Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionplonge mais pourquoi 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 plonge mais pourquoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

plonge mais pourquoi Empty
MessageSujet: plonge mais pourquoi   plonge mais pourquoi Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:46

Bonjour... ca fesait longtemps que je n'était pas venu ici... je croyai etre débarasé de cette merde d'automutilation mais bizarement depuis quelque jours l'am, les envies reviennent, ainsi que les idées noires
je croyai que je m'était sorti de tout ca aprés 1 mois et voila que je suis en pleure au milieu de mon lit... mon bras en sang
1 mois inutile ! perdu ! je men veut
je n'aurais jamais du etre heureu !! ca me retombe desu !!
je vais surement appeler kkn pour essayer de m'aider mais bizarement cette sensation d'am me manquai et la retrouver aprés 1 mois me fai tellement bizar comme si tu arretai ta drogue et tu recomence avec la meme dose que tu as arreté ca choque ! mais d'un coté je ne veut pas appeler car on ne ferai que m'engueler....
ce soir je vais mal... ce soir je vais la finir a l'hopital Sad
ce soir je me déconecte du monde réel... juste pour ce soir

ps: me voila de retour apré un long moment d'absence, je croyai aller mieux mais apparement je suis pire que quand jé areté Sad je crain
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

plonge mais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: plonge mais pourquoi   plonge mais pourquoi Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:55

quand on remonte et qu'on retombe on retombe toujours de plus haut mais ce n'est pas un mois perdu un mois pus un mois plus un mois sa fait beaucoup
c'est ce que je disait sur un autre post moi sa va fair un ans que j'men sui plus ou moin sorti et il faut toujour etre prudent
courage tu ve voir tu ten sortira
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

plonge mais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: plonge mais pourquoi   plonge mais pourquoi Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:56

Ce n'est pas un mois inutile ! Car si tu as reussi a tenir un mois, tu pourras tenir plus longtemps après ! C'est normal de rechuter, mais il ne faut pas se décourager ! J'ai lu sur un blog d'une fille qui est anorexique ""La gloire ce n'est pas de ne jamais tomber
Mais de se relever après chaque chute""
Eh bien ça s'applique aussi pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

plonge mais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: plonge mais pourquoi   plonge mais pourquoi Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:59

Hey hey Mr Night , 1 mois c'est énorme , franchement chapeau pour avoir tenu si longtemps , d'ailleurs jme demandais où t'étais passé lol

Mais une rechute c'est rien , vois-ca plutôt comme une 'déviation' de parcours et pas comme une rechute proprement dite , remet pas le compteurs à zéro , continue sur ton 1mois , ca te motivera + I love you

Ce soir tu vas rien faire du tout Surprised ! Explique nous ce qui se passe pour que t'aille si mal , on est là pour toi


Courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

plonge mais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: plonge mais pourquoi   plonge mais pourquoi Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:51

merci davoir posté... je me sens moins seul d'un coup
je ne croyai pas qu'on allai s'interesser a ma pauvre vie Crying or Very sad
ca me touche que kkn ai posté !! je vous remercie I love you Sad Sad Sad Sad

ce soir je vais essayer de tenir bon... et de faire du mieux que je peux ! mais je garanti rien je ferai tout mon possible pour ne pas faire de connerie ou du moins le moins possible
c'est comme si je devenai incontrolable !! c fou

pourquoi aprés un mois... je n'ai aucune idée surement parceque j'ai voulu arreter mon psy, et mes anti depresseur moi meme... et surtout une overdose de petit tracas de la vie quotidienne qui s'entassent au fur et a mesure et qui finissent pas t'étoufer et a un moment il faut relacher la pression 'comme une cocote minute'

avec mes parents qui me crient desu, mon combat contre mes tendances boulimique et anorexique qui font que partir en live ! ' y'a une semaine je vomisai 2 fois par jour'
et moi qui essai de tout controler am, ano et boulimi... c un surménage et en plus des amis qui m'enbete... par desu tout ma classe a vue mes markes dons jété le phénomene de foire Rolling Eyes et pour couronner le tout la solitude me ronge !!

merci encore pour tout votre soutien
ca fesait longtemps que je n'été pas venu sur le forum di donc !! je vais reprendre l'abitude de revenir car ca me fai un bien fou !! meme quand je m'en sortai au début je venai et ca me fesait du bien de lire les posts... de échanger... parler !
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

plonge mais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: plonge mais pourquoi   plonge mais pourquoi Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:58

Si tu le veux , tu le peux night I love you

Si t'arrive à tenir le coup entre Am , anorexie boulimie + tes tracas de la vie quotidienne , tu peux vachement tenir le coup ce soir , moi j'en doute pas Like a Star @ heaven

Je sais que c'est pas facile , mais gérer Am et TCA en même temps c trop difficile ,jte ldis parce que j'avais dja essayé de me défaire de trois dépendances à la fois et que c'est pas possible , une à la fois, .. perso , jtrouve que les TCA sont plus dangereuses que l'Am , essaie d'habord de te axer là-dessus , ensuite pour l'Am tu verras.

allé courage, pi ouuuuuuui viens plus souvent , moi jaime lire tes post pi si ca peut tfaire du bien ,c tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

plonge mais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: plonge mais pourquoi   plonge mais pourquoi Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:03

arette les anti depresseur et tt sa progrssivement moi sa fait pas mal de temp sans am et jsui tjr ac mon psy et les anti depresseur arette pas tout progressivement sinon tu poura pas tout maitriser entierement seul
bon courage fai pa de betise
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

plonge mais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: plonge mais pourquoi   plonge mais pourquoi Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:08

"surement parceque j'ai voulu arreter mon psy, et mes anti depresseur moi meme"

Oh la grande et bonne idée -_-"

Et tu te demandes pkoi ca va pas, patate ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plonge mais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: plonge mais pourquoi   plonge mais pourquoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plonge mais pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai envie, mais pourquoi?
» Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide
» Pourquoi ça revient??? pourquoi j'arrive pa a stopper ça??
» suis-je en train de plongé dans la tca?
» Pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: