Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un renseignement s'il-vous-plait.

Aller en bas 
+14
elohia
Klein
Phénomène
No one
Amande
ptite_mec
Cassandre
Strid*
Katia
Chapelier
Luke Cage
hurler en silence
vlad tepes
Caramel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement s'il-vous-plait.   Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:03

Mais non, en faite, elle est hémophile, elle c'est vidée de son sang et ensuite, elle a tout léché par terre en se traînant pendant deux semaines. Elle a pas pu faire plus vite, normal quoi, ça se voit que tu t'es jamais coupé l'artère pulmonaire cara, amatrice.


Trêve de plaisanterie. C'est bien si tu nous prend pour des con. Mais moi, j'aime pas, alors casse toi d'ici, j'aime pas les casse couille dans ton genre.

Et dis a ton fantôme de pas venir nous faire chier quand tu aura claqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blanc Ou
Invité




Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Un renseignement s'il-vous-plait.   Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:06

Seuls ma mère et mon oncle étaient au courant.

Ma mère la sut quand elle était à l'hôpital mais n'est revenu que quand j'étais à quatre jours de coma.

On a dit à l'école que j'étais malade mais je sais plus quoi exactement.

Ma mère, quand je me suis réveillée, ma ramené à sa maison (j'étais chez mon oncle) et elle ainsi que mon oncle essayaient de savoir qui m'avait fait ces blessures.

Etant donné que mon oncle ne rentrait qu'à six heures du soir, il m'avait retrouvé évanouie sur mon lit et comme j'avais pris le temps de cacher ma lame dans un tiroir à côté de mon lit, il ne savait pas que je m'étais automutilée.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement s'il-vous-plait.   Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:08

Hey, j'ai pas été assez clair? Tu ravale ton mytho et vas te butter dans ton coin. Au moins, tu nous ferra chier que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement s'il-vous-plait.   Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:09

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Je vais redire clairement ce que je t'ai déjà dit :

Ton histoire dégage un fumet de mytho de toute beauté. (Pour les anciens du forum.. vous croyez que c'est Toutou qui s'est réincarné après son suicide ? Razz)

Donc.. Tu as deux formules : Soit tu reviens à des posts plus réalistes. Soit tu vas vite voir ailleurs si on y est.

On peut tout à fait comprendre - jusqu'à un certain point - que tu aies besoin de te faire remarquer parce que tu penses que c'est le moyen d'avoir de l'attention. Ok. Mais .. "L'erreur est humaine, la continuer est diabolique", dit le diction.

Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement s'il-vous-plait.   Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:16

Mais bien sûr Laughing



Au fait je vous avais pas dit que j'avais fais 700 TS et que j'en avais réussi 15 mais que chaque fois dans le tunnel delumière je revenais parce que j'avais oublié mes lunettes de soleil? Cool Rolling Eyes


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juge
Invité




Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Un renseignement s'il-vous-plait.   Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:30

Bon alors par quoi je commence?

Alors je suis Blanc Ours et je ne suis pas une fille mais un garçon. En réalité je m'appelle Stéphane et j'ai 23 ans. Je suis de France et en fait, tout ce que j'ai écris n'était que mensonges. Je suis censé faire un test des forums que je trouvent intéressants et donné les adresses de ceux-ci à mon cousin qui va bientôt créer son propre blog et faire connaitre les vôtres. J'ai jugé vôtre blog et si vous êtes d'accord, lorsque mon cousin aura créer le sien (c'est quand qu'y s'y met c'lui la?), il fera connaitre le votre de beaucoup plus de personnes. Mon test était celui-ci : Me faire passer pour une collégienne victime d'automutilation et après avoir poser une question, commencé un récit d'évènements d'où j'infiltrerais un ou plusieurs évènements impossibles que vous devinerez faux si vous êtes intelligents. Vous devrez ensuite me chassez du forum et me laisser une deuxième chance. Et vous l'avez réussi.

Désolé de vous avoir ainsi déranger.

Ce n'était pas de mon plein gré.

Répondez s'il-vous-plait le plus vite possible.

Stéphane


PS : Ne vous inquiétez pas, cette fois-ci ce n'est pas une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement s'il-vous-plait.   Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:32

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

ouais...

je comprend pas la demarche. En quoi le fait de "reussir le test" nous fais aller dans un blog ?
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement s'il-vous-plait.   Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:35

pas mal, pas mal^^

Katia: j'pense qu'il test si les forums sont sérieux ou non, pour pas mettre trop de conneries sur le blog (mais ce n'est que mon interprétation)
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement s'il-vous-plait.   Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:36

bien possible !

'tain comme on s'est fait avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement s'il-vous-plait.   Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:36

Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Coupe%20de%20la%20ligue

On a gagnééééé.

On est les meilleurs. Tout ca tout ca.

Euh.. On peut avoir l'adresse du forum-blog-site de ton cousin ? Histoire d'avoir un droit de regard sur la pub - foireuse ou pas - qu'on nous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement s'il-vous-plait.   Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:38

Ma réponse reste la même, en plus d'être ridicule, t'es pathétique.
Casse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Juge
Invité




Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Un renseignement s'il-vous-plait.   Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:38

En fait, c'est pas compliqué. Mon cousin veut créer un blog alors il mettra l'adresse de celui-ci et d'autres que j'ai déjà jugé dans le sien mais en plus, il a beaucoup d'amis à qui il va donner cette adresse et ainsi, ce blog sera connu de beaucoup et vous plus de personnes viendront le visiter. Il pourra grâce à beaucoup de ses connaissance être célèbre de beaucoup de village car mon cousin, ses amis et les amis des amis de mon cousin vanteront ce blog. Celui-ci sera alors connu de beaucoup de gens, mon cousin ayant beaucoup de connaissance, adultes comme enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement s'il-vous-plait.   Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:40

J'avoue... On a pas que ça à foutre de jouer à mytho / pas mytho, tout ça pour une pub foireuse sur un blog (pas encore créé, mais qui sera lu "all over the world" <= si ça, ça ne sent pas le nouveau mytho, je ne m'y connais pas ^^).

J'aime pas ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement s'il-vous-plait.   Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:41

euh...c'est quoi le but EXACT de la chose???

mytho une fois, c'est pardonnable, nous prendre pour des cons finis, non.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement s'il-vous-plait.   Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:41

ca nous apporteras que des boulets, moi, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Juge
Invité




Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Un renseignement s'il-vous-plait.   Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:42

Je ne connais pas l'adresse du blog de mon cousin car il ne va le créer que dans quelque jours. Mais vraiment, vous avez de la chance car le test est réussi et ainsi, comme votre forum reste sérieux, il sera connu comme d'autres que j'ai déjà testé.
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement s'il-vous-plait.   Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:43

ça t'arrive de répondre aux question, et pas complétement à coté?

et ça t'arrive de pas mythonner, aussi?


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement s'il-vous-plait.   Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:43

Et les gens pourront lacher leurs comz, tout ca tout ca ?

Ce forum est en tête de liste sur google quand on tape "automutilation forum". Je pense que c'est suffisant pour que les gens qui en ont réellement besoin le trouvent.

Pour ce qui est du blog de ton cousin, il semble trop bien parti pour nous amener une foule de boulets.

Etre "célèbre dans plusieurs villages" n'est pas tout à fait le but recherché par ce forum, figure toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement s'il-vous-plait.   Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:44

Je suis pas persuadée que c'était la meilleure solution de tester le forum, ce que t'as fait... Mais bon.


Et en plus, plus pub ça revient quasiment à dire "plus de boulet qui viennent juste pour flooder et faire chier le 'tit monde" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juge
Invité




Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Un renseignement s'il-vous-plait.   Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:49

Donc ça ne vous intéresse pas? Vous avez raison, moi aussi je n'approuve pas cousin mais c'est pas comme si j'avais le choix. Si vous aviez accepté (et je sais que les gens qui veulent peuvent venir sur votre forum), les gens qui n'approuvent pas ce genre de forum consacrer à l'automutilation, à la dépression ou d'autres choses auraient remis en question leur jugement et auraient envie de venir jeté un coup d'oeil à ce forum.

Bien, je dirai à mon cousin que vous avez, avec d'autres blogs, décliné l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement s'il-vous-plait.   Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:50

Bonne suite, tout ca tout ca.

Et euh.. s'il te plait, lache nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement s'il-vous-plait.   Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:53

Je te trouve ta démarche vraiment pas correcte et je me joins aux autres pour dire qu'on a pas besoin de pub et que les gens vraiment dans le besoin sauront nous trouver

Passe ta route
Merci
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement s'il-vous-plait.   Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:56

Cette histoire de cousin me fait penser à la Mafia...
*sors* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement s'il-vous-plait.   Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:57

Beuh... En plus jvois pas en quoi tu es obligé de faire ça m'enfin.

J'aime pas trop qu'on nous prenne pour des cons finis, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement s'il-vous-plait.   Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:16

Moi je pense que comme il c'est fait Spotted Il fait GENRE "Euh Ouais c'était un test hein ^^'" Histoire de paraître moins pathétique.

'Fin , Je dit sa je dit rien -o-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement s'il-vous-plait.   Un renseignement s'il-vous-plait. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renseignement s'il-vous-plait.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'aide s'il vous plaît
» l'emancipation.. (s'il vous plait aidez moi)
» comment "vivez" vous vos cicatrices, et le fait de vous être am?
» Je peux tout. Je veux faire ce qu'il me plait. Qu'est ce qui me plait?
» Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: