| Le topic de "TU SORS" ! | |
|
+4accorte Cleet O'Rhys Implo Caramel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Le topic de "TU SORS" ! Mar 23 Déc 2008 - 19:45 | |
| On a tous envie de faire sortir des gens.
Le mec qui fait jeu de mot sur jeu de mot. Le pote à l'humour digne des blagues carambar Le voisin à l'humour aussi léger d'un carré de bitume.
Leur dire de sortir vous démange ?
Dites le leur ici.
Pour ouvrir le bal :
HAN, TU SORS. | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: Le topic de "TU SORS" ! Mar 23 Déc 2008 - 19:45 | |
| Je le poursuis le topic, avec un combo : Han tu sors pour tes paroles! Et Laurence tu sors pour ce topic !^^ | |
|
| |
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le topic de "TU SORS" ! Mar 23 Déc 2008 - 19:59 | |
| C'est bien connu, les fins d'années sont très propices aux dernières sorties! | |
|
| |
accorte
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le topic de "TU SORS" ! Mar 23 Déc 2008 - 20:18 | |
| - Cleet O'Rhys a écrit:
- C'est bien connu, les fins d'années sont très propices aux dernières sorties!
Ah non, tu sors! O.O | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: Le topic de "TU SORS" ! Mar 23 Déc 2008 - 21:53 | |
| Marie.Sarah.Ortea. {if you play with fire, your fingers might get burn} dit : (21:20:37) moi... ce que je voulais... c'est vivre avec lui. je veux un enfant. Marie.Sarah.Ortea. {if you play with fire, your fingers might get burn} dit : (21:21:15) un enfant est totalement dépendant de nous. je serais utile. je serais indispensable, au moins pour quelqu'un Mlle en Cloque, Tu sors ! ( elle a mon age, hein !) | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le topic de "TU SORS" ! Mer 24 Déc 2008 - 18:43 | |
| - Citation :
- Brubei says:
ben si je te dis que je suis en suisse et que je suis chez bouh ... heu bOOh, c'est que je suis en suisse ^^ <= ouais mais on sais jamais klemton Bruno, tu sors. | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: Le topic de "TU SORS" ! Mer 24 Déc 2008 - 19:17 | |
| Extrait de conversation msn de noel : - Citation :
I carry the weight of the world as the past is unfurled, but I won't stop to wonder. dit (19:14) : Lau je te regardais jouer dans la neige et je me caressais Sylvie dit (19:14) : ça a jeté un froid R'CHEY dit (19:14) : mathieu R'CHEY dit (19:14) : tu est génial Lau' [La terre entière en une seule ville ?] dit (19:15) : Mathieu, tu sors -_-" NDLR: I carry the weight of the world as the past is unfurled, but I won't stop to wonder. = Selfdestruk Sylvie = ptite meringue R'CHEY = Emmerdeuse Lau' [La terre entière en une seule ville ?] = Caramel | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Le topic de "TU SORS" ! Mer 24 Déc 2008 - 20:08 | |
| - Citation :
- Lau' [La terre entière en une seule ville ?] says:
Mais dites lui, vous, d'arreter de me chatouiller -_-" [c=1]I carry the weight of the world as the past is unfurled, but I won't stop to wonder.[/c=55] says: huh? Lau' [La terre entière en une seule ville ?] says: A Isa Yeah, I'll figure it out. says: No chatouillage! No chatouillage! No chatouillage! Lau' [La terre entière en une seule ville ?] says: elle me torture Lau' [La terre entière en une seule ville ?] says: Merci Guillaume [c=1]I carry the weight of the world as the past is unfurled, but I won't stop to wonder.[/c=55] says: lol Lau' [La terre entière en une seule ville ?] says: Ton soutien est précieux Yeah, I'll figure it out. says: !!! Yeah, I'll figure it out. says: No CHATouillage! R'CHEY says: non mais elle ... elle me cherche ! alors elle me trouve R'CHEY says: GUILLLAUME R'CHEY says: TU SORS ! Pour "qui est qui" : voir ci dessus | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Le topic de "TU SORS" ! Mer 24 Déc 2008 - 20:41 | |
| - Citation :
- Lau' [La terre entière en une seule ville ?] says:
Sérieusement, Désaltère est un pluriel.. je crois que même Han n'aurait pas osé Désaltère est un pluriel. says: Mais Jean-Thomas oui. The Stars are Right says: sis, un train, déraille Désaltère est un pluriel. says: HAHAHAHAHAHHA! Lau' [La terre entière en une seule ville ?] says: ok. vous connaissez le chemin, hein ? Désaltère est un pluriel. says: Oui.
staring : Caramel Pravda Elias | |
|
| |
blandine
| Sujet: Re: Le topic de "TU SORS" ! Mer 24 Déc 2008 - 21:15 | |
| qqu'un veu sortir ac moi ? | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Le topic de "TU SORS" ! Mer 24 Déc 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Le topic de "TU SORS" ! Mer 24 Déc 2008 - 21:55 | |
| Vous sortez. Les deux. Tout de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de "TU SORS" ! Dim 4 Jan 2009 - 12:36 | |
| - Citation :
- Mademoiselle Nana || Häagen-Dazs || dit :
les suisses sont définitivement fous The Stars are Right dit : et tu n'as pas croisé Caramel Mademoiselle Nana || Häagen-Dazs || dit : j'ai hate Mademoiselle Nana || Häagen-Dazs || dit : j'aime les tarés The Stars are Right dit : t'inquiète, on n'est pas mal dans notre genre [ The Stars are Right = Elias ] HAHA, tu vas te faire sortir par Cara ^^. Ou alors elle va prendre ça comme un compliment.. |
|
| |
p'tite meringue
Nombre de messages : 1990 Age : 43 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le topic de "TU SORS" ! Dim 4 Jan 2009 - 12:39 | |
| Elias, TU RESTES! Pour une fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de "TU SORS" ! | |
| |
|
| |
| Le topic de "TU SORS" ! | |
|