Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le topic de "J'ai besoin d'attention"

Aller en bas 
+72
Cerise
butterflyes
Stuyvesant
Tchou dans le noir
Aie_zi_cristal
kama
Noirtotal
vlad tepes
Rated-R
S.A.M.My
Sybil
Flubby
Cleet O'Rhys
xliilou
elohia
Mélusine
Cyd
dky
C0urgette
Dashe
mariondu42
Klein
Banania
Demoness
Albatroce
Enary
Christopher
Rain-Eve
Katia
Chapelier
hurler en silence
Fenryl
Mnemosis
Luna-Evasion
SweetCandy
Morgana
x-goutte-de-sang-x
....
chris
Strid*
No one
**nétouale**
oo
mimine
Cassandre
Amande
ptite_mec
jo6
Angel-Lou18
Shade
Mamy_Dydy
Phénomène
tite_star_1806
Temp
Lauure
afterglow
Ziel
sanzvillou
Luke Cage
vrai
Chou
BlueBlood
NeoCrysis
Rhea
Coffee_Chokoa
Féfé
katagena
Boushito
Ellouh
Asilis
Rozenn
Caramel
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:00

C'est pas grave. Je l'aurais fait quand meme je pense. J'aurais pas du poster ça là. Merci.

Je vais aller prendre une douche, ça va me remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:16

Ok, mais...je suis la quand même ein.
T'inquettes, t'es pas toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:26

Merci beaucoup.

M'AM, c'est pas une tragédie en soi. C'est juste qu'entendre les parents se disputer en bas, c'est lourd. C'est juste que les conneries que j'accumule, c'est lourd aussi. J'ai mal au crane, pour couronner le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:37

Une bonne nuit de sommeil de fera le plus grand bien.

Respire à fond.
Tu peux y arriver.
Je sais que tu peux le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:50

help !

j'arrive pas à pleurer, à faire sortir mon mal.

Et si j'arrive pas à pleurer, généralement je règle ça à coup de lame... Neutral

Vous zavez pas une soluce, une idée pour éviter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:03

aaaargh, j'ai besoin d'attention là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:18

Et bah Mel'... Tu veux pas regarder les rugby xP...

Aller fait pas de betise ce serai trop bete, reste avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:19

je reste, je résiste à l'appel de ma lame là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:23

pardon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:36

Tu devrais avoir honte, tout ca tout ca Razz

Ca va, tu gères ?

Chuis sur msn, hein, au cas où ! (Si je réponds lentement c'est que je suis en train de me faire à bouffer en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:40

j'ai même pas honte... je suis découragée.

vai pas bien Sad

arrive pas à exprimer ce que je ressens

j'ai essayer de tenir pourtant...

j'ai fait sur le bras. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'avais arrété là pourtant. mais plu de place sur les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:48

désolée... =/

C'est pas tres tres grave... soigne toi bien surtout...
Change toi les idées, lis un on livre, va prendre un bain. Quelque chose de zen quoi =)... Ne te stresse pas c'est pas la fin du monde.

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:32

help encore uen fois j'ai besoin d'atention, mais je sais pas comment m'aidé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:56

Qu'est-ce qui t'arrive Villou ? Même si toi tu sais pas comment t'aider, on peut sûrement faire quelque chose pour toi ! Courage !

Si tu veux parler, je suis sur msn, on se connait pas beaucoup mais je sais écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:22

au fait , j'ai beaucoup de travail, sa fait 4 heure que je bosse, et j'ai encore rien fait , sa me soule ... mes parents vont rentrée , il vont me tué, j'ai deja envie de m'am , et se soir ne va rien arrangé Sad
Revenir en haut Aller en bas
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:34

essaye de te retenir de t' AM distrais toi, fais quelque choses d'autre un truc pas stressant ... je sais pas tro quoi te dire d'autre enfait et je sais pas si sa va beaucoup t'aider ce que je vien de dire ... parce que en plus je suis un peu mal placée pour donner ce conseil car je vien moi-même de craquer envin voila koi.
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:42

Si tu fais de ton mieux, ce sera bien... On peut pas être parfait au niveau du boulot mais tu essaies et si tes parents ne le voient pas, tant pis pour eux, toi tu le sais et ça peut te permettre de tenir même s'ils t'engueulent.

Tite Star, qu'est-ce qui t'arrive ce soir ? Pourquoi tu as craqué ?
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:45

oui peu etre qu'il le verons pas , je sais qu'il voit que je bosse pas...
je dois ranger ma chambre , il vont me defoncer si ce n'est pas fait ....
Revenir en haut Aller en bas
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:56

Enfait pendant cette semaine j'ai craqué aussi y a pa que ce soir ... cette semaine y a un soir ou j'ai craqué. Et la j'ai craqué parce que je fais que de penser à mon best décédé la semaine passé (je l'explique dans un topic ke j'ai ouvert la semaine passé justement) enfin bref je fais que de penser à lui j'arrive pas a m en remettre de sa mort en plus que c'est a cose de moi qu'il est mort et la ça fait pile une semaine que j'ai appris la nouvelle et d'y repensé je suis tellement triste et tout que j'ai craqué quoi.. je sais plus quoi faire, je suis complètement déséspérée, je touche grave le fond j'ai le sentiment que je m'en sortirai jamais , parce que je sais pas quoi faire pour m'en sortir et arreter.....
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:05

Sanzvillou : Encore une fois fais du mieux que tu peux pour ne rien avoir à te reprocher, tu sais que tu fais de ton mieux même si tes parents s'en rendent pas forcément compte... Tu peux rien faire de plus alors même s'ils t'engueulent essaie de ne pas y faire trop attention... (je sais que c'est pas très facile mais en se répetant "je fais du mieux que je peux, si ils sont pas contents tant pis" ça peut marcher...)

Tite Star : C'est normal que tu sois mal, essaie juste de pas faire de conneries. La douleur ne disparaitra pas totalement mais avec le temps tu t'en sortiras parce qu'il faut continer à vivre malgré tout. Essaie d'en parler avec tes amis, tes proches, reste pas dans ton coin quand tu penses à lui. Vivre un deuil à plusieurs ça peut t'aider à te maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:09

jvient de craqué, mais je sens plus ma main, beaucoup de mal a la bougé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:21

Fais attention à toi quand même, vérifie que c'est pas trop grave, désinfecte, tout ça... Au pire appelle un numéro d'aide médicale anonyme si ça s'arrange pas dans ta main...
Il s'est passé quelque chose de particulier pour que tu craques ?
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:26

je sais pas ...; mais j'arrive pas a m'areté de m'am , je fou du sang partout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:40

Respire tranquillement, essaie de te rendre compte de ce que tu es en train de faire... Ta main t'a rien fait et je suis sûre que tu lui en as fait assez bavé pour ce soir alors pose ton "outils" et soigne-la... Et occupe toi les mains sur msn, demande aux gens de te faire la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:43

c'est bon je me suis areté , j'ai netoyer, c'est pas catastrophique .... merci tempérance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de "J'ai besoin d'attention"   Le topic de "J'ai besoin d'attention" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de "J'ai besoin d'attention"
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de "J'ai besoin d'attention"...
» reponse message "j'ais arrete" du topic "100% positif"
» Le topic de "TU SORS" !
» J'ai besoin d'attention.
» Besoin d"aide pour une amie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: