| Que lisez-vous ces jours ci ? | |
|
+195Thelema xianosys Allesaë Maundrell Aloysius Brise-patte Lilith L'Inconnue Bftu malkave 'Soren' lacachettedemessecrets Bambi 91 Tatie Lem misaki Onda sp_leen IA SpreadThePlague Lilas'M Choupaille Etoiile_r0ze Kreestale Darmowe sad-but-true Trash Khan Toshigin dark987 Kanesixx Nanou Cold-sweety kelkun_kelkepart Tiinkherbelle Capu shouune Wicked Chkoup's Gérard other me Tristesse Tainted Sun Hypoxie Pikouz The-world-is-black MissTigrii caliméro1984 Rocky Raccoon User9118 Cyrielle Malou Nacht Choupsa Superbia Miscellaneous tristis Heart Breaker Saie Arc en ciel gris laura2liine zanzatora Kanae elodiiieee utopic Nirina-Tsiky chocoholic Mutil-âme Mi. Lambda silver_dragon Whil S.A.M.My fille-de-joie No&moi Osira ChromosomeX ifalamiss monochrome Angie sara Duo Law Misa Amane tite vampire DDril ... Astyan shosuke Onagre Pinkie O.2 Matt p'tite meringue ririthecat Camille Sephiroth Cleet O'Rhys Abby Tiara Succube étoile Gotika Clown Nébuleuse gloomy-thoughts H Kosmos Elias akita Crash Implo ilo Enkelis Skadi blackangel Lumiere winter accorte Chapelier Poudriere Phénomène Cassie Vanvan gotykangel Inactif Malinn némésis Astérmix samounou Ella Celeste Chrysobulle vague_life Off-usquée kama Cerise Pravda Morgendorffer BloodyMyself-x andy un clown qui pleure Sybil Flubby Aie_zi_cristal inconnue Rainbow Cyd hurler en silence elohia Agonie Klein Lauure Demoness Rain-Eve Boushito Temp SweetCandy Ind0 Miss Toutou Coffee_Chokoa chris Cherish katagena kevain666 Mélusine Dream Bambou Angel-Lou18 jo6 3MWE Rhea Amande No one Cassandre Chou afterglow mimine Elinore Ballerina z-06 Féfé immortal-angel sanzvillou Caramel Ezel Asilis vlad tepes oo SkaSora Luna-Evasion Strid* **nétouale** Christopher Imagine Luke Cage Ziel Ellouh Katia 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Jeu 15 Avr 2010 - 3:30 | |
| J'ai hâte de le relire ^^ les 100 premières pages sont longues mais la suite est géniale ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Jeu 15 Avr 2010 - 3:38 | |
| Un certain nom de "Twilight" m'empêche de toucher à ce bouquin. Idiot? Je n'en démordrai pas. Bêtement peut-être. |
|
| |
Arc en ciel gris
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Jeu 15 Avr 2010 - 3:54 | |
| La Peste de Camus cours oblige >< - Spoiler:
sinon le dernier en date lu de moi même c'est le fait du prince de amélie nothomb :3
| |
|
| |
chocoholic
Nombre de messages : 336 Age : 31 Localisation : P.A.C.A Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Jeu 15 Avr 2010 - 21:16 | |
| - Figure-hâtive a écrit:
- Un certain nom de "Twilight" m'empêche de toucher à ce bouquin.
pourquoi ? | |
|
| |
laura2liine
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Jeu 15 Avr 2010 - 21:19 | |
| Ouai les premieres pages faut s'accrocher mais la suite en vaut la peine^^. J'adore trop les livres de Stephenie Meyer. | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 18 Avr 2010 - 18:41 | |
| Je suis dans : Eric-Emmanuel Schmitt - La part de l'autre | |
|
| |
Saie
Nombre de messages : 204 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 18 Avr 2010 - 19:34 | |
| Je viens de finir La petite chartreuse de Pierre Péju. La fin n'est pas comme on attend, mais ce n'est pas plus mal ^^ très émouvant, je le conseille. | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Dim 18 Avr 2010 - 22:48 | |
| L'abomination de Dunwich, de HP Lovecraft. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Lun 19 Avr 2010 - 14:38 | |
| Lovecraft, Lovecraft, Lovecraft ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Jeu 22 Avr 2010 - 13:18 | |
| |
|
| |
Heart Breaker
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Jeu 22 Avr 2010 - 13:41 | |
| | |
|
| |
silver_dragon
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Jeu 22 Avr 2010 - 18:50 | |
| Ca, Stephen King. Les Fleurs du mal, Charles Baudelaire. | |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Mer 5 Mai 2010 - 21:09 | |
| La Reine dans le palais des courants d'air, aka Millénium 3, de Stieg Larsson. L'Etranger, de Camus. | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Jeu 6 Mai 2010 - 22:02 | |
| L'etranger de camus <3 La je lis bukowski , nouveau conte de la folie ordinaire | |
|
| |
tristis
Nombre de messages : 75 Age : 51 Localisation : sur terre Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Jeu 13 Mai 2010 - 20:46 | |
| moi j'écoute ......... si si j'ai bien dit écouter maxime chattam " in tenebris " je decouvre les audios books et ma foi ça se laisse vivre comme experience . par contre , un truc à pas négliger avoir une bonne qualité sonore , sinon c'est comme de lire un livre dans l'ombre ...... l'avantage de l'audio book ? bah tu te couches, tu te laisses raconter une histoire ( meme si la pour le coup c'est un peu glauque ) puis tu t'endors ..... finalement je renoue avec une tradition d'antan , me faire lire une histoire au lit ! lol . | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Jeu 13 Mai 2010 - 21:07 | |
| Sherlock Holmes (toutes les histoires donc) - Conan Doyle
La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Stieg Larsson (pour la deuxième fois)
Comment fossiliser son haster et autres expériences épatantes à faire chez soi - Mick O'Hare (Pour le fun des expériences)
J'étais médecin dans les tranchées - Louis Maufrais
Antigone - Jean Anouilh (Pour les cours)
Et d'autres livres, mais je vais pas faire la liste complète. Et oui, je m'en sors très bien (mémoire de rêve de ce côté-là) | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Ven 14 Mai 2010 - 20:06 | |
| Nouvelles et textes pour rien, Beckett.
« Oui, foin de démentis, tout est faux, il n'y a personne, c'est entendu, il n'y a rien, foin de phrases, soyons dupe, dupe des temps, de tous les temps, en attendant que ça passe, que tout soit passé, que les voix se taisent, ce n'est que des voix, que des mensonges. Ici, partir d'ici et aller ailleurs, ou rester ici, mais allant et venant. Bouge d'abord, il faut un corps, comme jadis, je ne dis pas non, je ne dirai plus non, je me dirai un corps, un corps qui bouge, en avant, en arrière, et qui monte et descend, selon les nécessités. Avec des tas de membres et d'organes, de quoi vivre encore une fois, de quoi tenir, un petit moment, j'appellerai ça vivre, je dirai que c'est moi, je me mettrai debout, je ne penserai plus, je serai trop pris, à tenir debout, à me tenir debout, à changer de place, à tenir le coup, à parvenir au lendemain, à l'autre semaine, ça suffira, huit jours suffiront, huit jours au printemps, c'est vivifiant. Il suffit de vouloir, je vais vouloir, me vouloir un corps, me vouloir une tête, un peu de force, un peu de courage, je vais m'y mettre, huit jours c'est vite tiré [...] » | |
|
| |
Miscellaneous
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Ven 14 Mai 2010 - 20:53 | |
| J'irais cracher sur vos tombes - Boris Vian Promise me - Harlan Coben Vingt-quatre heures de la vie d'une femme - Stefan Zweig | |
|
| |
Superbia
Nombre de messages : 152 Age : 14 Localisation : inconnu Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Sam 15 Mai 2010 - 0:16 | |
| le paradis perdu - john milton la divine comedie - dante | |
|
| |
Choupsa
Nombre de messages : 440 Age : 28 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Sam 15 Mai 2010 - 11:30 | |
| Au-delà du mal - Shane Stevens | |
|
| |
Onagre
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Sam 15 Mai 2010 - 13:01 | |
|
Dernière édition par Onagre le Lun 17 Mar 2014 - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nacht
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Sam 15 Mai 2010 - 19:01 | |
| La Tempête du Siècle, de Stephen King (et prochainement, Le Bûcher des Vanités, de Tom Wolfe) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Ven 28 Mai 2010 - 16:16 | |
| Je lis le magasin des suicides de Jean Teulé, mais je suis dégoutée ça se lit trop vite |
|
| |
afterglow
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Ven 28 Mai 2010 - 16:37 | |
| "Thérèse Raquin" - Zola "L'arbre du Dieu pendu" - Jodorowsky "Le bleu est une couleur chaude" - BD de Julie Maroh | |
|
| |
Saie
Nombre de messages : 204 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? Ven 28 Mai 2010 - 18:22 | |
| Marc Lévy: Et si c'était vrai...
Émouvant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous ces jours ci ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous ces jours ci ? | |
|