Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDEPRIME A FOND... - Page 5 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DEPRIME A FOND...

Aller en bas 
+11
hurler en silence
Ziel
Chapelier
Amande
Katia
Rain-Eve
egotrip
Asilis
Caramel
vlad tepes
mariondu42
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

DEPRIME A FOND... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:53

Dis, mon petit Vladinuochet, je me trouve encore bien, bien sobre quand j'te lis, tu me files un peu de ce que tu bois, ça semble arracher mieux que ma vodka orange et mes kanter un peu dé-gazifiées!^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

DEPRIME A FOND... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:54

Si c'est de la drogue que t'as pris, je récupère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

DEPRIME A FOND... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:55

Vlad Tepes a écrit:
Bon, pis piur demoness Ben pour faire courtm vas te faire foutre. V'st MON forum, je répond ce que je veux. Je je trouve con qu'alle aie honte, cêst con,. Si j'ai pas envie de répondre quelque chose de sonstructif. je répond quandmk^'eme mais quelque chiose de cassant pour faire chier.
nO , mais, pour qui tu te prne, tu est ici chez moi alors byeux Caca, pipi, fucke et tout et tout.
Et je me mod¨re sinje veux et je veux pas Na!

M-D-R. Ok
DEPRIME A FOND... - Page 5 Panneau31
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

DEPRIME A FOND... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:56

:lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

DEPRIME A FOND... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:02

La vlad c'est plus du drole c'est juste des conneries d'insulte de bourré...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

DEPRIME A FOND... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:02

J'suis toujours preneuse de ta boisson, parce que même sous AD j'suis pas dans cet état... Je retire le Vladinouchet, et j'abandonne la décryptage de ton texte parce les lettres dansent un peu trop sous mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
mariondu42




Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2007

DEPRIME A FOND... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:01

Bon je viens de lire tous vos messages merci de votre franchise à tous. Je suis désolée mais c'est vrai que certains messages m'ont vraiment remué à quel point qu'hier je ne savais pas si j'allais revenir sur ce forum mais j'ai décidé d'affronter ca et de ne pas fuir comme tous le temps les difficultés. Ai-je tord ou raison? je ne sais pas. BISOUS A TOUS ET MERCI QUAND MEME
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

DEPRIME A FOND... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:04

Tu sais très bien ce que je t'ai dit hier soir, en vitesse, sur MSN.

Ca peut apporter beaucoup ce genre de message.
On voit la réalité en face, et oui la réalité, la vérité sont des choses qui font parfois très mal.
Revenir en haut Aller en bas
mariondu42




Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2007

DEPRIME A FOND... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:24

Oui ca peut faire très mal des messages comme ca là rien qu'en parlant j'ai les larmes qui me reviennent mais faut pas que je pleure pour ca sinon j'ai pas fini :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

DEPRIME A FOND... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:26

Effectivement, si tu pleurs juste pour des trucs que des gens qui ne te connaissent même pas te dises... Ben ma chère... Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
mariondu42




Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2007

DEPRIME A FOND... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:28

Oui c'est vrai allez on tourne la page j'oublie tout et voilà lol. J'ai du mal à aller vers les autres aussi à cause de ce qui s'est passé quand j'étais en cinquième j'étais le souffre douleur des autres de ma classe je l'ai très mal vécu mon défaut est d'etre trop timide
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

DEPRIME A FOND... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:31

C'est un problème que beaucoup de personnes connaissent, moi y compris.
Ca c'est passé en 5ème, tu n'es plus avec ces personnes non?
Donc, là aussi tournes la page, et tu rencontre des autres personnes.

Etre un souffre douleur c'est affreu, j'en ai fait l'expérience quand j'étais plus petite, j'en ai beaucoup souffert.
Les gens qui m'ont souffrir quand j'étais petite je les ai oublier, effacé de ma mémoire. Je les croise dans la rue, je les ignores...
Ils s'en foutent... et je m'en fou aussi.

Donc, essaye d'oublier, vraiment... essayes.
Revenir en haut Aller en bas
mariondu42




Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2007

DEPRIME A FOND... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:39

Excuse j'ai été longue à répondre je me séchais les cheveux. lol!Sinon ben là je suis actuellement en prépa au concours d'infirmière et d'aide soignant mes parents me mettent carrément la pression pour que je le réussisse dans ma ville et pas dans une autre ca me met encore plus la pression tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

DEPRIME A FOND... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:52

Pression, mon pire cauchemard.
Oui je comprends.

Faudrait te poser une fois avec eux et en parler.
Vraiment bien leur expliquer que ce n'est pas en te mettant la pression qu'ils vont réussir à te motiver, et ça il faut vraiment qu'ils le comprennent.

J'ai fait ça, et depuis ça va nettement mieux avec eux.
On arrive vraiment à beaucoup mieux se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

DEPRIME A FOND... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:53

Woow , 13 page en 1 jour .
Revenir en haut Aller en bas
mariondu42




Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2007

DEPRIME A FOND... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:49

D'accord au début de l'année ca m'a très changée la méthode de travail en amphi et tout où l'année dernière j'étais au lycée. Je veux les réussir ces concours meme si j'en chie je veux les réussir c'est carrément important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

DEPRIME A FOND... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:51

La tu te mets de la pression toi-même.
Je comprends que tu veuilles réussire.
C'est normal de vouloir réussir quelque chose.... Mais calme le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

DEPRIME A FOND... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:35

Riena voir avec le sujet, mais, Marion pourrais tu utilisé des virgules, en plus de tes points et majuscules, stp ? C'est pas facile de lire une phrase, qui ait 2-3 lignes, sans virgules. De plus, ca mettra plus d'expression a ce que tu dis.


Merci ! Wink


Sinon, souffre douleur, je l'ai été aussi et j'ai bien dû oublier... sinon j'ose pas imaginer dans quel etat je serais maintenant. Certes, ca n'aide pas pour la confiance en soi ou la timidité, mais il suffit d'aller de l'avant et d'en vouloir. La timidité, ca se travaille et ca se perd aussi avec un peu d'effort et de bon vouloir.

Et pour la pression que tes parents te mettent, tu sais pas demenager ?
ou carrement leur dire ?
Revenir en haut Aller en bas
mariondu42




Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2007

DEPRIME A FOND... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:49

Je n'ose pas leur dire. D'accord, je vais mettre des virgules si tu le veux. J'ai hyper peur de ne pas réussir mes partiels la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

DEPRIME A FOND... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:52

Tu n'oses pas, encore.

Place ça naturellement dans un conversation, sans dire : "Vous me mettais trop de pressions arrêter!!" Si tu le dis comme ça... Je doute qu'ils vont apprécier et aussi, ils vont rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

DEPRIME A FOND... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:55

Pis t'as 21 ans quoi !
Oui des fois, malgré nos ages ont fait des trucs de gamins et on reagit comme tel. Mais ici tes parents affronte les !

tu as le droit de faire tes etudes, bien penard. Tant que tu reussis, meme avec tout pile la moyenne, ben tu reussis !
Fais leur comprendre ca.
Revenir en haut Aller en bas
mariondu42




Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2007

DEPRIME A FOND... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:04

D'accord je vais suivre vos conseils j'ai 21 ans et non pas 13. En ce qui concerne mes parents ils me gavent aussi par rapport à mon copain. Je veux aller le voir mais ils s'opposent mais merde j'ai 21 quoi si je rate ma vie amoureuse à cause d'eux je leur en voudrais toute ma vie. Est ce que c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

DEPRIME A FOND... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:04

Sincèrement, entre le fait que les convictions personnelles de tes parents te font badder sur des trucs où il n'y a pas forcément lieu d'être, le fait que tu te coltines les crises de violence de ton frère le WE, et le fait qu'ils te fouttent la pression comme si tu étais une gamine..

Je pense que tu as vraiment intérêt à te prendre en main, et à aller faire tes études d'infirmière ailleurs, loin de chez tes vieux, à avoir ta chambre en Cité Universitaire ou truc du genre, et à prendre de la distance avec tout ca..

Tu as 21 ans, bordel, pas 12 ! C'est TA vie, TES choix. Tu es majeure, et apte à prendre tes décisions par toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

DEPRIME A FOND... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:25

http://www.nioutaik.fr/images/mrtrucmuche/etonnement/etonnement2.jpg

Et je suis dans le même état Surprised

A 21 c'est l'heure prend toi en mains, prend tes décision, bouge toi.
C'est pas simple de s'opposer a ces parents surtout quand on a été bien dress heu bien éduquer.

A mon avis tu devrait commencer pas trouvé job a temps partiel le WE ou le soir et ensuite essayer de te trouvé un studio a coté de ton école.
Revenir en haut Aller en bas
mariondu42




Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2007

DEPRIME A FOND... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:28

D'accord et par rapport à mon copain vous me conseillez quoi comme solution?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPRIME A FOND... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME A FOND...   DEPRIME A FOND... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPRIME A FOND...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: