merci davoir posté... je me sens moins seul d'un coup
je ne croyai pas qu'on allai s'interesser a ma pauvre vie
ca me touche que kkn ai posté !! je vous remercie
ce soir je vais essayer de tenir bon... et de faire du mieux que je peux ! mais je garanti rien je ferai tout mon possible pour ne pas faire de connerie ou du moins le moins possible
c'est comme si je devenai incontrolable !! c fou
pourquoi aprés un mois... je n'ai aucune idée surement parceque j'ai voulu arreter mon psy, et mes anti depresseur moi meme... et surtout une overdose de petit tracas de la vie quotidienne qui s'entassent au fur et a mesure et qui finissent pas t'étoufer et a un moment il faut relacher la pression 'comme une cocote minute'
avec mes parents qui me crient desu, mon combat contre mes tendances boulimique et anorexique qui font que partir en live ! ' y'a une semaine je vomisai 2 fois par jour'
et moi qui essai de tout controler am, ano et boulimi... c un surménage et en plus des amis qui m'enbete... par desu tout ma classe a vue mes markes dons jété le phénomene de foire
et pour couronner le tout la solitude me ronge !!
merci encore pour tout votre soutien
ca fesait longtemps que je n'été pas venu sur le forum di donc !! je vais reprendre l'abitude de revenir car ca me fai un bien fou !! meme quand je m'en sortai au début je venai et ca me fesait du bien de lire les posts... de échanger... parler !