| [Fantomelle] c'est un de ces jours où... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Dim 23 Sep 2007 - 17:14 | |
| j'dirais plutôt pour toi x) - Citation :
- jt'envoi une voiture mignature ok? sa roule une voiture mignature non?
j'suis sûre qu'elle sera à ma taille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Dim 23 Sep 2007 - 17:16 | |
| Vous êtes tous trop chou Ne t'inquiete donc pas Alex, hein ? Je veux pas te faire peur (surtout le soir, il fait nuit, bouhhh) M'enfin vous etes bien mignon et merci de tout coeur |
|
| |
Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Dim 23 Sep 2007 - 17:18 | |
| c'est normal nous remercie pas | |
|
| |
sanzvillou
Nombre de messages : 3648 Age : 33 Localisation : in my world Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Dim 23 Sep 2007 - 17:26 | |
| Je suis émue Shade... faut qu'on se voit :lol!: Et alex aussi bien sur ^^ |
|
| |
Shade
| Sujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Dim 23 Sep 2007 - 17:31 | |
| oui, vraiment là :lol!: mais pendant, que j'y pense, on sait même pas à quoi on ressemble ( enfin ça s'trouve t'es dans le trombinoscope )'fin, oui, bon, on va finir ça en mp, hein | |
|
| |
sanzvillou
Nombre de messages : 3648 Age : 33 Localisation : in my world Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Dim 23 Sep 2007 - 17:31 | |
| pour ma part tu sais que c'est plus dur , mais pour shade , si vous etes si proche , rencontrez vous si on habitais aussi proche je serais tout le temps a coté de toi , jte lacherais plus lol | |
|
| |
Shade
| Sujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Dim 23 Sep 2007 - 17:37 | |
| - Citation :
- si on habitais aussi proche je serais tout le temps a coté de toi , jte lacherais plus lol
lol, mais en faite, (personnellement) j'préfère connaître un minimum la personne avant d'la rencontrer =) pis ça fait pas longtemps qu'on a vu qu'on habitait pas loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Dim 23 Sep 2007 - 17:41 | |
| C'est exact Shade. Connaitre un minimum avant de se rencontrer. Mais Alex et moi ça fait un tit moment que l'on se parle maintenant ^^
Ha au fait, j'ai ma photo dans le trombi :lol!: Mais bon, je me trouve pas spécialement belle alors... |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Dim 23 Sep 2007 - 21:36 | |
| Et ce soir ça va mieux ma grande? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Dim 23 Sep 2007 - 21:53 | |
| Et toi ma belle ? ça va mieux aussi ? parce que bon, tu as plus de raisons que moi de déprimer, hein... Pour moi t'inquiete pas, ça va mieux. Grace aux gentilles personne qui sont venus me soutenir et me changer les idées. |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Lun 24 Sep 2007 - 13:27 | |
| Oh, j'ai raté une pleine lune sur ... sur... (merde, t'habites où déja ?) J'espère que le moral est meilleur, là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Lun 24 Sep 2007 - 15:49 | |
| ça va mieux Je m'inquiete juste pour quelques personnes du forum telles que Dark Lord et Sanzvillou. Il m'a envoyé un message ce matin... gloups ! Mais sinon, c'est comme d'hab : des hauts, des bas, encores de hauts tres haut et puis ben apres, c'est bas, tres bas (voire tres profond). M'enfin là c'est haut |
|
| |
Dark Lord
Nombre de messages : 215 Age : 44 Localisation : Brest Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où... Lun 24 Sep 2007 - 15:57 | |
| Pas la peine de t'inquiéter pour moi je t'ai dit, prends bien soin de toi c'est ce qui compte le plus. Moi j'ai la tête dure comme on dit les bas je commence à avoir l'habitude. Prends bien soin de toi surtout Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fantomelle] c'est un de ces jours où... | |
| |
|
| |
| [Fantomelle] c'est un de ces jours où... | |
|