Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Un ptit jeu pour mieux se connaitre...

+58
Lyann
ilsim
BlueAngel
La p'tite Titia
night angel
Black_angel
Mamy_Dydy
Cassandre
mika
LonelyMe
kevain666
Dj-Nam
Shana-894
open_your_eyes
SimplyMe
need you
l0liitaaa
x-Anaa
bad dreams
little man
SkyVamps(Eva_Bathoria)
Caramel
BloodyMyself-x
adrien-mort
Cold[Mazochyst]
Shade
ptite_mec
*Reevia Eruo*
triste-fille-du14
bad-life
Plum
Black Cross
Christopher
SittingBull
Delran
Elodie
Shere
anonymous_guy
Akemi
fille-seule
BlueBlood
Mélusine
Amande
Ellouh
Albatroce
Mal-De-Vivre
fiofio
mal-ds-sa-peau
HURT
Louelouette
Nétwale
lightmare
every_time_i_die
caro...
Lilas
suicidal-note
fuckin-angel
flouartiztik
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
lightmare

lightmare

Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 4:56

ouais jle suis ! pis le gars me voit pas pen toute !! son meilleur ami me dit ke yé po mal dans sa bulle...tk
le mois d'après jfait un test ( sta dire la semaine passé ! ) pis jle fait comme si stai lui mon chum ( stai sur la personalité caché de ton amoureux mais tsé j'en ai pas ...) pis sa la donner zombi ( stait pour l'halloween ) en gros sa disait ke yétait p-e trop dans le snuage pour moi...p-e hein !

c koi votre tit surnon ?? ( donner votre nom aussi la pour kon comprendre pis dite pourkoi !! )
Revenir en haut Aller en bas
suicidal-note

MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 15:06

re a tous et bonjour au nouveau que je ne connait pas encore
moi mon pti surnom c'est choukette mon vrai prenom c'est Célia :p
je sais pa si cette question a deja été ecri mais bon
quel et votre groupe préféré ?
caro...

caro...

MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:17

soad(systeme of a down)
mais la chu parti sur un tripe de unearth!!!!!

a quelle personage de télé ou de film vous vous associé?

genre exemple: ma mere s'associ a homer simpson(je sais cest bizare)
pi mon pere a dartvader ds starwars
mal-ds-sa-peau

MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 0:09

a peine arrivée sur ce sujet, je tombe sur une question difficile !nana osaki dans la série nana lol ! ( fallais bien que je mette qqch )

Quel est le plus bel endroit que vous ayez jamais vu ( envrai) et le décrire ^^
HURT

HURT

MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 1:23

hummmmmm jsuia ller a Cuba, quand je voyais locean bleu avec tous ses belles couleur, les coucher de soleil, jaune, oranger, mauve rouge, sentiment de liberter, ctais assez beau. mais jai pas vu grand chose non plus.

Cest qui la personne que vs aimeriez rencontrer le plus en ce moment?
lightmare

lightmare

MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 5:13

j'aimerait tellement que simon soye la pour me prendre dans c'est bras...c'est bizzard pcq je sais même pas si y sais ke jle connait plus ke son prénom...mais j'aimerait TELLEMENT qui me prenne dans c bras ! Sad

kelle est votre style préféré...tsé on lest pas nécéssairement...mais kest ke vous avez toujours rêvé d'être. kelkun peu rêvé d'être gothique mais il est juste punk ect...

ex : gothique, emo, chilleux, rappeux, rockeur, métalleux, punk, ect. ou mais la dite moi pas : j'ai mon look bien a moi !! sa ressemble nécéssairement a un look ki éxiste !!!
caro...

caro...

MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:58

moi je reverai de m'habillé ché cruella(magasin gothic)...mais jai pas assé de fric...

mais jme trouve du linge ds le style que jaime...
jesseile de voir squi fite plus avec ma personnalité!!!

ma laissé les autre répondre sur cette question!!!!
lightmare

lightmare

MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 0:12

ouais sauf ke j'avait demandé votre STYLE pas la boutique !! fac toi c'est gothic !! pas cruella
caro...

caro...

MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 0:36

jai précisé que cétait un magasin gothic!!!!!!
les autres est-ce que vous l'aviez compri? Rolling Eyes
lightmare

lightmare

MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 0:49

caro je sais mais ske jte dit c'est pas de précisé gothic fallait que tu précise cruella mais pas gothic pcq stait ma question !!! ken je pose une kestion répond comme faut la !!! pis ton tit bonhomme sourire la ya juste pas rapport

j'aimerait juste que tu respecte mes question merci
mal-ds-sa-peau

MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:05

rolala ! c pas rav tt sa ! mwa je reve de ressembler a ma poupouille qui est tt confondu ! elle est sublime et radieuse et a été un fateur essentiel ds ma motivation darreter de m'am !

question spéciale tendance halloween !
eske vs avez déja essayé d'invoquer les esprits ???
moi oué lol jpe dire que sa fé peur ! brrrrrrrr pale
mal-ds-sa-peau

MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:26

et ben figure toi que mes parents ont décidé de me pourrir la vie ! dc révolution pr feter halloween ! je veux etre ché moi a la toussaint et aller au cimetierre aussi ( Rgis je pense a toi, paix a ton ame...)

avez vous perdu un etre cher par la mort ?
Moi un de mes meilleurs amis ( Régis)
fiofio

fiofio

MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:06

oui g perdu ma cousine qui se droguait est est morte d'une overdose.... connerie la drogue

avez vous deja utilisé la magie blanche ou noire??
lightmare

lightmare

MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:37

Citation :
eske vs avez déja essayé d'invoquer les esprits ???

oui c'est ma spécialité !!!

Citation :
Vous feter Haloween cette année? Rolling Eyes

ben oui !!! c'est sur la !!!

Citation :
avez vous perdu un etre cher par la mort ?

pas encore...ma grand mère est morte mais jmen fou un peu la...

Citation :
avez vous deja utilisé la magie blanche ou noire??

souvent mais c'est très rare que sa marche...

Citation :
votre petite manie?

me rongé les ongles pis y faut ke j'arrête sa !!!!!

sinon ben les question était trop hot pour ke jlai saute dsl !! j'ai pas pu m'en empêché !!

kest ki vous a fait le plus peur ??
caro...

caro...

MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 1:49

jai peur de perdre mon pere... bon je sais quil est en grande forme et tout mais si il
fallait quil meurt je serai plus fonctionnelle... jcroi que jaime mieux pas i pensé...
je laime beaucoup beaucoup!!!!

étiez-vous rejet au primaire?
lightmare

lightmare

MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 3:22

BCP TROP... ben moi au primaire jtai dansl a gang ''hot'' en premier deuxième. pis après j'ai changer d'école...pis la ben chu tombé sur un prof vraiment chiant la...tsé le genre ki a un chouchou pis ke kand le chouchou t'aime pas la face tu passe un méchant kart d'heure...pis la ben...j'ai commencé a : le monde te nièse : frappe !!! fac j'ai commencé a me battre...( et oui je suis belle et bien une fille !! )pis la des ke kelkun me disait kelke chose de croche FRAPPE une fois le gars a côté de moi y ma envoyé promené : j'lai pogné par en arrière pis jlai cogné la face en avant sur le bureau. pia en sixième anné jtait rendu la FOLLE DANGEREUSE pis jme laissait VRAIMENT pas faire la...pis kand chu rentré au secondaire ben jparlait a personne pcq yavait des filles des anné passé. mais la kand j'ai ai entendu dire a un gars ke jtait folle pis ke le gars ya dit : ok merci mais jva voir par moi même si est folle d'un ton sarcastique ( dans le sens avantageux pour moi ) ben jlui ai sourit...résultat y ma trouvé ben fine pis chu remonté jusqua ske a peu près toute l'école me connaisse pis m'aime ben !!! pis chu fière de sa !! vraiment !!

justement !! lol kest ke vous êtes le plus fièr(e) ??
Lux
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:53

je ne suis fiere de rien ,rien dans ma vie ne me permet d'etre fiere de moi...
fiofio

fiofio

MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:05

moi je suis fiere de mon ptit bout d'avoir pu donner la vie malgres tout mes ennuis de pouvoir le voir sourir tout les jours et grace a sa plus denvie de suicide alors OUI!!!! jsui tro fiere de lui koi kil face

pensez vous kil y est une vie apres la mort??
mal-ds-sa-peau

MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:36

sa c une tres bonne question ! pe etre ? pe etre pas ! personne ne le sais !

Avez vous une religion ou etes vous athée ??

moi je crois en tt les dieu et en aucun ! je ss athée sans etre athée ! hihihi
fiofio

fiofio

MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:30

moi de meme mais je suis athée car par experience personnel si jamais un dieu existé pkoi il a oté la vie a mon frere ki avai 6ans enfin bref..... je ne croi pas ke si qq1 nou regardé de la haut il pourrai faire d chose pareil

croyait vous que ce qui sont mort peuvent nous voir??moi je pense que oui ke mon frere ma couz ma gd mere....... nou voi et son certainemen fier qu'on se batte pr vivre

ps/celui ou celle qui a inventé ce petit jeu est genial merci c vraimen une excellente idée
lightmare

lightmare

MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 1:50

moi je croit que oui mais pas en permanence...surment qu'ils nous voit seulement dans les moment les plus difficile...tk on peut pas savoir sauf si on meurt hein !!! mais plusieur témoignage de personne ki on fait des crise cardiaque et des truc du genre mais ki on survécu ben y dise toute ke NON il ne voit pas passé leur vie mais que OUI il voit une lumière blanche et certaine personne dise aussi avoir entendu dex voit de proche les appellé, des proche décédé bien sur...

kelle est votre musique du moment ??? celle ki vous fait tripé le plus !!
fiofio

fiofio

MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:19

oui g vu saw 1 et 2 ils sont terrible moi jaime bien c une belle mise en scene et on ne se doute pas de la fin

connaissez vous des films genre thirteen??si oui kel son les titre??
mal-ds-sa-peau

MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:46

euuu mwa g pas vu thirteen dc... en film un manga a conseiller : le tombeau des luciole ( jai vu ce film ya pas longtemps ! magnifique )
lightmare

lightmare

MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:42

a moi chu a fond din manga !!!! a jva copier ske j'Ai faite sur l'autre forum...jva surment partir une autre converse pour pas empesté celui la !!!

kelle est la chose que vous souhaiteriez le plus réalisé...autre que l'arrêt dlam ou des truc du genre...quelque chose de vraiment fou la !! !comme..ben allez en floride si vous y êtes jamais allez...des truc du genre !! jveut aucune réponse qui concerne l'am ou ben des TCA jveut kelke chose de joyeux la !!!
every_time_i_die

every_time_i_die

MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 1:35

Moi je voudrai pour voir vollé (dans les airs ) mais du coté réaliste se serait d'aller a tokyo ...J'en reve jesais pas pourquoi mais g vraiment envie de i aller ,pour voir si c'est différent ,pour voir si c'est comme dans les livres... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitime

Un ptit jeu pour mieux se connaitre...
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant