Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncomment resister???? 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comment resister????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

comment resister???? Empty
MessageSujet: comment resister????   comment resister???? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:30

Depuis le debut de la semaine je ne pense qua m'AM, mais la où j'etait y avait pas moyen de le faire...

Bref depuis que je suis rentré je ne pense qu'a ça j'ai tres envie, ça me manque, 4 jours sans c'est peu mais en meme temps c'est tres lon

Je sait pas si je v pouvoir resister a pres tout y plus rien qui me l'empeche... Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

comment resister???? Empty
MessageSujet: Re: comment resister????   comment resister???? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:34

Deja.. bravo pour les 4 jours Smile

Ensuite.. Essaie peut etre d utiliser les techniques "alternatives" (faire claquer un elastique sur ton poignet, serrer un glacon dans ta main, mordre un citron ou un piment, prendre une douche froide, prendre un bain chaud, faire couler de l encre rouge sur ta peau...) pour tenir le coup..

et .. ché pas.. reste sur le net, chat, fais des jeux.. occupe toi, quoi.

Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

comment resister???? Empty
MessageSujet: Re: comment resister????   comment resister???? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:47

en faite pour les 4 jours j'ai aucun merite j'etai a l'hopital, alors c t impossible de me faire mal...

Mais depuis que je suis rentré j'ai trop envie je resiste comme je peu d'habitude j'ecrit mai là je n'y arrive plus g deja essayer les glaçon, pour le bain c impossible g été operé du genou mercredi...

Donc il me reste l'elastic je vai essayer merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment resister???? Empty
MessageSujet: Re: comment resister????   comment resister???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment resister????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résister
» Comment jme sent
» résister à la tentation
» Comment je le vis et comment je suis parvernu à arreter...
» comment le dire....???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: