Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le topic de "J'ai besoin d'attention"

Aller en bas 
+72
Cerise
butterflyes
Stuyvesant
Tchou dans le noir
Aie_zi_cristal
kama
Noirtotal
vlad tepes
Rated-R
S.A.M.My
Sybil
Flubby
Cleet O'Rhys
xliilou
elohia
Mélusine
Cyd
dky
C0urgette
Dashe
mariondu42
Klein
Banania
Demoness
Albatroce
Enary
Christopher
Rain-Eve
Katia
Chapelier
hurler en silence
Fenryl
Mnemosis
Luna-Evasion
SweetCandy
Morgana
x-goutte-de-sang-x
....
chris
Strid*
No one
**nétouale**
oo
mimine
Cassandre
Amande
ptite_mec
jo6
Angel-Lou18
Shade
Mamy_Dydy
Phénomène
tite_star_1806
Temp
Lauure
afterglow
Ziel
sanzvillou
Luke Cage
vrai
Chou
BlueBlood
NeoCrysis
Rhea
Coffee_Chokoa
Féfé
katagena
Boushito
Ellouh
Asilis
Rozenn
Caramel
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:45

J'aime la formulation Razz Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 2:58

Bravo Chou ^^

(hum ouais... faudrait que je m'y met aussi, si je veux pas bosser durant les vacances des fêtes... hum. Mais j'ai que le mercredi, vendredi soir, samedi et dimanche que je peux bosser et je suis trop épuisée pour le faire) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 3:01

Allez Ziel, fixe toi des heures d'études dans tes journées et tiens toi y t capable go
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 3:05

J'te comprends Ziel, moi aussi si je fais pas deux gros travaux d'ici deux semaines je vais devoir travailler pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 3:07

Moi j'ai trouvé le truc, aller au cégep ou à l'université ^^ l'année est divisée en deux et donc entre deux session pas de travail

Allez j'arrête de vous narguer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 3:08

Encore un an et demi, un an et demi...

Beuh, j'en peux plus du secondaire !
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 3:09

Je comprends ça... bosse fort et tu en seras sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 3:11

J'ai besoin de bosser fort pour une demi année encore lol... secondaire 5 j'aurai pas de sciences et les maths les plus facile, ça devrait pas être trop trop rushant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 3:13

C'est sur que sera moins rushant par contre faut pas t'assoir sur ton cul pcq sinon tu y resteras plus longtemps au secondaire ce que tu veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 3:16

Aucune chance... j'veux pas parraitre prétencieuse mais... j'ai réussi à finir mon secondaire 3 avec une moyenne générale au dessus de 85 alors que je ressemblait plus à un cadavre qu'à un être humain, alors bon... j'ai quand même un minimum confiance en mon talent pour les études Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 3:20

Super c'est ça qu'il faut ^^ lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 3:24

Le secondaire 5 est l'année la plus cool parce que (en tout cas s'était mon cas) on a le choix entre plusieurs cours. Pour moi, c'était une étape vers mon autonomie ^^ bref

J'ai 3 ans et demi devant moi, pas de cours en été ^^

Mais j'ai de ces traveaux... Genre créer des rechettes originales et efficaces pour ensuite créer les produits associés (ongent, pastilles, sirop).

6 monographies de plantes (c'est une synthèse de leurs utilité et sa prend 1 jour chaque, etc). Un questionnaire sur les 6 plantes.

Préparer mon sevrage de blé (45 jours sans manger de blé ni rien qui soit fait avec). Continuer mon journal de désintoxication à base de plantes (merde il est en retardde plus de 10 jours, vais devoir inventer??).

Préparer les examens arf
Et euh, tous nouveau devoirs du cours qui vient de commencer...

Oh, j'oubliait que j,ai toujours l'examen 4 a fini et le chapitre 5 (et l'examen 5) du cours de chimie a finir très vite avant que les 2 mois soit fini et que je soit pénalisée...

Euh je vais pas m'en sortir pale
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 3:25

Mais si, je suis certaine que tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 3:26

Mais si tu vas t'en sortir ma belle, prends un chose à la fois calins
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 3:29

Et dors bien, parce que quand on est fatiguée, tout nous parrait pire. (testé et approuvé maintes et maintes fois) Ça m'est arrivé plusieurs fois de me tapper des crises de larmes pour quelque chose de vraiment pas si dramatique seulement parce que j'étais fatiguée. Alors dors bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 3:31

Faut surtout que j'arrive a faire plus que 5 min de devoir en 2 semaines... Et que je trouve un peu plus de temps où je suis pas si épuisée comme je l'ai été toute la semaine dernière et ce week-end...

Je le savais bien que j'avais besoin de plus de temps... Je le savais... Mais moi personne m'écoute. Le psychiatre de l'hôpital, mon médecin... personne, ils comprennent pas que je dois faire des horraires de 19h par jours à bosser presque sans arrêt entre couper de déplacements épuisant... y a que mes cours qui réussient à me remonter le moral. Mais à ce rythme là, je vais pas tenir longtemps parce que je suis déjà épuisée. Chienne de vie parfois ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 3:33

Chou a écrit:
Et dors bien, parce que quand on est fatiguée, tout nous parrait pire. (testé et approuvé maintes et maintes fois) Ça m'est arrivé plusieurs fois de me tapper des crises de larmes pour quelque chose de vraiment pas si dramatique seulement parce que j'étais fatiguée. Alors dors bien lol
Oh je dors... bien je sais pas. Mais je dors tant que je prends ma dose d'anxio. Ça oui, sinon je dors pas d'une seconde (tester). Mais c'est pas suffisant que tu arrives le soir à 23h30 que tu t'endors pas avant min minuit et que tu te lève à 5h pour prendre le bus et bosser encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 3:34

Ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 3:38

Tes médecins ne t,ont pas écouter... pourquoi? parce que oui tu es fatiguée, non t'es pas guéri mais surement parce qu'ils pensent qu'il te faut des choses auquelles se raccrocher... le travail entre autre

C,est sur qu'avec les cours ça fait beaucoup, je te l'accorde mais ça va te permettre d'avancer de garder autre chose dans la tête que la job...

Courage miss... tu vas arriver à noël en même temps que tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 3:38

En même temps, c'est de ma faute. C'est moi qui a commencer cette formation (hyper cher). J'aurais pas a bosser 40h semaine + 9h de cours (sans compter devoirs et études) + 3h de transport matin et soir, si j'avais pas commencer cette formation. J'aurais 9h + 1h de transport de moins, c'est pas rien quand même (sans parler le temps libre sans devoirs ni rien, juste a ne rien faire du tout devant mon pc)...

Bon, j'arrête avec mon garou ce soir... Je suis fort, je vais y arriver. Juste un mauvais moment a passer et puis j'adore cette formation et dans 3h et demi je vais être mon seul et unique patron et de vais bosser de chez moi! (si j'y arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 3:42

3 ans et dei peut-être Wink

Tu as commencé cette formation oui, mais si tu voyais comment elle te change c'est incroyable, quand tu me parles pendant ta pause ou après le cours c'est génial, ça te fait un bien fou

Oui c'est du temps, oui c'est de la job mais moralement ça te fait beaucoup de bien
Revenir en haut Aller en bas
Banania




Nombre de messages : 154
Age : 224
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:41

Moi aussi aujourd'huis je suis crevee.J'ai supporte toute la journee mes potes de lycee,j'ai pour une fois fermee ma gueule en disant que je suis fatiguee mais c'est juste pour eviter les conversations pourries...Ya des jours comme ca ou tu sais pas pourquoi tu vis,tu sers a rien,t'a envie de rien,apatie totale. Et une journee entiere dans ce bahut de merde avec une tonne de cours qui sont plus chiants les uns que les autres,sa arrange pas l'affaire....En plus il fait moche,triste,froid et gris dehors, demain sa va etre journee pareille mais en plus dur....Ras le cul,je sais meme pas de quoi j'ai envie....
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:07

J'ai l'impression que je vais m'éclater contre les murs.
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:29

Shade : et pourquoi ça? :$

Nastya : ne rien dire même si ce n'est qu'un jour n'est pas forcement la meilleure solution, les conversations pourries comme tu dis peuvent parfois faire avancer meme si c'est dur à croire... tout le monde vit des jours comme ça où on a envie de rien, pourtant il faut faire face quoiqu'il se passe, essayer oui essayer meme si c'est dur de rester fort il faut le faire. c'est vrai que les cours au lycée ça n'arrange pas du tout le moral mais pourtant il faut chercher des avantages à y aller meme si une fois de plus c'est dur et pas toujours trouvable. Et le temps n'arrange rien en ce moment, je l'avoue lol, mais non c'est pas si dur que ça tu vas voir, une fois de plus essaye de voir les cotés positifs. Mais t'inquiete pas c'est normal de pas savoir ce que l'on veut à un moment, je sais je suis pareil, j'essaye de trouver encore et encore mais il faut faire beaucoup d'efforts et ne pas s'attendre à un résultat directement positif ^^' Allez courage à toi je suis sur tu vas trouver du courage et trouver des points positifs un peu partout. Courage!!!!


huuuum long à répondre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:34

Hum, sans vouloir te véxer, tu n'es pas forcément la personne avec qui je voudrais en parler.

désolé, pas d'humeur, j'viens de m'exploser la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de "J'ai besoin d'attention"
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de "J'ai besoin d'attention"...
» reponse message "j'ais arrete" du topic "100% positif"
» Le topic de "TU SORS" !
» J'ai besoin d'attention.
» Besoin d"aide pour une amie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: