Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDEPRIME A FOND... - Page 6 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DEPRIME A FOND...

Aller en bas 
+11
hurler en silence
Ziel
Chapelier
Amande
Katia
Rain-Eve
egotrip
Asilis
Caramel
vlad tepes
mariondu42
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

DEPRIME A FOND... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:30

Bah une fois que tu seras indepentande vous pourrez vous voir plus librement.
Revenir en haut Aller en bas
mariondu42




Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2007

DEPRIME A FOND... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:32

J'aimerai tellement aller le voir sérieux. Je sais pas si vous me comprenez je remuerai ciel et terre pour aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

DEPRIME A FOND... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:22

par rapport a ton copain ?
ben tu dis merde a tes parents et tu le vois !

c'est vrai quoi t'es majeure la !
Et imagine si ca deplait a tes parents et qu'ils te foutent dehors, ce sera peut etre le meilleur coup de pied au cul qu'ils te donneront, car tu seras obligée de te prendre en main avec un ultimatum dans les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

DEPRIME A FOND... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:12

Je te l'ai déjà dis mais tu es majeure donc libre et responsable de tes faits et gestes... alors va le voir ton copain, ils pourront pas t'en empêcher, c'est pas come si t'allais rencontrer un gars que tu as vu seulement sur internet (et encore là, tu es assez grande pour faire tes choix) alors bouge toi et va le voir
Revenir en haut Aller en bas
mariondu42




Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2007

DEPRIME A FOND... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:22

D'accord mais mes parents vont me foutre dehors après j'en ai marre!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

DEPRIME A FOND... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:24

Et bien ils te foutront dehors, comme le disait je ne sais plus qui, ça te donnera le coup d'envoi de ta prise en charge personnelle
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

DEPRIME A FOND... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:17

Et vu l'état dans lequel tu te mets à cause d'eux, de cette vie familiale qui te pèse, ET BIEN TANT MIEUX S'ILS TE FOUTENT DEHORS !!!
Si tu n'arrives pas à te prendre en main parce que le cocooning chez les parents, sans factures, sans loyer etc etc, ca te rassure, le fait de te faire mettre dehors te serait salutaire.
A 21 ans, comme pas mal te l'ont déjà dit, il serait temps de couper le cordon ! Oui, tu va galérer, oui, c'est pas simple d'être autonome, mais merde ! T'attends d'avoir 40 ans pour te prendre en main ?
Fais le maintenant avant d'avoir des regrets d'avoir perdu ton copain, d'avoir fait des études à un endroit qui te plaît pas, etc etc...
Ou alors, reste dans ta bulle, mais accepte leurs règles. Tant que tu profite de leur toît, que tu mets tes genous sous leur table, bin, c'est comme si tu signais lu et appprouvé leur règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

DEPRIME A FOND... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:20

hurler en silence a écrit:
T'attends d'avoir 40 ans pour te prendre en main ?

DEPRIME A FOND... - Page 6 Tanguygr
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

DEPRIME A FOND... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:36

Embarassed Je croyais qu'il avait 30 ans, Tanguy! Oups....28, un an de plus que moi! (oui oui, j'ai 27 dans 3 semaines) Et toujours "chez les parents" si on veut.
Bon, en même temps, j'suis un mauvais exemple...et je paye mon loyer, na! Et à 1000 euros, c'est moi qui fout mon boxon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPRIME A FOND... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPRIME A FOND...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Au fond
» au fond du trou...
» Au fond du gouffre
» Le fond du problème...
» Deprime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: