| Le topic de "J'ai besoin d'attention"... | |
|
+80double-je Nébuleuse Ballerina Abby Elias Inactif H Clown Ellouh Went Olyn Un Chat sur Mars accorte be kelkun_kelkepart Gwakmole Crash C0urgette Strid* didoune Sephiroth vlad tepes Banania winter Asilis Re-création WarPigs Kosmos Féfé afterglow Rain-Eve tite_star_1806 Noirtotal Implo kama Sybil Cleet O'Rhys Poudriere Cyd M3uH_m3Uh andy ilo Chrysobulle Vanvan Cerise némésis No one death89 Imagine Celeste ptite_mec Fenryl Boushito Yusha lisounette Astérmix Chapelier gloomy-thoughts Klein sadprincess hurler en silence Cassandre BloodyMyself-x Christopher Caramel Phénomène Pravda Morgendorffer S.A.M.My Luke Cage Malinn sanzvillou butterflyes Banane Demoness Amande Ziel Chou Off-usquée elohia Cassie Sao 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Sam 4 Oct 2008 - 17:02 | |
| GSM ? Je crois que tu veux dire son numero de tel. Moi je l'ai. Je vais essayer de l'appeler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Sam 4 Oct 2008 - 17:07 | |
| il a coupé durant la sonnerie. |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Sam 4 Oct 2008 - 17:09 | |
| Appelle le en privé, ptet qu'il repondra ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Sam 4 Oct 2008 - 17:12 | |
| deja essayé mais il a éteint son tel.
Moi je dois y aller. Enmerdeuse reste avec lui. J'espere qu'elle vous donneras des news içi plus tard. |
|
| |
Mercure
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Sam 4 Oct 2008 - 17:12 | |
| Au moins c'est qu'il n'a pas passé le pas si il a le réflexe de couper la sonnerie. | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Sam 4 Oct 2008 - 18:53 | |
| Pour ce qui s'inquiete : " lyn29 est bien vivant et va plus ou moin bien. Andy l'a eu au tel. "
Donc pas de panique... | |
|
| |
Dashe
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Rennes (35200) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Sam 4 Oct 2008 - 19:54 | |
| vraiment désolé a tout le monde je suis en plein bad suis a 2 doigt de le faire mais je reste quoi qu'il en sois je survie donc pas de panique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Sam 4 Oct 2008 - 20:33 | |
| Symptômes du suicide
En général, un suicidé est froid, sanguinolent au niveau du ventre, des poignets ou de la tête. Il peut aussi planer à quelques dizaines de centimètre du sol, sous une poutre souvent. Il peut aussi ne pas planer du tout, et être plutôt de forme aplatie au bas d'un immeuble ou éparpillé en confettis sanguinolente autour d'une bouteille de gaz. Ces symptômes sont irréversibles. |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Lun 6 Oct 2008 - 1:25 | |
| Quelqu'un ? Par MP, de préférence.
[Warning: Whiny attention whore ahead] | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Lun 6 Oct 2008 - 2:31 | |
| si quelqu'un a envie de me tenir compagnie...
| |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Lun 6 Oct 2008 - 9:08 | |
| Si quelqu'un passe par là ... juste besoin de mots pas de question ... pas de question ...
juste des mots. quelqu'un , une présence. je suis la toute la matinée... et journée.
( lancer mp, ou msn ...)
merci. | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Mar 7 Oct 2008 - 6:07 | |
| En cette heure tardive, si quelqu'un est disponible pour jaser un peu, sa ne sera pas de refus. L'orgueil a fait son chemin là...
Je ne cligne pas de l'oeil et cherche à m'occuper l'esprit. | |
|
| |
Demoness
Nombre de messages : 2662 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Mar 7 Oct 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Mar 7 Oct 2008 - 20:32 | |
| .. Sid-Flox2 .. [†RaSh] sid-flox2.skyrock.com [L0†vE] last.fm/user/flox2 dit : (20:31:36) KIKOOOOOOO | |
|
| |
Clown
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Mar 7 Oct 2008 - 20:34 | |
| J'suis là. Mais clairement pas d'humeur à gérer quelqu'un qui gère pas. *Lance une petite annonce* Jeune Coccinelle Cherche personne dotée d'un cerveau de préférence pour tuer la prochaine demi heure. Les kikoolol sont à exclure. La personne ne promet pas de répondre aux "pourquoi" mais blagues pourries et conversations inutiles peuvent apparaitre. Deux heures d'histoires.. Ca laisse des traces.. | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... Mar 7 Oct 2008 - 20:42 | |
| .. Sid-Flox2 .. [†RaSh] sid-flox2.skyrock.com [L0†vE] last.fm/user/flox2 dit : (20:42:36) Tu peux prendre mon MSN dans mon profil ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://automutilation.actifforum.com/viewtopic.forum?t=6945 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"... | |
| |
|
| |
| Le topic de "J'ai besoin d'attention"... | |
|