai peur de leur jugement et jai peur deux et de la facon ki me regarde. Cest con mais cest comme ca. Jai peur des autres etres humains. Avez vous deja eu envie de coucher avec une personne du meme sexe ke vous?? Je sais ma kestion est bizarre | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Jeu 1 Mar 2007 - 4:09 | |
| Bizarre ta question ? J'trouve pas.
Oui, j'ai déja été attirée par une personne du même sexe que moi.
Quelle heure est-il, chez toi, au moment où tu réponds à cette question ? | |
|
| |
ptite_mec
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Jeu 1 Mar 2007 - 10:04 | |
| ben vu que j'dois habiter à environ 20 km de chez toi...c'est un peu la même heure(10h04)
c'est (ou c'était) quoi votre branche préférée à l'école? | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Jeu 1 Mar 2007 - 10:07 | |
| Français et histoire.
Votre plat préféré ? | |
|
| |
ptite_mec
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Jeu 1 Mar 2007 - 10:14 | |
| chais pas...la pizza et le pain (même si c'est pas un plat)...que des trucs qui font bien gonfler le ventre quoi!!! :lol!: tu habites où? | |
|
| |
Shere
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Jeu 1 Mar 2007 - 16:26 | |
| en normandie, bien paumée lol
vous aimez la glace? | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... Jeu 1 Mar 2007 - 16:29 | |
| OH oui !
Fan de Harry Potter, ou allergique à Harry Potter ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre... | |
| |
|
| |
| Un ptit jeu pour mieux se connaitre... | |
|