Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionResister ou pas ? - Page 5 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Resister ou pas ?

Aller en bas 
+3
jo6
Shade
kylie59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Resister ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:18

Parler est le meilleur moyen, des fois les autres ne comprennent pas et ca devient difficile de discuter mais a force ils finissent bien par comprendre, au moins un peu.
Alors si jamais tu supportes pas qu'il te dise ce qui ne va pas dis lui gentiment que tu voudrais bien l'aider mais que ca ne va pas fort pour toi non plus. Jpense qu'il peut comprendre.
Et pour l'am 200jours c'est enorme il faut que tu continues
Je pense toujours que c'est un peu de ma faute, meme inconsciemment, parce que t'as du me soutenir c'est lourd et si moi jcraque t'as un peu cette envie qui revient de faire pareil ... enfin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Resister ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:46

pourquoi tu es mal placé shadeofnight?
ouais mais je sais pas trop m'exprimer et jcrois jvais encore lui faire plus de mal qu'il en a déjà alors jpref pas. jpref prendre sur moi encore une fois
pour l'am ouais je sais c'est bien mais il faudrait que j'arrive à continuer Smile et là j'ai beaucoup de mal à tenir en fait Sad
mais non je t'ai dit que c'est pas grave et jte soutiendrais tu as pas à t'en vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Resister ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:52

Bah je sais que c'est difficile de soutenir quelqu'un quand on va mal soi meme, parfois moi j'y arrive pas et jfais encore plus de mal a la personne qui venait juste chercher du reconfort aupres de moi ...
Mais oui il faut que tu continues sur ta lancée 200jours c'est enorme mais tu peux encore aller beaucoup plus loin j'en suis sure alors courage tu peux y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Resister ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:53

oauis mais moi je suis si sur que toi justement :s
t'inquietes je t'ai dit que je te soutiendrai tout le temps je le ferrais quoiqu'il arrive meme si moi je ne vais pas super bien
j'espere juste ne pas te faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Resister ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:59

Pourquoi tu me ferais du mal ? Tu m'aides et tu me soutiens ^^
Mais si tu vas pas bien te sens pas obligé de m'aider, y'a des moments ou il faut penser à soi avant les autres.
Et si ne penser qu'à toi peut t'empecher de recommencer apres tout ce temps alors ne pense qu'à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Resister ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:03

bah en disant des trucs qui faut pas jsuis très doué pour ça alors ... bah j'espere que je te soutiens bien et que je t'aide un peu alors ^^
si si je continuerai à te soutenir quoiqu'il arrive calin ouais bah moi je sais plus penser à moi en ce moment je ne pense plus qu'aux autres -_- non justement penser qu'à moi me redonnerai à coup sur l'envie de le faire et jpense que si je fais ça jsuis sur de le rafaire là ^^ alors vaut mieux pas jcrois !
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Resister ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:07

Dans ce cas là oui il ne vaut mieux pas ^^
Je sais pas trop quoi faire pour t'aider moi ...
En plus je dois deconnecter, et j'ai meme pas encore fait mes devoirs.
Bah de toute facon sur 4 notes j'en ai déjà deux en dessous de la moyenne alors que sur toute l'année derniere j'en ai une qu'une seule ...
Effectivement le moral joue sur les resultats -_-'
Bon aller bonne nuit et prends soin de toi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Resister ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:59

hum, suis mal placé pour te dire ça, car moi même j'ai du mal à leurs parler...

*sais pas quoi rajouter*
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Resister ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:09

Bon bon bon ... Y'a du nouveau.
J'ai parlé avec mon ancienne meilleure amie sur msn, et on s'est encore disputée.
Elle dit qu'elle souffre qu'on ne soit plus amies et que je sois indifférente avec elle alors que je faisais tout pour redevenir amie avec elle mais que c'est dur, surtout quand tu vois que dans sa phrase perso elle dit qu'elle aime ton ancienne meilleure amie (avant elle) ton ex et une fille qui t'insulte. Et pas une seule place pour moi ...
Enfin bref, elle souffre je souffre elle veut redevenir mon amie moi aussi mais elle n'a pas de temps pour moi et moi je "joue les indifférentes" (surement pour me proteger, c'est ma protection préférée ca -_-')
Comme on tournait en rond jlui ai dit que je voulais prendre des distances avec elle pendant un moment, le temps que j'aille mieux, et elle m'a fait comprendre assez mechamment que si je m'éloignais d'elle un moment apres elle n'accepterait plus que je revienne lui parler... Elle a du partir ensuite parce que sa mere l'engueulait pour qu'elle parte, elle m'a envoyé un sms "Voilà" jlui ai dit que j'avais plur rien a dire et elle m'a dit "ok bah alors suis ton coeur ecoute j''espère que tu regretteras rien. Oublie moi ^^ bisoux"
Jpense pas avoir pris la bonne decision ... Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Resister ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:19

hum, déjà, je pense que si elle était un minimum compréhenssible, elle t'aurait laisser un peu de temps ( dieu sait que j'en ai demandé souvent, du temps ).

et elle aurait un peu éviter le message de fin, le genre de message qui fait douter.

la meilleur décision restera toujours, celle que tu choisies et pas celle que tu prends à contre coeur.

sinon, y'a un truc que je comprend pas, pourquoi quand tu voulais te rapprocher d'elle, elle voulait pas, et maintenant que tu veux plus ( du moins, plus trop ) oui?
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Resister ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:37

Ca a toujours été comme ca avec elle ^^
Et en fait le jour ou je voulais vraiment me rapprocher d'elle et que j'avais complétement baissé ma garde elle m'a dit que j'avais changé et qu'elle preferait mon ex parce qu'il ressemble a "l'ancienne kelly" ... Depuis ce jour j'ai remonté ma garde et maintenant elle veut qu'on redevienne amie, mais juste amie parce que son meilleur ami c'est mon ex maintenant, et moi ca je sais que jle supporterais pas.
Et la decision que je choisis le truc c'est que je sais pas vraiment ce que je choisis, un jour je pense blanc et le lendemain noir. Aujourd'hui jveux l'oublier. Demain jvoudrais tout rattrapper.
Alors va savoir quelle est la bonne desicion
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Resister ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: ,   Resister ou pas ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:13

Bon bon bon, maintenant je n'ai plus trop le choix.
Quand j'ai vu sa phrase perso "Merci morgan, je t'aime, tu es ma fleur des champs <3" alors que morgan est comme ma meilleure amie, j'ai tout simplement pété un cable.
J'ai eu tort, j'ai été degueulasse, mais j'ai pas su resister.
Maintenant, apres m'etre faite traité de "grosse salope" de "pute" et de "gamine" par laura on ne s'adresse plus la parole. Bon jvais pas mentir, moi je l'ai traité de garce.
Je supporte tout simplement pas qu'elle se rapproche autant de mes amis, déjà que maintenant je suis en conflit avec mon ex et que je ne lui parle plus de sa faute, ce qui m'a aussi valu le cassage d'une amitié de un an (avec laura), je ne veux pas en plus qu'il y ai des problemes avec morgan.
J'ai tort, je sais, vous allez surement me faire la morale et vous auriez raison de le faire. J'assume mes actes, j'ai brisé le semblant d'amitié qu'il me restait avec elle pour une histoire de jalousie et de possessivité.
Et putain, maintenant c'est mon ex qui m'envoie un sms. "Salut. Faut que je te pose une question là, elle t'a fait quoi laura ? un jour tu veux l'oublier et le lendemain tu l'insultes sans raison ? explique moi parce que je vois pas là".
Il m'adresse pas la parole depuis jsais pas combien de temps et maintenant il vient de meler de ca. Raaah j'en ai marre il m'enerve ! Jvais etre rapide dans ma reponse "Tu as cessé de me parler a partir de ce moment là c'que jfais ne te regarde plus. et si ca te regarde parce que ca concerne laura alors parle a elle, pas a moi. au revoir."
Jvais surement encore avoir tort de repondre ca, mais putain jsuis plus capable de les affronter ...

Edit : reponse : "J'ai cessé ? oui bien sur ... et je lui ai parlé, j'aimerais juste comprendre ce qu'elle t'a fait pour meriter ca ? vu qu'elle meme le sais pas"

Putain mais lachez moiiiiiiiiiiii ! Je sais que j'ai eu tort mais putain y'a pas que cette sale garce qui souffre ! J'ai envie de lui repondre ca mais non jle ferais pas ... je ne veux pas "me plaindre". Jme contenterais d'un simple "jvais etre claire, j'ai pas beaucoup de credit et aucune raison/envie de parler avec toi. ne m'adresse plus jamais la parole, lache moi"

Re edit (jvais pas flooder avec un autre post) Nouvelle reponse ...
"dis plutot que tu n'as aucune reponse a ma question puisqu'elle n'avait rien fait. comme j'ai plus des masses de credit non plus je vais arreter là. pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque. tu la laisses tranquille, tu ne lui parle plus jamais, JAMAIS. tu fais ce que tu as dit, tu l'oublie et si j'apprends que tu as encore été lui pourrir la vie ca va aller mal... je te donnerais une raison de te plaindre. j'espère adieu"

Ca fait mal. Tres mal. Pourquoi c'est toujours de ma faute, pourquoi c'est toujours moi qui prend ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resister ou pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resister ou pas ?   Resister ou pas ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resister ou pas ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Résister
» résister à la tentation
» comment resister????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: