| Le topic de "J'ai besoin d'attention"... | |
|
+80double-je Nébuleuse Ballerina Abby Elias Inactif H Clown Ellouh Went Olyn Un Chat sur Mars accorte be kelkun_kelkepart Gwakmole Crash C0urgette Strid* didoune Sephiroth vlad tepes Banania winter Asilis Re-création WarPigs Kosmos Féfé afterglow Rain-Eve tite_star_1806 Noirtotal Implo kama Sybil Cleet O'Rhys Poudriere Cyd M3uH_m3Uh andy ilo Chrysobulle Vanvan Cerise némésis No one death89 Imagine Celeste ptite_mec Fenryl Boushito Yusha lisounette Astérmix Chapelier gloomy-thoughts Klein sadprincess hurler en silence Cassandre BloodyMyself-x Christopher Caramel Phénomène Pravda Morgendorffer S.A.M.My Luke Cage Malinn sanzvillou butterflyes Banane Demoness Amande Ziel Chou Off-usquée elohia Cassie Sao 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Mer 9 Juil 2008 - 1:22 | |
| - Cassie a écrit:
Mais... Ca fait vraiment trop mal de continuer. Je sais, mais il le faut. Ça ne sera pas toujours comme ça, juste que présentement, c'est comme ça. | |
|
| |
Cassie
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Mer 9 Juil 2008 - 1:27 | |
| J'ai désinfecté. Là j'essaye de tenir un linge sur les plaies les plus grosses pour que ça arrête de me lancer dans tout le bras.
J'aimerais bien avoir une maman comme toi, Ziel.
Je vais aller me coucher, maintenant. | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Mer 9 Juil 2008 - 1:29 | |
| - Cassie a écrit:
J'ai désinfecté. Là j'essaye de tenir un linge sur les plaies les plus grosses pour que ça arrête de me lancer dans tout le bras.
J'aimerais bien avoir une maman comme toi, Ziel.
Je vais aller me coucher, maintenant. J'espère que ça va aller, dors bien | |
|
| |
Un Chat sur Mars
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Sam 12 Juil 2008 - 22:39 | |
| ça va pas trop là... | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Sam 12 Juil 2008 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Cyd
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Mer 16 Juil 2008 - 14:27 | |
| L'esprit divague... J'ai plus gout a bosser depuis ce matin...
Besoin de m'évader... y a quelqu'un... | |
|
| |
tite_star_1806
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Mer 16 Juil 2008 - 14:46 | |
| Je suis la si jamais un petit moment... qu'est-ce-qui se passe ? | |
|
| |
Cyd
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Mer 16 Juil 2008 - 14:54 | |
| Je dois aller faire des examens...
J'ai pas du tout envie d'y aller...surtout si c'est pour savoir (ou non) si la SEP fera partie de ma vie ...
J'ai peur d'un coup, je pensais que j'avais vécu assez... pourquoi est-ce qu'il faut que j'ai ces foutu douleurs qui sont similaires aux symptomnes...
(au fait, ca va faire bientot plus d'un an que plus d'am...c'est un pote qui m'a rappelé ca pour me redonner le sourire) | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Mer 16 Juil 2008 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Cyd
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Mer 16 Juil 2008 - 15:14 | |
| Vous pouvez pas me rassurer en me disant qu'on vit tres bien avec la SEP, qu'on ne souffre pas tant que ça....qu'on est pas jugé simplement parce qu'on fini par ne plus marcher comme il faut... j'aimerais avoir des points "positifs" si je puis dire, sur la SEP... S'il vous plait... | |
|
| |
Gwakmole
Nombre de messages : 176 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Mer 16 Juil 2008 - 21:34 | |
| Tu as déjà fait les IRM ou tu vas? Alors que dire, ce n'est pas évident de parler dans ces cas-ci, mais sache que la rééducation est un moyen favorable malgré la caractéristique évolutive des SEP, donc un bon point. Ensuite évite peut-être les immersions à températures chaudes, et je sais que les ergothérapeutes et beaucoup d'autres gens du corps médical travaillent durement avec des gens qui ont une ou des SEP, maintenant respire un peu, et attend avant de te faire des frayeurs, et certaines SEP sont vivables, elles ne sont pas toujours douloureuses contrairement à ce que l'on pense, ensuite la suite on verra après les résultats des examens et les gens du forum feront du meilleur pour te soutenir je pense. C'est dure ce que je vais te dire mais cela ne sert à rien de te miner avec cela pour l'instant, n'hésite pas à poser tes questions au colloque médical au moment de l'examen. Allez courage, et n'oublie pas que le soleil brille toujours quelque part. | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Mer 16 Juil 2008 - 23:15 | |
| Si t'es près du Havre, je pourrais t'accompagner pour les examens pour te soutenir. Prend mon msn si ça va toujours pas. | |
|
| |
Cyd
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Jeu 17 Juil 2008 - 8:07 | |
| Je vais passer l'IRM le mois prochain avec un collègue qui m'a "poussée" a aller consulter.
Boushito : J'irais a Charles Nicol si tu connais un peu Rouen.
Sinon, oui le soleil brille quelque part, je me laisse pas aller. J'ai bien parlé hier soir, j'ai tout évacuer. On repart sur de bonne base ce matin et on verra ce soir...la journée est longue, et je sens que je serais encore pas mal de temps sur le forum encore aujourd'hui...
Merci Gwakmole, Boushito, Wrangel et tous les autres aussi | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Mar 22 Juil 2008 - 5:19 | |
| Je ne dirais pas non à une conversation (qui pourrait se vide-sacifier). | |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Mar 22 Juil 2008 - 5:25 | |
| Je suis là pour écouter, mais je garantis pas grand chose niveau réponse.
Et je sais pas non plus pour combien de temps je vais encore être ici, étant donné que je suis supposée me lever dans, quoi... cinq heures ? | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Mar 22 Juil 2008 - 5:27 | |
| | |
|
| |
Cyd
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Mer 23 Juil 2008 - 8:39 | |
| Esprit vide, les yeux fixé dans le vide, le corps tremblant de partout, les larmes qui coulaient et aucune réaction par n'importe quel stimuli... Qu'est ce qu'il m'est arrivé ? Je ne saurais pas trop l'expliquer. Je suis malade tout simplement... David ou Elie...c'est la question du moment... *se met sur sa chaise et agite les bras* Youhhouuuhh... Je suis là moi...je fais quoi...? [J'ai faillis recommencé, Il pleurait de me voir comme ca...comme quoi parfois je n'inspire pas forcément que de la bien-aisance...bref..] Je voulais tout arreter hier soi...soit dit en passant, couché a 2h et levé 7h...c'est pas top avec une journée de 8h non-stop fixé sur l'écran... J'ai voulu en finir... gacher 1 an de non-action si je peux dire...j'ai toujours cette envie de remettre le compteur a zéro...recommencer, retrouver cette sensation...j'veux recommencer... | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Mer 23 Juil 2008 - 11:34 | |
| J'arrive un peu tard, mais je suis là si besoin | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Mer 23 Juil 2008 - 16:58 | |
| si quelqu'un a envie de parler de tout et nimporte quoi, je suis sur msn | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Mer 23 Juil 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Mer 23 Juil 2008 - 23:22 | |
| J'suis là Pas pour très très longtemps, mais pour l'instant j'suis là! | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Jeu 24 Juil 2008 - 2:07 | |
| Merci Féfé. Même pas en état de répondre constructivement, n'a un peu calmé la tempête... | |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Jeu 24 Juil 2008 - 2:36 | |
| Pas sûre d'avoir envie d'attention, mais si quelqu'un se sent d'humeur à m'écouter déblatérer et/ou monosyllaber... | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Jeu 24 Juil 2008 - 2:38 | |
| Je suis libre dans 45 minutes à 1 heure, si tu veux. | |
|
| |
Christopher
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Jeu 24 Juil 2008 - 2:39 | |
| Merci de proposer.
On avisera à ce moment-là, si je suis encore connectée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... | |
| |
|
| |
| Le topic de "J'ai besoin d'attention"... | |
|