Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionrésister à la tentation 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 résister à la tentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

résister à la tentation Empty
MessageSujet: résister à la tentation   résister à la tentation Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:43

en fait j'ai eu de gros problèmes,depuis 4ans,je me sens pas bien dans ma peau.pourtant j'ai un chéri, c'est le grand amour.je me scarrifiais souvent a la ame de cutter, d'ailleurs j'ai des cicatrices a la jambe(comme ca personne ne voit, on me fout la paix!)depuis 6mois, elles ne veulent pu partir.enfin ce n'est pas la mon problème.mon chééri les deteste(et moi aussii, meme si avant j'aimais bien).ert donc je lui ai promis sur lui et moi, sur notre histoire d'amour, que je ne recommencerai pu.quelle dure promesse.surtout que je crois au genre de superstitions(si on rompt une promesse il nous arrive un malheur) donc je ne veux pas que mon chéri et moi ce soit finit.donc je la tiens, je me taillade pu.mais c'est trop dur.meme le soir après avoir vu mon chéri je veux me taillader.pourtant je vais bien, je me sens heurese.mais ca me manque trop.bien sur vous allez me dire, oh non ne retombe pas dans cet engrenage.mais le soir après avoir passé une bonne journée, après bien avoir parlé sur msn a mes amis, et que mon chéri ne m'envoit pas de sms, j'ai envie de me taillader.je ne peux pu écrire ma souffrance je n'arrive pu a l'exprimer , je dessine comme un pied, je fais de la guitare, mais je n'ai pas le temps d'en faire!la lecture ca me barbe un peu pour le moment, je n'ai rien a faire, a part me taillader, alors je serre fort mon nounours( Embarassed )et je pleure.mai mon envie de m'am est toujours la!les pleurs ne me font pu rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résister à la tentation Empty
MessageSujet: Re: résister à la tentation   résister à la tentation Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:16

c'est le faait de te trouver toute seule en faite, ça te donne une sensation d'abandon peut etre. mais dis toi que ce n'est que temporaire, tes amis, ton chéri, tu les retrouvera le lendemain.. la soirée, la nuit n'est pas une fin en soi, une nouvelle jouréne recommencera, et tu pourra revoir les gens qui te font du bien.
je sais que c'est facile a dire, mais plus difficile a faire. Essaye de parler a ton chéri, et de lui dire q'un petit texto, avant de te coucher, ça te rassurerai, ou je ne sias pas, tu te sentirai meux.
Pendant un moment, j'avais un ami qui faisiat ça, et du coup, le soir j'arrivai a etre plus paisible.
et oui, en effet, je te dis, ne retombe pas ds cet engrenage Wink
bon courage miss, essaye de tenir autant que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résister à la tentation Empty
MessageSujet: Re: résister à la tentation   résister à la tentation Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:17

synchronisation.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

résister à la tentation Empty
MessageSujet: Re: résister à la tentation   résister à la tentation Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:27

merci de vos conseils.mais je ne peux pas,c'est trop dur, je m'en souviens que lorsque je me mutilais j'en avais honte mais j'aimais voir couler mon sang, ca me faisait mal ailleurs qu'au coeur, et mes pleurs s'arretaient!en + je suis complétement dépendante de lui je m'en rends compte et ca fait mal!par exemple la il vient de se déconnecter d'un coup de msn, sans me dire au revoir ou je t'aime, mais je suis dans tous mes états , je m'en rends compte que c'est bete mais je peux pas m'en empecher!en + maintenant on ne se voit plus qu'une ou deux fois par semaine, avant on se voyait presque toujours.ce changement radical me faitmal au coeur!

merci a tous ceux qui m'aide!
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

résister à la tentation Empty
MessageSujet: Re: résister à la tentation   résister à la tentation Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:34

je lui en ai parlé, mais j'ose pu de peur de le souler et quoi bon luii parler je suis heureuse d'un coup lorsque je suis dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résister à la tentation Empty
MessageSujet: Re: résister à la tentation   résister à la tentation Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:41

le changement de sentiment est normal.. on a l'impression que tout s'ecroule qd on est loin des gens qu'on aime, qu'on pourrait mourir, et des qu'ils sont près de nous, on n'a plus aucun probleme.
il faut lui dire, qu'il comprenne que c'est pas pour le pister ou quoique ce soit, mais que t'as juste besoin de savoir qu'il sera toujours la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vide22




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : St Brieuc , Bretagne
Date d'inscription : 19/10/2006

résister à la tentation Empty
MessageSujet: Re: résister à la tentation   résister à la tentation Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 12:27

Je comprend ta situation Sad , quand je me tailladais , en fait, ca a commencer au décès de mon grand père il y a 9ans , le fet , de me taillader , je me sentais mieux , je devais en quelques sortes me punir . Quand j'ai rencontrer mon ex, je pensais que ca serais fini mais ca a empirer , tout les soir, ou aprem , quand ca n'allais pas bien ca recommencais ... j'ai fini par consulter un psy , j'ai remonter la pente (mon ex ma larguer avant ma consultation chez le psy) , donc j'etais guerit durant 1 ans ou 2 je sais plus . Et pis là , j'ai perdu mon oncle, le frere de mon grand pere , j'etais très proche de lui... il y a 3semaine et là depuis il m'arrive de déprimer , pourtant j'ai a nouveau un cheri mais il n'habite pas la meme ville ( a 1h30 de chez moi) pis là il a trouver du boulot a 2h de chez moi, déjà qu'on se voyais que les week , j'ai peur qu'on finissent par plus se voir du tout , et ca me fout grave les boules , et depuis hier , j'ai des idées de taillades mais je me retient car je ne veux plus retourner dans cet engrenage et toute ces choses..
dur dur de résister , de plus je pense qu'à la mort depuis 3sem , j'ai qu'une envie c'est de crever , pourtant je suis heureuse aussi avec mon cheri mais c'est dur quand je me retrouve toute seule la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résister à la tentation Empty
MessageSujet: Re: résister à la tentation   résister à la tentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résister à la tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résister
» Resister ou pas ?
» comment resister????
» Tentation...
» TENTATION HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: