Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionResister ou pas ? - Page 2 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Resister ou pas ?

Aller en bas 
+3
jo6
Shade
kylie59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Resister ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:02

Tu le lui as dit, tout ca, à ta mère ? qu'elle te couve trop ? que tu as besoin de pouvoir grandir et ne pas être traitée comme une petite fille ?

Je comprends que ça soit dur pour elle d'avoir perdu un enfant. Je pense que c'est la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un, la mort de son enfant.

Mais tu as le droit de vivre une vie normale, malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Resister ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:08

ouais tu peux lui dire que tu trouves qu'elle te couvre trop
mais vas pas lui dire mechamment il ne faut pas la blesser non plus
reste calme en lui expliquant
dis lui que tu as besoin d'un peu de liberté et que tu veux pas forcement tout lui dire ce qui va pas mais que tu pref à en parler à des amis seulement ou meme sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Resister ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:20

Je lui ai dit entre midi avant de partir au lycée. C'est là qu'elle m'a dit que c'était parce qu'elle avait déjà perdu un enfant. Je lui ai dit que je savais mais que c'était pas de ma faute et que j'avais pas a en subir les consequences. Elle a rien dit, ca l'a surement fait reflechir.
Là mes parents me soulent encore, depuis que je lui ai parlé de mon am jme dispute tout le temps avec ma mere et mon père (qui n'est au courant de rien) se mele de tout ca et me rabaisse, encore et encore ... "regarde comment elle te parle" "tu fais tout pour elle et c'est comme ca qu'elle te remercie" "quelle peste" "faut la punir" ...
Mais merde papa jsuis déjà assez forte pour me rabaisser toute seule, je sais que je ne suis qu'une merde alors laisse moi !
J'ai encore une fois quitté la table avant d'avoir fini de manger, j'irais rechauffer mon assiette quand il sera parti. Je supporte plus cette famille, moi qui reverais tant d'etre complice avec mon pere il me deteste ... Je veux juste une famille normale ...
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Resister ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:25

mais non il te deteste pas il s'est juste pas ce que tu es entrain de vivre
et il a tort de te parler comme ça il ferrait mieux d'essayer de savoir ce qu'il va pas justement
puis ta mere sois pas trop dur avec elle aussi meme si tu dois rester libre quand meme mais vas pas la blesser quand meme que tu la fasses reflchir c'est une chose que tu la blesses ça n'est une autre ...
puis tu sais tout le monde deteste sa famille fin du moins dis ça mais au fond de toi tu les aimes quand meme puis si j'ai bien compris tes parents sont encore ensemble ( jespere je me trompe pas en disant ça. ça c'est pas à donner à tout le monde.
essaye de parler avec ton pere
puis ta mere sinon elle est comment avec toi? elle est juste très collante ou il y a pleins d'autres trucs???
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Resister ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:29

Je suppose que s'il te fait ce genre de remarque c'est surtout qu'il n'est, effectivement, pas au courant de ce que tu vis...

Eh, entre parenthèses.. tu dis que ta mère est "ta meilleure amie" mais tu dis que tu ne supporte plus cette famille... euh.. c'est un peu contradictoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Resister ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:45

Caramel a écrit:
Je suppose que s'il te fait ce genre de remarque c'est surtout qu'il n'est, effectivement, pas au courant de ce que tu vis...

Non il est pas au courant mais le truc c'est qu'il s'en moque totalement. 
Avec mon père c'est tres compliqué, mais meme ma mere le dit il est d'un egoisme incomparable et rien ne pourra le changer. Il ne pense qu'à lui et se fiche totalement des autres. Et quand en plus il te considere comme la pire fille du monde, c'est pas facile.

Caramel a écrit:
Eh, entre parenthèses.. tu dis que ta mère est "ta meilleure amie" mais tu dis que tu ne supporte plus cette famille... euh.. c'est un peu contradictoire ^^
Euhhhh je n'ai jamais dit que ma mere etait ma meilleure amie ... J'ai dit que je lui avais parlé de mes problemes AVEC ma meilleure amie ^^. Ma mere c'est ma mere, et je supporte plus cette famille mais c'est juste parce que mes parents se disputent toujours, je joues l'arbitre et je peux plus supporter ca. De plus mon pere fait tout pour me faire vivre un enfer, c'est à cause de lui que je n'ai aucune confiance en moi, et en plus il bourre tellement le crane de tout le monde avec ses insultes a mon egard que ma mere en vient a etre d'accord avec lui et me traite de tous les noms aussi ...

Et jo6 oui c'est pas donné a tout le monde d'avoir des parents non divorcés, mais meme si ca va surement choquer certaines personnes, je prefererais largement que mes parents divorcent ... Ca devient l'enfer à la maison, et si ma mere et moi on ne vivait plus avec mon pere ca irait beaucoup mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Resister ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:50

kylie59 ouais je comprends ce que tu veux dire
mais dis leur que tu es pas là pour faire l'arbitre entre les 2
que toi aussi tu as une vie et qu'elle est loin d'etre simple
alors qui te laisse de coté pour leurs enguelades que tu es pas là pour ça
ouais mais avoir des parents séparés c'est galere aussi parce qu'il peuvent faire n'importe quoi pour t'avoir avec eux puis ton pere se rendra compte un jour qu'il est pas du tout cool avec toi et voudra te revoir après si tu dois faire 200km pour le voir à chaque fois c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Resister ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:05

Mon pere serait content de se debarrasser de moi. Il voulait meme me mettre en pension, il arrete pas d'le dire "Fous moi ca en pension !"
Et je suis obligée de faire l'arbitre, ce n'est pas eux qui me le demandent mais j'en suis obligée, sinon ca va recommencer ...
Et je n'veux pas que ca recommence, ca a été le pire soir de toute ma vie, je ne veux plus jamais revivre un truc pareil ... Si ma soeur n'avait pas été là ca aurait vraiment fini mal ... Mais ma soeur n'est plus chez bous et maintenant j'ai tellement peur que ca recommence que dès qu'ils commencent a se disputer je pleure et je hurle jusqu'à ce qu'ils se taisent parce qu'ils sont bien obligés ...
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Resister ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:07

ah ouais ok je te comprends fin meme si jcrois pas avoir vecu ça à se point là je comprends ta peur elle est normal mais que faire quand il font ça. fin en tout vas si ton pere te critique toujours etc ... laisse le l'écoute pas et fait tout ce que tu peux pour que ta mere reste de ton coté
allez courage resiste encore tu le fais si bien :$
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Resister ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:18

Ne pas l'écouter est impossible, il est là jsute en face de moi, il n'ose meme pas me regarder ce lache, il ne me regarde pas dans les yeux quand je le fixe, et quand il a quelque chose a critiquer il le dit a ma mere, il me vise indirectement parce qu'il ose pas me le dire directement ce con ... Y'a des moments j'ai envie de le frapper, de lui hurler dessus de le cogner contre le mur ... Pour tout ce qu'il fait je le deteste ! Mais si je le deteste c'est parce que je l'aime et que je voudrais que ca se passe bien avec lui ...
Et pour l'instant ce soir je ne pense pas a me mutiler, ca viendra surement dans la soirée mais pas là.
Mais c'est fou comme une simple remarque de lui peut me rendre comme ca.
Il a juste eu a dire quelques phrases a ma mere et voilà qu'à nouveau jme deteste a nouveau. Je pense encore a tous ces defauts ... Et si il avait raison ? si j'étais vraiment la pire fille du monde ? Apres tout je suis mechante, egoiste, capricieuse, tetue, chiante, peureuse, conne, moche ... et encore tellement d'autres defauts ... Et mes qualités ? mh... peut etre juste à l'écoute. Et pas trop nul en cours. C'est tout ce que je me trouve... J'en ai marre de moi même, et jme degoute a encore me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Resister ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:25

mais non tu es pas la pire fille au monde déjà pour se rendre compte que tu le detestes c'est parce que tu l'aimes et que tu voudrais ça soit mieux avec lui ça prouve que tu es intelligente tetu ça n'est pas forcement un defaut peureuse ça n'en n'est pas un puis les autres je peux pas te dire je te connais pas vraiment je connais surtout ton histoire
mais non tu en auras pas envie ce soir tu cederas pas car tu es forte
puis c'est normal que tu te plains moi je me plains aussi très souvent et j'aime pas ça mais c'est normal qu'on en est marre de tout ça on voudrait tellement avoir une belle vie comme certains
allez courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Resister ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:40

Je sais pas si je cederais pas ce soir ... J'ai une amie proche qui bousille sa vie complétement en ce moment et jpeux plus supporter ca ... Là jsuis en train de peter un cable contre elle, je sais que c'est pasune bonne solution mais là jpeux plus supporter de voir qu'elle aussi elle bousille sa vie alors qu'avec un peu de bonne volonté elle pourrait etre heureuse ! J'voudrais qu'elle au moins reussisse a faire ce que moi je n'arrive pas ... Et au lieu de ca elle a envie de s'ouvrir les veines, elle pense tout le temps au suicide, elle veut devenir anorexique et elle a commencé a se mutiler y'a pas longtemps ...
Voir ma vie en train de se detruire est une chose, voir celle qu'une amie est encore pire ...
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Resister ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:45

euh ouais ça, ça arrange rien j'avoue les malheurs s'enchainent
mais il faut que tu tiennes qu'elle prenne exemple sur toi
lui montrer qu'on peut tenir meme si on est pas bien
il faut que tu gardes le bon sens de ta combativité
ne lui fait pas de chantage ou truc comme ça parce que c'est pire
mais tu dois tenir pour elle tout les autres et surtout pour toi !!!!
allez gardes le courage qui est en toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Resister ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:56

Non je ne lui fais pas de chantage, c'est elle qui m'en fait. Elle me dit que si je ne me releve pas alors elle non plus ... Elle se rend pas compte a quel point ce qu'elle dit est horrible ...
Le courage qui est en moi je commence a le perdre, j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir, si tous les soirs c'est comme ca jle supporterais pas tres longtemps...
Et les voix qui recommencent ...
Tu peux pas savoir a quel point je me degoute      
Et là tu vois j'ai envie de m'am, comme une punition, parce que je merite que ca, c'est ma voix qui me le dit ...
Pauvre idiote oui pauvre idiote, ton pere a raison tu es minable, tailles toi le bras tu ne merites que ca, de toute facon tu m'écoutes car tu es trop faible, et bien trop idiote ... vas y ecoute moi petite fille pitoyable, deteste toi tu aurais raison.
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Resister ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:04

ouais c'est pas cool ce qu'elle dit mais elle s'est que tu es comme ça toi?
mais non tu vas resister tu es bien plus forte que cette voie tu le sais
moi je veux pas que tu écoutes cette voix dis toi que tu as pas le droit de craquer meme si tu le dis surement déjà
cette voix elle a completement tors tu n'es pas une fille méchante tu ne mérites pas ça je te connais presque pas mais je sais que tu ne merites pas ça du peu que je te connais allez tiens pour nous pour tous ceux qui t'aiment et te soutiennent
COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Resister ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:20

personne ne mérite ça de toute façon =/

il faut que t'arrive à montrer à cette voix que tu es plus forte qu'elle, en tenant, elle partira petit à petit, je pense, voyant que tu l'as réduit à néan, tu peux le faire, j'en suis sûre I love you
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Resister ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:21

Shadeofnight merci j'espère que tu as raison ^^.
Et oui elle sait que jvais pas bien c'est une des seules personnes a etre au courant de mon am.
Et au fond meme si je ne m'am pas ce soir, meme si je ne m'am pas demain, cette voix va toujours rester dans ma tete, alors a quoi bon ? Je pourrais m'am tous les soirs et la faire taire, ca serait beaucoup plus simple !
En tout cas si tu n'étais pas là jo6 je serais déjà en train de m'am depuis longtemps, tu es le seul qui m'en empeche là tout de suite, avec tes paroles pleines d'espoir et d'encouragements.
Pour ca, merci beaucoup.
Mais encore une fois j'ai encore l'impression de me plaindre pour rien, d'en rajouter. Cette voix me fait du bourrage de crane, comment la faire taire ?
Mais au fond tu ne veux pas que je me taise parce que tu m'écoutes et tu sais que j'ai raison, regarde comme tu es minable a te plaindre alors que tu n'as pas de problemes, tu veux juste te rendre interessante c'est tout, tu aimes etre le centre du monde et qu'on s'interesse a toi, et tu sais que j'ai raison, apres tout il n'y a que la verité qui blesse et toi tu es blessée par ce que je dis parce que tu sais que j'ai raison. Alors ecoute moi petite idiote, tu n'es pas sapable de prendre des decisions alors fais ce que je te dis. Tu n'en peux plus de m'entendre ? Alors mutile toi et tu ne m'entendras plus. Mais je reviendrais, encore et encore, pour te montrer a quel point tu es minable, et pour te faire souffrir puisque tu aimes tant ca.


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Resister ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:27

c'est toi qui ira à la rencontre de cette voix pour dire que c'est elle qui va perdre tu es la plus forte de tous alors un jour c'est ta voix qui craquera car elle en aura marre que tu lui tiennes tete c'est le moment de montrer que tu es hyper tetue!!! cete voir elle est rien par rapport à toi elle veut te faire souffrir mais toi tu veux la faire souffrir elle et c'est en resistant que tu la ferras souffrir allez tiens bon tu vas tenir encore très longtemps
ps : ça serait beaucoup plus simple de te mutiler tout de suite si tu veux donner le victoire à la voix mais tu veux pas et tu vas la faire souffrir comme elle t'a jamais fais souffrir
allez tu es la meilleure je te le redis une fois de plus
COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Resister ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:32

Avec tout ce que tu dis j'arrive a tenir oui, mais c'est bizarre, j'ai l'impression de le regretter, de regretter de tenir ... jsais plus trop quoi penser avec cette voix qui me bourre le crane mais peut etre qu'elle a raison sur un point, peut etre que ca me plait de vivre ca, peut etre que je ne veux pas arreter. Ce matin quand jme suis levée j'ai regardé mon bras jme suis dit "bah voilà hier soir j'ai resisté" avec une pointe de regret je l'ai sentie ... Pourquoi je regrette ? Est-ce que c'est parce que je veux vraiment juste me rendre interessante ? Je ne comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Resister ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:38

mais non personne ne veux vivre ça
puis arrete d'écouter cette voix, lis ce que je te dis plutot c'est mieux Wink
mais non tu ne veux pas juste te rendre interessante
tu veux plus avoir de problemes mais ça c'est loin d'etre simple surtout que tu en as pas que un en ce moment c'est un dur combat
un combat que tu vis très bien tu es la chef de se combat alors reste toujours aussi forte tu vas gagner c'est obligé tu veux resister et ça c'est déjà une victoire mais pour l'instant tu n'as gagné que d'une victoire et pas la guerre mais tu vas la gagner aussi car c'est toi la plus forte c'est ton "armée" la plus forte allez garde le courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Resister ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:47

Je sais pas, j'ai pas vraiment la force de resister ce soir ...
En fait j'ai envie de refaire couler le sang, j'ai envie d'essayer meme plus profond encore, juste pour dire d'etre marquée à vie, là mes cicatrices commencent a disparaitre ca m'enerve, je ne veux pas qu'elles disparaissent.
Non je ne suis pas forte jo6, j'ai toujours eu peur j'ai toujours été faible ...
Je suis désolée si je me plains enormément ce soir, tout comme hier soir d'ailleurs, mais ecrire ici est la seule chose qui me retient de me mutiler. Meme si j'en ai une putain d'envie là.
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Resister ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:50

mais c'est pas grave plains toi si tu veux mais ne refais pas couler le sang il faut pas que tu laisses ta voix gagner et si tu es forte la preuve tu gagnes sur ta voix depuis quelques jours... et tu continueras à gagner encore longtemps allez craque pas il faut que tu restes forte. ta voix elle juste te faire douter et il y arrive mais tu restes assez forte pour ne pas sombrer allez courage tu vas tenir ce soir encore tu passes une periode encore plus difficile que d'hab mais tu vas tenir allez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Resister ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:59

Je sais pas si je passe une periode encore plus difficile que d'habitude, j'ai pas vraiment de problemes particuliers ce soir. Quand je vois certaines personnes qui elles ont de vraies raisons d'aller mal, jme dis que mes problemes a coté c'est d'la merde.
La preuve, qu'est-ce que j'ai ce soir ? Jme degoute, c'est tout. Je me trouve encore plus minable que d'habitude, j'enchaine les conneries, et jme rends compte que je suis en train de bousiller ma vie alors qu'il ne se passe rien de special. Entre midi ma mere m'a demandé pourquoi je voulais m'am hier soir, j'ai meme pas su quoi lui repondre. Je suis juste dégoutée de moi meme, est-ce une raison pour s'am ? ou est-ce que je veux juste me rendre interessante ? je me torture l'esprit a essayer de comprendre mais rien à faire je comprends plus rien, meme mes cours je les foire je bosse plus ma premiere note de l'année c'est une note en dessous de la moyenne alors que l'année derniere j'en ai pas eu une seule sur toute l'année, jme plains et jme crée des problemes alors que j'ai rien, mais si y'a rien pourquoi jvais mal putain ? Je devrais etre heureuse, et c'est pour ca que jme degoute encore plus, parce que je suis meme pas capable d'apprecier ce que j'ai, je ne vois que le mal ...
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Resister ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:04

mais non craque pas!!!! puis si tu vas pas très bien t'as pas une vie simple sois en consciente il y a pire que toi mais il y en a qui sont beaucoup plus heureux que toi tout ne vas pas bien mais ça finira par rentrer dans l'ordre je te le souhaite de tout coeur si jsuis là entrain de te parler depuis tout à l'heure c'est pas pour rien je veux pas que tu retournes dans ça jveux que personen aille dans ça. moi je crois en toi je sais que tu peux battre cette voix je sais que tu finiras par gagner je me repete mais je pense vraiment ce que je dis allez COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Resister ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:15

Merci beaucoup, encore une fois tu reussis a me convaincre de ne pas me mutiler ce soir. Je pense que demain je regretterais d'avoir tenu (c'est vraiment bizarre de dire ca ...) mais tes paroles me donnent envie d'y croire, peut etre que c'est toi qui as raison et pas cette stupide voix.
Par contre je suis fatiguée donc je pense que je vais aller dormir maintenant.
En tout cas je te remercie du fond du coeur jo6, jme dis que tu m'empeches de faire quelque chose que je veux faire et qui me fera du bien mais au fond de moi je sais que tu me conduis sur le bon chemin et que tu m'aides beaucoup.
Donc voilà, un grand merci, un enorme merci, ca fait vraiment chaud au coeur de voir que tu te donnes autant de mal pour m'empecher de m'am.
Jte souhaite une bonne nuit, et encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resister ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resister ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résister
» résister à la tentation
» comment resister????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: