Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe topic de "J'ai besoin d'attention" 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le topic de "J'ai besoin d'attention"

Aller en bas 
+72
Cerise
butterflyes
Stuyvesant
Tchou dans le noir
Aie_zi_cristal
kama
Noirtotal
vlad tepes
Rated-R
S.A.M.My
Sybil
Flubby
Cleet O'Rhys
xliilou
elohia
Mélusine
Cyd
dky
C0urgette
Dashe
mariondu42
Klein
Banania
Demoness
Albatroce
Enary
Christopher
Rain-Eve
Katia
Chapelier
hurler en silence
Fenryl
Mnemosis
Luna-Evasion
SweetCandy
Morgana
x-goutte-de-sang-x
....
chris
Strid*
No one
**nétouale**
oo
mimine
Cassandre
Amande
ptite_mec
jo6
Angel-Lou18
Shade
Mamy_Dydy
Phénomène
tite_star_1806
Temp
Lauure
afterglow
Ziel
sanzvillou
Luke Cage
vrai
Chou
BlueBlood
NeoCrysis
Rhea
Coffee_Chokoa
Féfé
katagena
Boushito
Ellouh
Asilis
Rozenn
Caramel
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" Empty
MessageSujet: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:16

... Parce que ca arrive à tout le monde d'avoir besoin d'attention, un coup de blues, un coup de flippage.

... Parce que ce n'est pas toujours évidant de le dire clairement sans détour, et que c'est des fois bien agréable qu'on nous ait un peu "mâché le travail"...

Ce topic, c'est pour tous ces moments où on a envie de se changer les idées, de parler, de s'occuper les mains... sans nécessairement avoir à épiloguer 112 heures sur ce qui ne va pas.

Ca permet d'appeler "au secours" sans se prendre la tête à réfléchir à "comment je vais dire ça"...

Donc... ne vous en privez pas, c'est mieux que de rester à badder dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:25

(j'inaugure, si personne ne poste avant moi).



J'ai peur des gens, j'ai peur du temps, j'ai peur des jours. J'ai peur de tout, et surtout, j'ai peur de moi. J'aime pas dire ce genre de choses. J'aime pas ça. Et je suis obligée de le cacher. De mettre un masque. De dire que tout va bien. De sourire. Je voudrais partir. Je voudrais disparaitre. Fuir. Je déteste dire ça. Je ne veux même m'entendre penser cette phrase. Je voudrais mourir, aidez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Le topic de "J'ai besoin d'attention" Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:54

Rozenn a écrit:
(j'inaugure, si personne ne poste avant moi).



J'ai peur des gens, j'ai peur du temps, j'ai peur des jours. J'ai peur de tout, et surtout, j'ai peur de moi. J'aime pas dire ce genre de choses. J'aime pas ça. Et je suis obligée de le cacher. De mettre un masque. De dire que tout va bien. De sourire. Je voudrais partir. Je voudrais disparaitre. Fuir. Je déteste dire ça. Je ne veux même m'entendre penser cette phrase. Je voudrais mourir, aidez-moi.

A je sais ça fait clichée ce que je vais dire.
Mais, je ressens pas mal la même chose.

calins Aller...faut que tu garde courage...il faut que tu te dise que ça va s'arranger. Pas du jour au lendemain...mais petit à petit ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Le topic de "J'ai besoin d'attention" Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:56

Rozenn , ca finit toujours par aller mieux.

Même quand tu touches autant le fond , que tu déprimes à mort et que tu vois plus de portes de sortie.

Quelque chose arrivera qui fera que tu verras la lumière , que tu retrouveras espoir et que tu positiveras.

Pourquoi obligée de le cacher? ( si tu veux en parler bien sûr)

Courage , fais pas de connerie ,sincèrement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de "J'ai besoin d'attention" Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:25

Hin hin...

Rozenn... je ressens la même chose Sad

Comme je te comprend...
Mais par contre je ne peux t'aider car je suis moi même dans cette situation et si j'avais un "truc", je l'aurais deja appliqué et je ne serais plus içi aujourd'hui.

Tout ce que je peux dire c'est "courage" calin

Je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de "J'ai besoin d'attention" Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:31

Le précédent message étant destiné à répondre à Rozenn, j'en ecris un autre pour mon "cas".

Je me sens pas bien.
Hier je me suis AM dans une fête. C'est la premiere fois que ça m'arrive !!!!!!
D'habitude, le fait qu'il y ai des gens autour de moi, m'incite à montrer que je vais bien, que la vie est belle. Mais là... j'ai pas reussi à faire semblant. Je me sentais tellement mal, tellement seule alors qu'il y avait une trentaine de personne autour de moi.
Et lorsque l'on a commencé à parler de mon ex meilleure amie, je me suis excusé en m'eclipsant et j'ai été m'AM dans les toilettes, comme une fraudeuse, honteuse, rageuse...
J'ai été [Censuré], je paniquais lorsque une amie (qui s'AM aussi) est arrivée et je l'ai laissé rentrer pour m'aider. J'avais tellement honte... Apes une bonne demi heure, on a reussi à arreter le sang. Et je suis retournée à la fête, continuer à essayer de faire semblant que tout allait bien. Pffff quelle connerie. Sad

Pardon d'ecrire tout ça, faut que je me vide.

...Je me suis AM dans une fête.... Y'avait mes amis autour de moi.... Mais ça n'as pas suffit... Sad

Là je crois que ça devient vraiment grave...
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:55

(J'ai un peu censuré^^")
J'uis sur msn si t'a envie de te passer les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de "J'ai besoin d'attention" Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:25

( )

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:32

Sympa ta soirée, Mélancolie Razz

Franchement, je pense que ca arrive à pas mal de monde, le pétage de cable même si y a des amis dans la pièce d'à coté...

Je me souviens d'une "migration" dans les chiottes d'un ami, armée d'un truc en métal pour me défouler sur ma cuisse.
L'ami était dans la pièce d'à coté.. Ouais.. Et alors ? Je n'ai pas réussi à lui dire que je ne gérais pas. Et j'ai été me défouler.

(Bon, là où ça a viré limite au gag, c'est quand je suis revenue vers l'ami, que je lui ai dit que j'étais débile et que la prochaine fois, fallait qu'il vérifie que j'emmenais pas "d'outillage" aux WC...
Et qu'il m'a dit qu'il serait mal placé pour gueuler... En relevant la manche de son t-shirt sur une épaule fraichement "décorée"...
A une pièce d'écart, on était aussi intelligent l'un que l'autre, manifestement, à ce moment là...)...

Oui, c'est clairement pas des plus malins. Soit... Mais .. Vala quoi.. t'as pas à t'en vouloir ou avoir honte... Ca arrive, d'oublier son cerveau en route.. surtout en plein bad !
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:02

Caramel a raison, tu dois pas avoir honte, ça arrive à tout le monde de peter les plombs. Ca m'est arrivé pas mal de fois quand j'étais entourée de beaucoup de monde. Je voyais les gens rigoler entre eux et j'comprennais rien, je me sentais tellement loin de tout ça! J'allais souvent aux toilettes pendant les inter-cours pour me couper. C'était l'horreur après parce qu'il fallait que j'essaye d'arrêter de saigner avant de retourner en cours...
Mais n'ai pas honte sérieux, ça sert à rien j't'assure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:36

Euh... "J'ai besoin d'attention"... 'Fin ça va pas quoi, et je gère que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:39

Oula choupette qu'est-ce qui se passe :s

mince alors si je pouvais venir sur msn ou autre.. mais je repprends les cours à 17h..

En tout cas je suis avec toi ma belle.. tu sais que j'ai besoin de toi Razz

Aller courage, ça va aller, je t'envoie tout plein de pensées et de bisous tout doux. calin
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:44

Je ne sais pas trop... Une engueulade qui fait resortir tout ce qui ne va pas... Donc crise d'angoisse phénoménale... J'ai un litre de thé devant moi, mais j'apprécierais qu'il fasse effet un peu plus vite... Parce que là ça calme pas grand chose (pour l'instant hein! ça va venir!)
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:48

hum.. faudrait que t'essaye de ne plus trop y penser.
je sais c'est dur ><
C'est une dispute, mais c'est pas trop grave j'espère?
Respire, essaye de te détendre. ça va venir oui, avec le thé ça va aider.
J'espère que ça va très vite passer.
Tu peux essayer de te concentrer doucement sur les battements de ton coeur et de les ralentir petit à petit.

* bisous *
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:49

Dans mes souvenirs c'est un excitant le thé...'fin bref. Tu sais ou me trouver, même si je me suis mis hors ligne pour jouer à Warcraft III
Revenir en haut Aller en bas
NeoCrysis

NeoCrysis


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Strasbourg, enfin presque
Date d'inscription : 29/09/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:13

...tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de "J'ai besoin d'attention" Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:38

Féfé tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:49

Il y aurait-il une personne dans la salle pour m'expliquer pourquoi je me mets systématiquement à haïr les personnes que j'apprécie ? C'est quoi ce cirque, un réflexe d'autodéfense ? Ces personnes me font du mal, alors, hop, je donne des 'je te hais' en guise de bouclier ? ... pourquoi faut que j'en arrive à ces extrêmes, 'pouvez me dire ? Pourquoi les conneries, je les aligne les unes apres les autres, comme ça, pourquoi j'aligne les échecs, les erreurs, les bourdes, pourquoi je loupe tout ? On me dit de tirer des leçons, de voir le positif ...mais il est où, le positif, dans tout ça ? Il est où, le positif, d'avoir gaché la vie de mon ex, d'avoir coupé les ponts, d'avoir dit du mal de mes collègues au taff, il est où, le positif, dans tout ça ? Je suis vraiment aveugle ?...

Petite annonce :
Loue à la semaine cerveau en (trop) excellent état de marche. Me mp si intéressé(e)
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:55

PS : non merci pour la petite annonce, j'ai un cerveau deja meme si il fonctionne peut pas bien lol

Sinon, je pense que c'est parce que tu te sens pas super bien que tu as l'impression de tout foirer. Dans un meilleur "etat d'esprit" t'aurai peut etre trouvé que t'avais bien fait !
Pour ton "bouclier" c'est un peu normal... Quand on souffre et qu'on ne veut plus on a envie de faire reagir les gens. Le probleme c'est que des fois ils le prennent vraiment mal et s'en vont ce qui nous ramene encore plus de souffrance.
Je ne peux te conseiller qu'une seule chose : essayer tant bien que mal d'expliquer quand ça va pas, sans utiliser les extremes.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 1:54

Euh... j'ai besoin d'attention ?

En fait, j'aimerais surtout qu'on m'explique un truc

Pourquoi certaines personnes trouvent que je suis une merde et d'autres presque un ange genre... ? J'dirais que je suis à peu près entre les deux... une humaine quoi, avec ses joies, peines, moment désagréables et tout... pourquoi on me déteste ? Mais surtout pourquoi on tien à moi ? En quoi je mérite le dédain ou bien l'amour ? Moi, je me trouve plutôt seulement sans intérêt, quelconque quoi, je suis seulement une parmis tant d'autres.

En fait je mérite pas d'attention, mais j'en demande quand même
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 1:58

Peut etre parce qu'il faut de tout pour faire un monde.. et que certaines personnes vont adorer chez toi.. justement les mêmes choses qui vont faire que d'autres vont te détester ?

Tous les gouts sont dans la nature, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 2:00

Je crois que c'est justement le fait que je trouve qu'en moi y'a rien à détester ou aimer... j'suis juste... sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 2:05

Je crois que toute ma vie on m'a beaucoup rassurée sur le fait que je méritais une certaine attention... en me détestant... et la j'arrive quelque part et tout le monde m'aime... alors de nouveau j'en arrive à ma question, en quoi je mérite de l'attention... avant c'était généralisé, on m'aimait pas, alors je croyais que j'avais de l'attention pour ça... mais la on m'aime... alors je suis toute mélangée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de "J'ai besoin d'attention" Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:57

ouai je comprend... Avant on m'aimaient pas.
J'avais pas d'amis, j'etait toute seule. et j'arrivais à tenir le coup.
Et là je me fais des amis (des vrais de vrais), et je trouve le moyen de faire une "depression". Quelqu'un peut m'expliquer confused
Tssss chui vraiment pas normale.
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:03

desoler, je doit etre, forte,
on m'a apris, a etre forte, a endurer, meme mon amie, ne comprand pas que malger mon bonneure, et ma chance, je puisse aler mal.
Ma cherie elle me comprend, mais elle est loint de moi la, et pas sur le net.

Alors je vien ici, car j'ai besoin de vous.
La vrai , forte que je suis, s'ecroule, sous une crise d'angoisse, et vien deja de ce donner 1coups, mais un de trops.
J'ai si mal, je me sent ecrasser de dedans.
j'ai frois, je tramble, tous mes simptome son la, et mes yeux, qui ne savent, pas obeire, deborde de larme, et je sui au taff.

Mer**
bon bha voila merci tch'o.

Ca vas juste pas, mais vous inquietter pas, je fait jamais que de tres petite connerie.
Ce que je donnerais, pour une clope, ou un verre de djin.

PS pouriez vous me detester, que je me dise que je vous emmerde, et que j'aille me faire voire ailleur. mercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de "J'ai besoin d'attention" Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de "J'ai besoin d'attention"
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de "J'ai besoin d'attention"...
» reponse message "j'ais arrete" du topic "100% positif"
» Le topic de "TU SORS" !
» J'ai besoin d'attention.
» Besoin d"aide pour une amie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: